Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Y'a 2 ans çà coutait forcément moins cher, sinon vous sortiriez pas ces conneries, non ???? Epi, tiens, tant que c'est Hollande (e y'en a encore pour un moment) je propose qu'on supprime toutes les fêtes, qu'on ne mette plus de guirlandes à Noël, qu'on achète plus rienet qu'on chauffe pas les églises... Voilà, chuis solidaire...
Non, mais c'était tout autant dépassé!
Tu l'as pas dénoncé pourtant... Faute !
On se croirait de retour 45 ans en arrière
Décidément, ils sont intenables ces con-joints:
la sup a écrit :astalavista a écrit :Gambistorti a écrit :En 1 an il ne peut pas rattraper les conneries du sarkosysme. Il aurait fait quoi pour augmenter la dette ? Il a trouvé des caisses vides et l'accumulation des comptes à l'étranger. Je maintiens qu'il est en train de prendre des mesures certes impopulaires mais il lui reste 4 ans pour redresser la barre et rétablir l'équilibre.
Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.
Europe 1, Challenges et le figaro (le coup d'avant le figaro) !!! Que des médias de gôôôôôche qui disent, eux aussi, comme toi, forcément la vérité !
Lorsque j'ai mis un lien de l'Humanité la semaine dernière, je n'ai pas lu de commentaires de ta part! Mais de toute façon peu importe le support, ce qui est important ce sont les faits, après que tu ne sois pas d'accord sur la façon de commenter, c'est autre chose, les faits sont têtus et tu ne peux les nier.
astalavista a écrit :Décidément, ils sont intenables ces con-joints:
Peut etre que des konos le prenne pour Bertrand
Hollande, il va nous mettre le "pays bas"....:lol::lol::lol:
Mr Duflot fait sa chochote, m'empêche que lorsque Madame encaisse le fric, il crache pas dans la soupe. Les Cantat pour moi c'est non merci.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.
Europe 1, Challenges et le figaro (le coup d'avant le figaro) !!! Que des médias de gôôôôôche qui disent, eux aussi, comme toi, forcément la vérité !
Lorsque j'ai mis un lien de l'Humanité la semaine dernière, je n'ai pas lu de commentaires de ta part! Mais de toute façon peu importe le support, ce qui est important ce sont les faits, après que tu ne sois pas d'accord sur la façon de commenter, c'est autre chose, les faits sont têtus et tu ne peux les nier.
Et bien, je nie quand même !