Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joyeux anniversaire MA DALTON !…

MA DALTON a écrit :

tu veux mon adresse mail ???? wink

Oh là!! "MA" on se calme big_smile La "Sup" n'est pas un garçon facile lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Elle va à la mine ?? yikes

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Une nouvelle idylle sur RF ?

Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP neutral neutral........... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ah bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Une nouvelle idylle sur RF ?

Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP neutral neutral........... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ah bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ... big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

MA DALTON a écrit :

MA DALTON j'essaie de t'envoyer un mail (coquin) mais ça marche pas. J'ai dit coquin et je suis sûr kele va ouvrir

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
MA DALTON a écrit :

MA DALTON j'essaie de t'envoyer un mail (coquin) mais ça marche pas. J'ai dit coquin et je suis sûr kele va ouvrir

aiguille a écrit :

MA recrute à DKZ !

je recrute partout.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :

MA recrute à DKZ !

je recrute partout.....

Attention, y'a un Z à la fin de DKZ big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :

MA recrute à DKZ !

je recrute partout.....

Attention, y'a un Z à la fin de DKZ big_smile

Et un K pas un Q au milieu!! quoi que!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

MA DALTON a écrit :

tu voudrais pas raconter là des fois...????

Il était une fois un beau, fringant et jeune grand gaillard qui dansait avec .......... . . . . . . . Mais tout ça, c'était avant le drame big_smile La suite, aussi haletante soit-elle, sera divulguée avec autorisation du principal interessé. big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
MA DALTON a écrit :

tu voudrais pas raconter là des fois...????

Il était une fois un beau, fringant et jeune grand gaillard qui dansait avec .......... . . . . . . . Mais tout ça, c'était avant le drame big_smile La suite, aussi haletante soit-elle, sera divulguée avec autorisation du principal interessé. big_smile

Ziva yo !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

t'es pas joueur..... big_smile Tant pis... on n'en saura pas plus....

Ils vont te souhaiter l'anniversaire jusqu'à tes cent ans. Encore 10 ans à tenir. Vas y Dalton C(est Xixon qui dit ton âge à tout le monde

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ils vont te souhaiter l'anniversaire jusqu'à tes cent ans. Encore 10 ans à tenir. Vas y Dalton C(est Xixon qui dit ton âge à tout le monde

comment ils disent les autres.... ah oui.... KONO.... big_smile

3° mi-temps