Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonne fête aux Henri et aux Joël

C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Même chez les filles on ne fait plus recette mais elles sont toutes en vacances. Merci Michal d'y avoir pensé quand à toi XICON, je t'embrasse sur la bouche.

Ma CAMILLE et moi,

salut les grincheux allez donc faire un tour sur "proverbe du jour" avant de râler lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bonne fête Xixon, bonne fête Gambi, bonne fête 2'28 et bonne fête à ton papa ! big_smile

Dernière modification par la sup (13/07/2013 17:08:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonne fête Gambi

Le soleil brille

Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :

Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! cool

T'es Khôno, ou tu deviens basque ? big_smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
michal71 a écrit :

Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! sad

Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... sad

Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri

Ma CAMILLE et moi,

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Désolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... sad

wouai...mais c'est avant le stade du Béarnisme, donc aukun probleme

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gambistorti a écrit :

Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri

Bonne fete a vous, et demain re feu d'artifice mais pour mon anini ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

Oh! les veinards je regrette de ne pas te connaitre Douce.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps