Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joyeux anniversaire MA DALTON !…

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste cool

Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant.... cool

Elle t'a jamais fait ça dans un vide grenier ?? Ca manque de piquant tongue big_smile Et dans la campagne sauvage Gaffe que Jean Luc ne soit pas là avec son appareil photo lol lol

Chez J-Luc tu peux pas c'est plat que meme Brel aurait pu faire une chanson le poitier plat pays,pas de colline,pas de bosse,pas d'arbre donc pour se cacher et etre discret afin d'assouvir des envies bestialesques tu peux toujours essayer!!!! big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste :cool:

Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant.... :cool:

Mais tu ne sais pas dire non de temps en temps? Elle va te crever ta Coco à ce rythme ! Attention à ta santé, ménage ton coeur d'artichaut !

A 54 ans c'est pas tous les jours et c'est d'ailleurs pour ça que quand ça se passe faut sauter sur l'occasion et ne pas se priver... il y a des statistiques là dessus + ou moins fiables :cool: à partir de 50 ans quels sont les fréquences d'actes sexuels,alors y a les baratineurs,les pudiques et ceux qui s'en foutent et disent la vérité,,alors moi je dirai que ça depends :D :D :D :D :D :D

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant.... cool

Mais tu ne sais pas dire non de temps en temps? Elle va te crever ta Coco à ce rythme ! Attention à ta santé, ménage ton coeur d'artichaut !

A 54 ans c'est pas tous les jours et c'est d'ailleurs pour ça que quand ça se passe faut sauter sur l'occasion et ne pas se priver... il y a des statistiques là dessus + ou moins fiables cool à partir de 50 ans quels sont les fréquences d'actes sexuels,alors y a les baratineurs,les pudiques et ceux qui s'en foutent et disent la vérité,,alors moi je dirai que ça depends big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Gentleman en plus ! va pas être contente Madame xicon lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

A 54 ans c'est pas tous les jours et c'est d'ailleurs pour ça que quand ça se passe faut sauter sur l'occasion et ne pas se priver... il y a des statistiques là dessus + ou moins fiables cool à partir de 50 ans quels sont les fréquences d'actes sexuels,alors y a les baratineurs,les pudiques et ceux qui s'en foutent et disent la vérité,,alors moi je dirai que ça depends big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Madame n'est pas une occasion c'est l'air du moment par contre qui l'est et qui ne faut pas rater,c'est un peu comme quand tu passes dans un bois et que tu vois des champignons,j'hésite pas je ramasse,ben là,pareil!! cool

et tu la traite de coulemelle en plus lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Pont-Vert a écrit :

et tu la traite de coulemelle en plus lol lol lol lol lol lol lol lol lol

C'est ma coulemelle à moi big_smile big_smile big_smile

serais tu son gros boletus satanicus ? lol

Pont-Vert a écrit :

Je suis son coprin chevelu big_smile

Et sa langue de boeuf pitêtre... Elle est au courant madame, que tu cueille des champignons dans d'autres Mont de Vénus ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Les occasions, c'est toute sa vie tongue (R5, Ulysse, PC, vide grenier, Coco) cool

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ah ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois faire fantasmer ces dames !

C'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?

la sup a écrit :

Et sa langue de boeuf pitêtre... Elle est au courant madame, que tu cueille des champignons dans d'autres Mont de Vénus ? wink

Non!! non,je suis un fidèle et pourtant au début quand je me suis foutu à mon compte puis les dépannages à domicile,il y a des fois ou j'aurai pu sombrer,puis non j'ai pensé sida et tout de suite tu fais rentrer le cerveau dans le rang.......... c'est ma méthode je pense aux emmerdes et les conséquences sur madame mon épouse et HOP!! ça me refroidi à vitesse grand V .

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Madame n'est pas une occasion c'est l'air du moment par contre qui l'est et qui ne faut pas rater,c'est un peu comme quand tu passes dans un bois et que tu vois des champignons,j'hésite pas je ramasse,ben là,pareil!! cool

C'est compliqué ça, j'komprends pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

2.28 fois - que la sup a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ah ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois faire fantasmer ces dames !

C'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?

En effet.... c'est spécial !!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

3° mi-temps