Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :tu veux mon adresse mail ????
Oh là!! "MA" on se calme La "Sup" n'est pas un garçon facile
Elle va à la mine ??
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :tu veux mon adresse mail ????
Une nouvelle idylle sur RF ?
Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP ...........
Ah bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Une nouvelle idylle sur RF ?
Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP ...........
Ah bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ...
MA DALTON a écrit :tu veux mon adresse mail ????
MA DALTON j'essaie de t'envoyer un mail (coquin) mais ça marche pas. J'ai dit coquin et je suis sûr kele va ouvrir
Gambistorti a écrit :MA DALTON a écrit :tu veux mon adresse mail ????
MA DALTON j'essaie de t'envoyer un mail (coquin) mais ça marche pas. J'ai dit coquin et je suis sûr kele va ouvrir
aiguille a écrit :MA recrute à DKZ !
je recrute partout.....
MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :MA recrute à DKZ !
je recrute partout.....
Attention, y'a un Z à la fin de DKZ
2.28 fois - que la sup a écrit :MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :MA recrute à DKZ !
je recrute partout.....
Attention, y'a un Z à la fin de DKZ
Et un K pas un Q au milieu!! quoi que!!
MA DALTON a écrit :tu voudrais pas raconter là des fois...????
Il était une fois un beau, fringant et jeune grand gaillard qui dansait avec .......... . . . . . . . Mais tout ça, c'était avant le drame La suite, aussi haletante soit-elle, sera divulguée avec autorisation du principal interessé.
2.28 fois - que la sup a écrit :MA DALTON a écrit :tu voudrais pas raconter là des fois...????
Il était une fois un beau, fringant et jeune grand gaillard qui dansait avec .......... . . . . . . . Mais tout ça, c'était avant le drame La suite, aussi haletante soit-elle, sera divulguée avec autorisation du principal interessé.
Ziva yo !!!
t'es pas joueur..... Tant pis... on n'en saura pas plus....
Ils vont te souhaiter l'anniversaire jusqu'à tes cent ans. Encore 10 ans à tenir. Vas y Dalton C(est Xixon qui dit ton âge à tout le monde
Gambistorti a écrit :Ils vont te souhaiter l'anniversaire jusqu'à tes cent ans. Encore 10 ans à tenir. Vas y Dalton C(est Xixon qui dit ton âge à tout le monde
comment ils disent les autres.... ah oui.... KONO....