Supporter Veore XV a écrit :Ce qu'il s'est passé dimanche est bien évidemment désolant et triste pour les 3 joueurs blessés, évidemment, mais aussi pour les deux clubs et le rugby en général.
Pour les deux clubs? Qu'est-ce-qu'il y a de désolant et triste pour VEORE XV sur le coup???
Supporter Veore XV a écrit :Nous ne cautionnons pas du tout ce qu'il s'est passé et encore moins les conséquences. D'ailleurs présidents et responsables sont intervenus hier soir avant l'entrainement pour recadrer clairement les joueurs concernant la conduite à tenir jusqu'à la fin de saison.
Qui nous? "Supporter Veore XV" ? ou "Président Veore XV" ou encore "Dirigeant VEORE XV" Ton intervention,elle aurait du arriver avant le match pour éviter ce qui est arrivé! Les joueurs blessés et les autres s'en cague de ce qui s'est dit hier soir dans votre vestiaire,encore une fois le mal est fait et ton beau discours ne sert à rien!
Supporter Veore XV a écrit :Concernant l'acte, sachez bien une chose, une telle violence n'a jamais été préméditée ou validée par qui que ce soit contrairement à ce que certains racontent.
Tu confirme donc que c'était prémédité et validé mais que les joueurs se sont plantés sur le degré de violence... Là sur le coup tu t'enfonce!
Supporter Veore XV a écrit :Lors d'une bagarre générale, on ne se bat jamais seul, les joueurs ne voulant pas y participer peuvent se reculer, lors de celle de dimanche, personne ne vous a couru derrière et c'est même votre 12 qui est venu nous charger et c'est esseulé. Sauf qu'il a pris un coup de poing qui a causé de gros dégâts malheureusement pour lui. C'est triste à dire mais il faut être réaliste et honnête, des générales se produisent régulièrement sur les terrains de rugby en France, avec le plus souvent aucuns dégâts.
C'est la cerise sur le gateau là! Certains Vinois présents sur votre terrain dimanche dernier vont avoir du mal à ne pas bondir en lisant la chiasse que tu viens d'écrire!
Supporter Veore XV a écrit :Sachez en tout cas que le club et les joueurs souhaitent réellement un très bon rétablissement aux joueurs Vinois.
Ils se chient surtout des conséquences extra-sportifs qu'ils risquent au pénal,ou encore des conséquences éventuelles pour l'ensemble du club. Tu pourrait tout simplement demander pardon,au moins aux blessés graves,là ce serait un demi-mal!!!
Dernière modification par JACO38 (19/03/2014 22:07:29)