Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joyeux anniversaire MA DALTON !…

MA DALTON a écrit :

c'est Lucky Luke qui l'a terminé le gâteau.... smile

As tu soufflé sa bougie???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
MA DALTON a écrit :

c'est Lucky Luke qui l'a terminé le gâteau.... smile

As tu soufflé sa bougie???

Ah ben ça..... ça va rester un grand secret.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous... wink

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

MA DALTON a écrit :

Merci bien les RFistes.... Et pis cette année, c'est une dizaine... OUPS.... Continuez à écrire tout plein de plaisanteries, ça suffit à mon bonheur.... en plus des résultats de mon club bien entendu.... smile

ça fait 20? Bon anniv

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Douce a écrit :

Hoooooooooooooo.... Bon anniversaire MAMA Dalton... avec un peu de retard. Bisous bisous... wink

gros bisous Douce...

LOUIS2 a écrit :

ça fait 20

Non, ça ne fait pas 20 dizaines.... je sais pas comment je dois le prendre ça.... big_smile Pour les gros curieux, ça fait 5 dizaines... Et toute l'expérience qui va avec... smile smile

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
Douce a écrit :

gros bisous Douce...

LOUIS2 a écrit :

ça fait 20

Non, ça ne fait pas 20 dizaines.... je sais pas comment je dois le prendre ça.... big_smile Pour les gros curieux, ça fait 5 dizaines... Et toute l'expérience qui va avec... smile smile

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. big_smile

oh aiguille 50 c'est loin d'être vieux cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

MA DALTON a écrit :
Douce a écrit :

gros bisous Douce...

LOUIS2 a écrit :

ça fait 20

Tu le prends comme tu veux, à un an près (pas dans le bon sens pour moi), on est conscrits lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Douce a écrit :

Moi aussi.................. des gros bisous et je me fout au milieu de vous 2 et je ne lache plus vos joues... en tout bien tout honneur,évidement!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Douce a écrit :

Moi aussi.................. des gros bisous et je me fout au milieu de vous 2 et je ne lache plus vos joues... en tout bien tout honneur,évidement!! cool

Gros bibis mon Xixon préféré....

Dernière modification par MA DALTON (16/07/2013 10:34:14)

MA DALTON a écrit :
Xicon64 a écrit :
Douce a écrit :

Gros bibis mon Xixon préféré....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile là!! ca va faire des jaloux!! lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L'avantage des pilules bleues.... big_smile

et j'ai pas besoin de pilule bleue moaaaah!!! pas comme le basko-lyoniste cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant.... cool

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Je n'utilise toujours rien,quand madame me dit!! té !!!! c'est joli par ici c'est sauvage y a personne!! je comprends 5/5 le message!! j'ai pas besoin d'autre chose pour l'instant.... cool

Elle t'a jamais fait ça dans un vide grenier ?? Ca manque de piquant tongue big_smile Et dans la campagne sauvage Gaffe que Jean Luc ne soit pas là avec son appareil photo lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps