Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :c'est Lucky Luke qui l'a terminé le gâteau....
As tu soufflé sa bougie???
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :c'est Lucky Luke qui l'a terminé le gâteau....
As tu soufflé sa bougie???
Ah ben ça..... ça va rester un grand secret....
Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
MA DALTON a écrit :Merci bien les RFistes.... Et pis cette année, c'est une dizaine... OUPS.... Continuez à écrire tout plein de plaisanteries, ça suffit à mon bonheur.... en plus des résultats de mon club bien entendu....
ça fait 20? Bon anniv
Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
gros bisous Douce...
LOUIS2 a écrit :ça fait 20
Non, ça ne fait pas 20 dizaines.... je sais pas comment je dois le prendre ça.... Pour les gros curieux, ça fait 5 dizaines... Et toute l'expérience qui va avec...
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
gros bisous Douce...
Non, ça ne fait pas 20 dizaines.... je sais pas comment je dois le prendre ça.... Pour les gros curieux, ça fait 5 dizaines... Et toute l'expérience qui va avec...
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.
oh aiguille 50 c'est loin d'être vieux
MA DALTON a écrit :Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
gros bisous Douce...
Tu le prends comme tu veux, à un an près (pas dans le bon sens pour moi), on est conscrits
Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
Moi aussi.................. des gros bisous et je me fout au milieu de vous 2 et je ne lache plus vos joues... en tout bien tout honneur,évidement!!
Xicon64 a écrit :Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
Moi aussi.................. des gros bisous et je me fout au milieu de vous 2 et je ne lache plus vos joues... en tout bien tout honneur,évidement!!
Gros bibis mon Xixon préféré....
Dernière modification par MA DALTON (16/07/2013 10:34:14)
MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :Douce a écrit :Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous...
Gros bibis mon Xixon préféré....
là!! ca va faire des jaloux!!
L'avantage des pilules bleues....
et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste
Pont-Vert a écrit :et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste
Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste
Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant....
Elle t'a jamais fait ça dans un vide grenier ?? Ca manque de piquant Et dans la campagne sauvage Gaffe que Jean Luc ne soit pas là avec son appareil photo