Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#673

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Voilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez dilaté!!! Maintenant les ponots, il va falloir y venir à Rhône Xv pour le dernier match de la saisono_O

Je pense que le puy en a connu des biens plus coriaces que vous .... En plus de ça qui y'a t il eu le jour du match..correct sur le terrain...un numéro 6 débile de votre côté qui a fait dégoupiller le match par sa bêtise et sa méchanceté..que dire de plus..apparemment et d'après les autres clubs de la poule, c'est pas la 1ère fois qu'il met en avant toute sa connerie en plus.. Maintenant renseigne toi aussi sur le passé du club du puy...aucune casserole au cul et des matchs pour la majorité engagée mais sans violence apparente..ce qui est loin d'être le cas pour ton club a ce que je lis.. Fait d'abord balayer devant sa porte avant de la ramener et arrêter d'amener toute son animosité sur les forums..pense a jouer avant de vouloir mettre des pipes..et passe le message a tes collègues ;-)

#674

Pronos du weekend st Jean de Bournay - Vinay : St Jean de Bournay Rhône XV - Véore XV : Rhone XV Izeaux - St Etienne : Izeaux Rives Renage - Ampuis : Rives Renage Le Puy - Montélimar : Montélimar,naturellement. bon match et bon dimanche à tous

#675

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Voilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez dilaté!!! Maintenant les ponots, il va falloir y venir à Rhône Xv pour le dernier match de la saisono_O

C'est quoi le verdict de la fédé ?

#676

alors tu vas me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que l'on récolte ce que l'on sème!! Ok avec toi Simplement il y'a 2 ans contre Pezenas, pour une dame qui a mis un coup de parapluie, nous avons eu des pts de retiré et le terrain suspendu????????????????? La rien contre le puy car c'est nous les voyous.. Tu y était au match il ne s'est rien passé jusqu'a la 60 eme!!!! (il ne se passera rien au retour non plus) Un joueur se fait agresser par des supporters de chez vous, tu trouve ça normal???? Animosité?? Non, relis mes posts depuis le début de la saison Enervement?? oui, il y' a de quoi Je dis juste qu'avec les pts qu'on nous retire, le puy va venir jouer le maintien chez nous au dernier match de la saison!!lol

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#677

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

alors tu vas me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que l'on récolte ce que l'on sème!! Ok avec toi Simplement il y'a 2 ans contre Pezenas, pour une dame qui a mis un coup de parapluie, nous avons eu des pts de retiré et le terrain suspendu????????????????? La rien contre le puy car c'est nous les voyous.. Tu y était au match il ne s'est rien passé jusqu'a la 60 eme!!!! (il ne se passera rien au retour non plus) Un joueur se fait agresser par des supporters de chez vous, tu trouve ça normal???? Animosité?? Non, relis mes posts depuis le début de la saison Enervement?? oui, il y' a de quoi Je dis juste qu'avec les pts qu'on nous retire, le puy va venir jouer le maintien chez nous au dernier match de la saison!!lol

Est il possible de savoir clairement la sanction? Combien de points en moins au classement pour vous puisqu'il s'agit de ça apparament ?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#678

Rives Renage B - Ampuis B 11 - 11 Rives Renage - Ampuis 23 - 23

#679

Est il possible de savoir clairement la sanction? Combien de points en moins au classement pour vous puisqu'il s'agit de ça apparament ?

2 points en moins pour chaque équipe. Victoire du Puy a 2 pts et défaite de Rhone XV a -1. Rien pour votre public c'est vraiment étrange.

#680

Pas possible ,,,,,,, si je comprends bien défaite de ums,,,, faites chier

#681

Aga26 a écrit :

Pas possible ,,,,,,, si je comprends bien défaite de ums,,,, faites chier

Aga26, je pense qu'ils parlent du match arrêté entre Le Puy et Rhône XV. Une victoire pour Le Puy à 2 pts et une défaite du Rhône avec -1 au classement.

#682

Chab26 a écrit :

Est il possible de savoir clairement la sanction? Combien de points en moins au classement pour vous puisqu'il s'agit de ça apparament ?

2 points en moins pour chaque équipe. Victoire du Puy a 2 pts et défaite de Rhone XV a -1. Rien pour votre public c'est vraiment étrange.

Ce que je trouve vmt étrange c que lors de cet accrochage, au final ,un Joueur de Rhône XV passe la barrière pour en découdre avec des supporters ( pas très intelligent et qui prêche pour leur équipe.. Comme dans tte équipe a domicile et comme on en rencontre tous les week end ..) et votre président qui envahit le terrain si mes souvenirs sont bons ... Aucun supporter du puy n'est entrer sur la pelouse et aucun joueur du puy n'a franchit les barrières..corrige moi si je me trompe .. !

#683

Victoire de Vinay 45 a16 avec en prime le bo Défaite de la b 13/11

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#684

Désolé.... Alors le score

#685

Victoire du puy 24 a 16 conte l'usm. Bonus offensif enlevé a la dernière minute pas un essai de montelimar Défaite de la réserve du puy 14/19 alors qu'il perdait 19 a 0 a la mi temps..

#686

et Victoire de Rhône XV 16-15 contre Véore XV

Fédérale 3