Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire
Gambistorti a écrit :OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire
Ouais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne !
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire
Ouais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne !
Bon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois....
MA DALTON a écrit :la sup a écrit :Gambistorti a écrit :OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire
Bon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois....
:o:o:o:o:mad::mad: l'anniversaire on le souhaite un jour et après ça va
MA DALTON a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :Ah ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois faire fantasmer ces dames !
C'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?
En effet.... c'est spécial !!!!
Tu parles du goût ?
MA DALTON a écrit :la sup a écrit :Gambistorti a écrit :OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire
Si La Sup, pour se faire définitivement pardonner, t'invite à danser SURTOUT refuse ; notamment au passage .....................des portes.
Chut, c'est confidentiel !
la sup a écrit :Chut, c'est confidentiel !
Tu devrais déposer un brevet.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Chut, c'est confidentiel !
Tu devrais déposer un brevet.
J'ai la très légère impression que c'est ce qu'on appelle un "dossier".....
Un dossier qui s'est transformé en boulet...
tu voudrais pas raconter là des fois...????
Non... .Si mon ex femme tombe dessus, je riske des poursuites pour tentative de meurtre !
tu veux mon adresse mail ????
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :tu veux mon adresse mail ????
Une nouvelle idylle sur RF ?
Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP ...........