Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

14 juillet

Tu crois à ce que tu rêves, c'est un de tes nombreux problèmes en dehors des palmes anatomiques !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.

Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.

La concubine : élégante manière d'envoyer des fléchettes. Pour un gars qui ne comprend pas le désir de mariage wink

quelques khônos anti "mariage pour tous" nostalgiques du moyen-âge ont sifflés et tout de suite le toutoune nous abreuve de sa prose et quand on voit qu'il à comme exemple Lellouche (qui porte bien son nom d'ailleurs) et bien je vois le niveau du palmé, en fait mon pôôôvre toutruc tes palmes tu les dois à ton entregent UMPiste et donc il est normal que tu ais la reconnaissance du ventre donc ton avis est complétement obsolète

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

"Avant le défilé, entre 9 et 10 h, au niveau du Grand Palais, une quinzaine d'entre eux arborant des drapeaux ou des bracelets roses de la Manif pour tous avaient été interpellés pour des contrôles d'identité, a constaté une journaliste de l'AFP. Un drapeau a également été vu flottant en haut des Champs-Elysées, près de la place de l'Etoile. En outre, six personnes placées derrière une barrière ont ainsi déployé une banderole sur laquelle étaient dessinés un homme, une femme et des enfants se tenant la main, imitant le logo de la Manif pour Tous, ont rapporté plusieurs témoins. D'après Le Figaro qui fait les papiers gras ce jour ! Effectivement une telle foule d'opposants ça valait bien un mot dans ce torche cul.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Celui la est pas mal comme 14 juillet........ wink

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.

Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.

La concubine : élégante manière d'envoyer des fléchettes. Pour un gars qui ne comprend pas le désir de mariage wink

Tu parles de Hollande bien sur! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Elégante pirouette. Tu es le summum de l'élégance éréfiste Asta. Un soleil dans notre grisaille de vindicte d'avis définitifs et mal argumentés de notre vulgarité sans borne. Ne change rien. Tu me plais comme ça. Je ne mets pas de smiley, je suis sérieux là.;)

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Elégante pirouette. Tu es le summum de l'élégance éréfiste Asta. Un soleil dans notre grisaille de vindicte d'avis définitifs et mal argumentés de notre vulgarité sans borne. Ne change rien. Tu me plais comme ça. Je ne mets pas de smiley, je suis sérieux là.;)

Tout à votre service, très Cher! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Tout à votre service, très Cher! big_smile

J'aime beaucoup ta signature Asta et de rajouter que je me méfie aussi des gens surbooké.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

toutoune a écrit :
trevoltien a écrit :
Pont-Vert a écrit :

+1

vous devez étre sourd de l'oreille droite et presse-bite de la main gauche !

C'est marrant! lui n'a pas braillé "cassez vous, pauvres cons"... Tu vois, nous n'avons pas "Alzheilmer" au moins...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? lol lol lol Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!! wink

mouais................ encore que !

Ca ne corresponds plus à rien,ça coute un bras,au moment ou l'on demande à tous les français,surtout aux plus modestes de cracher au bassinet,je trouve immonde de balancer des millions d'€ par la fenetre comme ça,c'est d'un autre temps,faut arreter avec ses conneries à la prise de la Bastille il n'y avait personne et décapiter le couple régnant n'a servi qu'à instaurer la terreur et c'est toujours les memes qui en ont pris plein la gueule. Tout ce pognon aurait pu etre versé au CAFS et permettre à des gosses d'avoir la chance de voir la mer ou l'océan et de tout simplement se baigner et jouer,voilà c'qu'il faut faire avec le pognon du 14 Juillet,voir tout ses cons agglutinés aux barrières,en dit long sur c'qu'il nous reste à faire comme progrès pour avoir l'espoir de virer tous les abrutis d'incompétents des gouvernement fussent ils de droite de gauche.. va vraiment falloir passer à autre chose....!! Drucker se pavane en avion et les mamies se font mouiller la culotte!! désespérant !!!!!!!!!!!!!!!!!! pôvre France!! et pendant ce temps là,faut sortir entre 3 et 4 € pour s'acheter 1 kg de cerises ou de peches............Vive la France !!!!

Dernière modification par Xicon64 (15/07/2013 09:00:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? lol lol lol Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!! wink

Des dictateurs dans la CEE y'en a plus, le dernier était plutôt drôle...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

Des dictateurs dans la CEE y'en a plus, le dernier était plutôt drôle...

On ne les appele plus comme ça parce qu'aujourd'hui on ""vote"" mais ça sert à quoi ??????????? on vient de foutre en place un gouvernement soi disant de gauche et pas 1€ est redistribué avec intelligence on gaspille toujours autant de millions d'€ et l'autre tokar ne rechigne pas à dire qu'en 2014 il ne sait pas si il aura à prendre encore du pognon dans la poche des français... Hollande le plus crétin de la 5eme république!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps