Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#113

LEON2 a écrit :

svp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis supporter, je suis mes pots ,je voudrai pouvoir regarder le match tranquilement et pouvoir suivre les actions !!! pour mes states ça seras plus facil . merci:)

Place de l'apero tu vas toujous vite toi !!!! La pièce maitresse du case !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#114

kiloutou a écrit :
LEON2 a écrit :

svp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis supporter, je suis mes pots ,je voudrai pouvoir regarder le match tranquilement et pouvoir suivre les actions !!! pour mes states ça seras plus facil . merci:)

Place de l'apero tu vas toujous vite toi !!!! La pièce maitresse du case !!

Mon secret s'est d'avoir côtoyé mon idole...il s'appelait Kiloutou et a joué 2 saisons au CASE !!!

PDLA

#115

vu jouer montélimar samedi soir à Tournon... à mon avis équipe compliqué à jouer.... équipe complète puissante... ca va piquer à montélimar !!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

#116

Le résultats du match peut-être ?

#117

12 à 0 pour montélo sachant que tournon a fait beaucoup tourner surtout en début de match, donc difficile de juger tournon en revanche montélimar semble déjà bien en place, on voit que l'équipe à joué à un niveau supérieur

c'est le jeu ma pauv lucette!

#118

Montélimar est le favori de la poule malgrès ce que l'on peut croire. Ils connaissent le niveau et ont gardé une belle ossature !

PDLA

#119

assez d'accord avec toi ce que j'ai vu sur ce match reste ST etienne, le puy... et quelques autres .. poule 9 comme la 8 d'ailleurs poules compliquées

c'est le jeu ma pauv lucette!

#120

CASE, Montélimar, Ampuis et Vinay sont pour moi les favoris... Pour les autres je vois un championnat assez serré avec pas mal de surprise. A voir si une ou deux équipes prise dans une spirale négative vont décrocher ( j'espère pas nous big_smile ). En tout cas bonne saison à tous, que les matchs soit beau et la bière fraîche.

Dernière modification par Richy Mc Do (09/09/2013 17:04:06)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#121

Place de l'Apéro ! a écrit :

Allez un peu de pronos bidon...ça sert à rien mais c'est sympa : Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournais : Victoire COP et BD StJB Montélimar - Rhône XV : Victoire USM Vinay - Izeaux : Victoire Vinay et BD Izeaux Veore - Rives Renage : Victoire Veore et BD RR Saint Etienne - Ampuis : Victoire CASE

Je m'y colle : Le Puy - St Jean : Le Puy Montélimar - Rhône XV : Montélo of course Vinay - Izeaux : Vinay Veore - Rives-Renage : Veore St Etienne - Ampuis : St Etiennne

#122

oui peut-être : c'est pas faux pour la poule 9 !!!

#123

Bon et bien voilà une nouvelle saison...j'espère que le rugby sortira vainqueur. En tout cas, dans cette poule, je vois 2 favoris à savoir: ST ETIENNE et Montélimar. Puis trois ou quatre équipes pour la lutte aux deux dernières places qualificatives ( Le puy, Rives, Ampuis et St Jean). Mais dans l'ensemble cette poule semble intéressante et homogène. Quant aux ponots, si la mayonnaise prend avec de bonnes recrues, je pense que l'on verra du beau rugby à Lafayette. Bonne saison à tous.

#124

Supporter COP 43 a écrit :

Bon et bien voilà une nouvelle saison...j'espère que le rugby sortira vainqueur. En tout cas, dans cette poule, je vois 2 favoris à savoir: ST ETIENNE et Montélimar. Puis trois ou quatre équipes pour la lutte aux deux dernières places qualificatives ( Le puy, Rives, Ampuis et St Jean). Mais dans l'ensemble cette poule semble intéressante et homogène. Quant aux ponots, si la mayonnaise prend avec de bonnes recrues, je pense que l'on verra du beau rugby à Lafayette. Bonne saison à tous.

C'est quoi cette histoire de mayonnaise ??? T'es cuisto ??

#125

Presque!

#126

Salut les PoolNeuviens! Ca chicaille pas beaucoup dans la Pool9! On ne va quand même pas laisser tout le sale boulot aux 1ères et 2èmes lignes. "fut-un-temps", avec les forumers de St Jean en Royans, de Voiron etc... ça envoyait... Alors qui s'y file ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 3