Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joyeux anniversaire MA DALTON !…

OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire yikes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ouais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! sad Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ouais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! sad Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! big_smile

Bon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... smile smile Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois.... big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... smile smile Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois.... big_smile

yikes:o:o:o:o:mad::mad: l'anniversaire on le souhaite un jour et après ça va

Ma CAMILLE et moi,

MA DALTON a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
aiguille a écrit :

Ah ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois faire fantasmer ces dames !

C'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?

En effet.... c'est spécial !!!! smile

Tu parles du goût ? cool

MA DALTON a écrit :
la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Si La Sup, pour se faire définitivement pardonner, t'invite à danser SURTOUT refuse ; notamment au passage .....................des portes. wink

Chut, c'est confidentiel ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu devrais déposer un brevet. big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Tu devrais déposer un brevet. big_smile

J'ai la très légère impression que c'est ce qu'on appelle un "dossier"..... big_smile

Un dossier qui s'est transformé en boulet... big_smile

O.Wilde

tu voudrais pas raconter là des fois...????

Non... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile .Si mon ex femme tombe dessus, je riske des poursuites pour tentative de meurtre ! big_smile big_smile big_smile

O.Wilde

tu veux mon adresse mail ???? wink

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

tu veux mon adresse mail ???? wink

Une nouvelle idylle sur RF ?

Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP neutral neutral........... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps