Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
michal71 a écrit :C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!!
Même chez les filles on ne fait plus recette mais elles sont toutes en vacances. Merci Michal d'y avoir pensé quand à toi XICON, je t'embrasse sur la bouche.
salut les grincheux allez donc faire un tour sur "proverbe du jour" avant de râler
Bonne fête Xixon, bonne fête Gambi, bonne fête 2'28 et bonne fête à ton papa !
Dernière modification par la sup (13/07/2013 17:08:17)
Bonne fête Gambi
Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!!
T'es Khôno, ou tu deviens basque ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!!
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!!
Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!!
Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es Khôno, ou tu deviens basque ?
Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher...
wouai...mais c'est avant le stade du Béarnisme, donc aukun probleme
Gambistorti a écrit :Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri
Bonne fete a vous, et demain re feu d'artifice mais pour mon anini !
Bonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....
Oh! les veinards je regrette de ne pas te connaitre Douce.