Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

14 juillet

Xixon XXIII,komle pape ! Le même message quotidien depis un an. Arrête, on a compris et recompris et rerecompris et rererebompris et rerererecompris...etc...etc... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aki faut il redistribuer 1€?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Xixon XXIII,komle pape ! Le même message quotidien depis un an. Arrête, on a compris et recompris et rerecompris et rererebompris et rerererecompris...etc...etc... wink

Hollande!!! moi Président je n'augmenterai pas les impots La finance est mon pire ennemi... Ca,je ne l'oublierai JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :

A mi .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

A mi .

Tienes big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hollande!!! moi Président je n'augmenterai pas les impots La finance est mon pire ennemi... Ca,je ne l'oublierai JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 1 an il ne peut pas rattraper les conneries du sarkosysme. Il aurait fait quoi pour augmenter la dette ? Il a trouvé des caisses vides et l'accumulation des comptes à l'étranger. Je maintiens qu'il est en train de prendre des mesures certes impopulaires mais il lui reste 4 ans pour redresser la barre et rétablir l'équilibre.

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :

Ca ne corresponds plus à rien,ça coute un bras,au moment ou l'on demande à tous les français,surtout aux plus modestes de cracher au bassinet,je trouve immonde de balancer des millions d'€ par la fenetre comme ça,c'est d'un autre temps,faut arreter avec ses conneries à la prise de la Bastille il n'y avait personne et décapiter le couple régnant n'a servi qu'à instaurer la terreur et c'est toujours les memes qui en ont pris plein la gueule. Tout ce pognon aurait pu etre versé au CAFS et permettre à des gosses d'avoir la chance de voir la mer ou l'océan et de tout simplement se baigner et jouer,voilà c'qu'il faut faire avec le pognon du 14 Juillet,voir tout ses cons agglutinés aux barrières,en dit long sur c'qu'il nous reste à faire comme progrès pour avoir l'espoir de virer tous les abrutis d'incompétents des gouvernement fussent ils de droite de gauche.. va vraiment falloir passer à autre chose....!! Drucker se pavane en avion et les mamies se font mouiller la culotte!! désespérant !!!!!!!!!!!!!!!!!! pôvre France!! et pendant ce temps là,faut sortir entre 3 et 4 € pour s'acheter 1 kg de cerises ou de peches............Vive la France !!!!

Voila une réponse:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

T'as compris à moitié quand même, car t'as pas compris que c'est la vérité.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Y'a 2 ans çà coutait forcément moins cher, sinon vous sortiriez pas ces conneries, non ???? Epi, tiens, tant que c'est Hollande (e y'en a encore pour un moment) je propose qu'on supprime toutes les fêtes, qu'on ne mette plus de guirlandes à Noël, qu'on achète plus rienet qu'on chauffe pas les églises... Voilà, chuis solidaire... lol lol lol

O.Wilde

Gambistorti a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

En 1 an il ne peut pas rattraper les conneries du sarkosysme. Il aurait fait quoi pour augmenter la dette ? Il a trouvé des caisses vides et l'accumulation des comptes à l'étranger. Je maintiens qu'il est en train de prendre des mesures certes impopulaires mais il lui reste 4 ans pour redresser la barre et rétablir l'équilibre.

Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.

Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Y'a 2 ans çà coutait forcément moins cher, sinon vous sortiriez pas ces conneries, non ???? Epi, tiens, tant que c'est Hollande (e y'en a encore pour un moment) je propose qu'on supprime toutes les fêtes, qu'on ne mette plus de guirlandes à Noël, qu'on achète plus rienet qu'on chauffe pas les églises... Voilà, chuis solidaire... lol lol lol

Non, mais c'était tout autant dépassé!

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

T'as compris à moitié quand même, car t'as pas compris que c'est la vérité.

C'est ta vérité, je t'ai déjà expliké, donc pour moi, c'est forcément une connerie venue de Sarkozy ! wink

O.Wilde

astalavista a écrit :
Gambistorti a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.

Europe 1, Challenges et le figaro (le coup d'avant le figaro) !!! Que des médias de gôôôôôche qui disent, eux aussi, comme toi, forcément la vérité ! lol lol lol

O.Wilde

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.

Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? lol lol lol Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!! wink

mouais................ encore que !

C'est scandaleux ! On lui "vole" son téléphone devant une boutique SFR ! Bonne pub mine de rien ! Mais que fait la police ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps