Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#85

ok merci

c'est le jeu ma pauv lucette!

#86

Bonjour à tous le monde sur ce forum, Bon j'espère que la nouvelle saison sera bonne pour le COP mais il est fort probable que les matchs soient serrés car cette poule me semble difficile et homogène. Flo peux tu me dire ce que tu penses des nouvelles recrues du Club? Y-a-t-il eu des départs majeurs? En tout cas, bonne saison à tous et que le rugby soit victorieux!

#87

Rhône XV Stage et Match ce weekend contre Annonay (samedi fin d'aprem), et normalement le 1er match de championnat le samedi 14 au soir à Montélimar.

Qui n'avance pas recul!!!

#88

Supporter COP 43 a écrit :

Bonjour à tous le monde sur ce forum, Bon j'espère que la nouvelle saison sera bonne pour le COP mais il est fort probable que les matchs soient serrés car cette poule me semble difficile et homogène. Flo peux tu me dire ce que tu penses des nouvelles recrues du Club? Y-a-t-il eu des départs majeurs? En tout cas, bonne saison à tous et que le rugby soit victorieux!

Pour les nouvelles recrues c'est pas mal. 1er match amical ce week, contre Privas, donc on pourra un peu mieux juger l'équipe. En tout cas aux entraînements ça si file et sa bosse bien. Certains départs vont faire mal comme l'arrêt de Jojo Perrony, Manu Dutour, Max Tourlan... Déjà pas mal de blessé:Boudignon (dos), Cortial et Rouby (cheville), John une recrue (épaule), Sembille (phase de reprise)... Vivement la reprise a Lafayette !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#89

Merci Flo pour tes infos. C'est sûr qu'en pilier cela fait mal avec les blessures. Les arrêts de Jojo et Manu c'est dommage car en forme c'est vraiment deux trés bon joueurs et max est un pilier en moins dans l'effectif ce qui est toujours important car une saison c'est long. Dans les recrues y-a-t-il un buteur? Une recrue d'un n°8 est-il toujours dans les tuyaux?

#90

Supporter COP 43 a écrit :

Merci Flo pour tes infos. C'est sûr qu'en pilier cela fait mal avec les blessures. Les arrêts de Jojo et Manu c'est dommage car en forme c'est vraiment deux trés bon joueurs et max est un pilier en moins dans l'effectif ce qui est toujours important car une saison c'est long. Dans les recrues y-a-t-il un buteur? Une recrue d'un n°8 est-il toujours dans les tuyaux?

En numéro 8 il y a une arrivé de brioude, et en 3ème ligne une autre de Montluçon.. Des buteurs dans l'effectif il y a plusieurs buteurs, et ils semblent que des entraînement jeu au pied soit prévu, apres je peux pas te dire si sa va rentrer lol Tous les départs vont nous faire mal.

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#91

Le case n'a rien a faire en federale 3 alors sortons en vite !!!!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#92

Non. Toi tu sort. Les complexes de supériorité sont mal placés dans notre situation. Surtout qu'il n'y a pas si longtemps on étaient encore plus bas dans la hiérarchie.

Dernière modification par renardsubtil (30/08/2013 13:03:14)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#93

Bon match demain Flo et à l'équipe...je crois que vous jouez à Tence et bon stage! J'espère avoir un petit résumé de ce match contre Privas. bon week-end

#94

Supporter COP 43 a écrit :

Bon match demain Flo et à l'équipe...je crois que vous jouez à Tence et bon stage! J'espère avoir un petit résumé de ce match contre Privas. bon week-end

Merci !! Ce soir arrivé de Venceslas Glatre (ailier, pezenas) et Aurélien Tanchoux (3ème ligne,Montluçon)... Mais blessure a un genou de Christphe Hugon (genou)... Demain matin entraînement demain aprèm match Et dimanche.. "Kinder Surprise" organisé par les coatchs.. Ça risque de Piqué!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#95

Bon courage pour demain!

#96

Samedi 31/08/2013 Amical Le Pont de Claix(honneur) / Entente Rives-Renage(fédéral 3) ...6 essais à 1 3 tiers-temps de 30 minutes. Pas d'arbitre officiel et donc mêlées simulées. Aucune pénalité ou transformation tentée. 1er tier: 2 essais à rien pour Le Pont de Claix. 2ème tier: 1 essai partout. 3ème tier: 3 essais à rien pour Le Pont de Claix.

#97

décidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supériorite une simple constatation que à la fois le budget prévisionel et les resultats sportifs auraient dus ne faire descendre le Case que d'une division ce qui aurait permis de garder quelques uns de nos jeunes de valeur qui sont partis se perdre je ne sais ou car ils ont oubliés de reflechir au fait que si ils etaient sur la feuille de match c'etait plus parcequ'il fallait 5 licences blanches plutot que grace à leur valeur intrinseque car peu avaient le niveau de la federale 1 . Mais le seigneur médieval qui nous sert de president de la federation s'est vengé des deux affronts que lui avait fait subir le case par le passé : 1 er passage d'un club de federal sur eurosports ( case beziers ) et les nombreuses invitations envoyées lors de la demi finale a GG contre Bourg . Le comite du Lyonnais n'a pas bougé un petit doigt pour nous défendre et lors du passage a la DNACG les dés étaient pipés . Alors Oui le case n'a rien à faire en federale 3 sa place était en fédérale 2 . Ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se faire plus plaisir a regarder du rugby et des essais cette année que les deux années passées . Mais cela fausse la donne pour les clubs de la poule 9 qui vont en faire les frais , demandez aux joueurs de Belleville ce qu'ils en pensent .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#98

Je vais te dire oldcroco...je trouve triste qu'un club qui a fait les plays offs de fédéral 1 descende pour des soucis bugétaire alors qu'à 100 mètres il y a 50 millions de budget. Que l'exercice comptable ne soit pas équilibré n'est pas normal non plus. De ce fait, que le club soit sanctionné est juste n'en déplaise aux joueurs et supporters. Des clubs comme vous effectivement n'ont rien à faire à ce niveau exemple de châlon il y a 2 ans. Une rétrogradation en Honneur serait normale ainsi il serait plus difficile en dépit du budget de faire venir des mercenaires. Mais c'est ainsi...vous êtes en fédéral 3...Vous n'êtes pas heureux d'être à ce niveau et les clubs amateurs aussi ne le sont pas de voir fausser le championnat. En tout cas, je vous souhaite une bonne saison...en espérant que le trésorier du club ne soit plus le même afin que cela vous évite dans quelques années une nouvelle rétrogradation.

Fédérale 3