Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
+1
M'en fout' j'ai vu la légion…
Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.
astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.
Et encore que
astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!!
Dernière modification par la sup (14/07/2013 12:47:28)
la sup a écrit :Cool Asta, tu te toutounise(s) et c'est pas un compliment !!!
C'est bien vrai ça ! Enfin on peut pas donner la légion d'honneur ou l'ordre national du mérite sans mémoire de proposition aussi ! PS : Se toutouniser , verbe du 1er groupe a priori ?
Dernière modification par Quintalshark (14/07/2013 13:21:50)
Feux d'artifice tiré du Trocadéro J'espère qu'il n'y aura pas les memes événements que lors de la remise du trophée pour le PSG.
trevoltien a écrit :Feux d'artifice tiré du Trocadéro J'espère qu'il n'y aura pas les memes événements que lors de la remise du trophée pour le PSG.
nan.....sont parties dépouiller les victimes de Brétigny
TOUTOUNISTE ça me plait bien ça
la sup a écrit :astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!!
Avant de t'offusquer, parlons du "parterre", pour moi c'est la tribune officielle + celle qui est directement en face et qui est visitée en premier par le président, ne me dit pas que ces lieux recèlent de dangereux opposants. Et puis, saches bien que je suis légaliste et que sans manifestation ostentatoire contre le président je me serais contenter d'un silence poli. Enfin, je pense que tout ça est dépassé et que la aussi il y a une belle économie à réaliser:
trevoltien a écrit :Pont-Vert a écrit :et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.
+1
vous devez étre sourd de l'oreille droite et presse-bite de la main gauche !
journal libération : " Christiane Taubira dénonce «l'incivisme» des militants qui ont hué François Hollande lors de sa descente des Champs-Elysées à l'occasion du 14 Juillet. "
Un député UMP, Pierre Lellouche, a réagi sur son compte Twitter: « Juste retour des choses, le fossoyeur de l’Armée française, se fait huer et siffler lors du défilé du 14 juillet