claudius2539 a écrit :Juste une petite intervention, si je peux me permettre. Elle s'adresse plus aux stephanois. Et bien, j'ai parcouru votre forum poule 9 cette saison. Alors les gars je vous tire mon chapeau car qu'est ce que vous avez chargé sur le forum de la part des autres forumeurs. Honnêtement, remontez vite en fed2, là au moins, peut-être que vous rencontrerer des forumeurs un peu plus sportifs. Juste un petit détail. Pour certains, si vous vous en rappeler lors de la saison où il y a eu la réforme des championnats fédéraux, nous étions dans une poule bourgogne, franche comté, ile de france entre autre et il y avait Chalon tout fraichement relégué de fed1 (comme St Etienne). Et bien les gars, on a passé une bonne saison sur les terrains, autour des terrains et sur le forum. Bien sûr , les chalonnais ont eu quelques commentaires déplacés (comme les stéphanois) MAIS ça n'a pas duré. Et pourtant Chalon, c'était autre chose que St Etienne cette saison. ils avaient gardé un bon nombre de gars de fed1 pour aller au bout de bois de fed3. Tous les dimanches, ils cartonnaient. Mais ils attiraient du monde autour du terrain, entre autres. Et là, à vous lire, vous n'avez pas vraiment l'air de les apprécier. rassurez-vous, plus que deux matchs en espérant qu'ils montent en fed 2 et que la saison prochaine, vous puissiez à nouveau vous épanour entre vous, en espérant qu'entre temps, il n'y ai pas eu un autre club de fed1 relégué administrativement et qu'il soit reversé dans votre poule. Bon match pour dimanche à la poule 9.
salut a toi claudius Ahhhh tavaux, bon souvenir de l'an dernier en dépit de l'élimination... perso , j'avoue avoir critiqué en début de saison la présence de sainté dans la poule. Rien de perso contre sainté, mais pour moi, un club qui se fait prendre la main dans le pot de confiture, c'est retour à la dernière série. C'est peut être sévère, mais cela évitera peut-être la multiplication des cas. (on a connu à vinay marseille en fed 2 qui nous a mis 100 points ...c'est sur, y en a eu du spectacle ...) Après, sur le comportement des stéphanois, rien à redire. Club sympa, joueurs et dirigeants sympas. Bon vent à vous pour les phases finales.