La poule 9 c'est Dallas !!! Au rythme des recours, des points en moins pour ceci et cela n va bientôt avoir en 1 er de Poule St Jean de Bournay et en 2ème Renage !!! Comment se fait-il que la FFR mette 30 secondes pour enlever 7 points à Montélimar alors que toujours rien pour des clubs impliqués dans dans bagarres ??? Du coup tous les enjeux des derniers matchs sont chamboulés !
Le puy st etienne avec des arbitres de touches? St etienne aurait il peur de tomber dans un traquenard? Bizarre contre une équipe qui a pris 40 points à l aller et pas de mauvais gestes......
mateo42 a écrit :
Le puy st etienne avec des arbitres de touches? St etienne aurait il peur de tomber dans un traquenard? Bizarre contre une équipe qui a pris 40 points à l aller et pas de mauvais gestes......
le role des juges de touche ne se limite pas a signaler les mauvais gestes dans un match a enjeu ils peuvent avoir un role determinant sur une touche directe ou indirecte qui te fait gagner 5o metres ,je ne suis pas sur que ce soit sainte qui les a demandés mais je trouve qu'il devrait y en avoir partout tout le long de la saison
OURS BERNOIS a écrit :
mateo42 a écrit :
le role des juges de touche ne se limite pas a signaler les mauvais gestes dans un match a enjeu ils peuvent avoir un role determinant sur une touche directe ou indirecte qui te fait gagner 5o metres ,je ne suis pas sur que ce soit sainte qui les a demandés mais je trouve qu'il devrait y en avoir partout tout le long de la saison
Ce n'est pas le puy non plus qui a demandé la présence de 2 arbitres de touche...
victoire du CASE 18-16 au Puy
Victoire de Rhône XV 21 à 3
Victoire d'Ampuis 24 - 0 avec BO
En route pour les phases finales !!
Dernière modification par mik (20/04/2014 17:39:05)
Y a un score bizarre 24 /0 renage vinât??????
Duré pour le puy qui face au voisins n a eu aucun cadeau .....
Défaite l'équipe II d'Ampuis 5 - 16 mais en route pour le phases finales !!
Le rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a Vinay.. Sans leur manquer de respect ce résultat laisse planer le doute sur la loyauté de ce match ... Une honte !
Sosonivatu a écrit :
Le rugby ne sort pas grandi dans les Alpes je peux vous promettre.. Victoire avec BO pour renage a Vinay.. Sans leur manquer de respect ce résultat laisse planer le doute sur la loyauté de ce match ... Une honte !
Je suis vinois et je peux te dire que renage,sur ce match,ne dois rien a personne.
Il sont simplement sorti le match qu'il fallait face a des vinois qui sont tombes de haut devant tant de réussite et de jouerie des renageois.
Et pour finir, tu n'avais qu a prendre des points avant et la tu ne aurais même pas commenter ce resultat.
usv a écrit :
Sosonivatu a écrit :
Je suis vinois et je peux te dire que renage,sur ce match,ne dois rien a personne.
Il sont simplement sorti le match qu'il fallait face a des vinois qui sont tombes de haut devant tant de réussite et de jouerie des renageois.
Et pour finir, tu n'avais qu a prendre des points avant et la tu ne aurais même pas commenter ce resultat.
Amuse nous va !!! Ok qu'on aurait dû prendre des points avant jsuis totalement d'accord avec toi mais tu nous amuseras pas sur le déroulement de votre match !
Et Rhône Xv qui perd la qualification dans les 5 derniers minutes en prenant un essai!!! Rhône xv qualifié ce fut été magique!!
Score final 21/8