Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#659

Pronos de cette journée. Montélimar - St Jean de B : 5-0, besoin de victoire pour recoller aux 2 premières places Vinay - Rhône XV : 4-1 un bonus défensif sera le bienvenu pour les dromois. Véore XV - Izeaux : 4-1 La véore voudra faire tomber le leader surprise de cette poule !! St Etienne - Rives Renage : 5-0 Ampuis - Le Puy en Velay : 5-0

#660

pas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% avec canasucre ( on se partagera la cagnotte )

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#661

Montélimar - St Jean de Bournay : Montélo Vinay - Rhône XV : Vinay Véore - Izeaux : Véore St Etienne - Rives Renage : St Etienne Ampuis - Le Puy : Ampuis

#662

Montelimar st Jean 4/0 mais reporte Vinay Rhône Xv 4/1 veore izeaux 4/1 5/0 5/0

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#663

oldcroco42 a écrit :

pas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% avec canasucre ( on se partagera la cagnotte )

Pas de cagnotte!! wink A dimanche amis stéphanois

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#664

Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

pas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% avec canasucre ( on se partagera la cagnotte )

Pas de cagnotte!! wink A dimanche amis stéphanois

Petit résumé de cette perf' à Véore ?

PDLA

#665

Place de l'Apéro ! a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

pas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% avec canasucre ( on se partagera la cagnotte )

Pas de cagnotte!! wink A dimanche amis stéphanois

Petit résumé de cette perf' à Véore ?

PDLA: en attendant le compte-rendu de Richy, tu pourrais peut être faire celui du match dans la boue de l'Etivallière, sans omettre les zigs et zags de l'étincelant 9 local allumant le feu dans les 22(+) de Rives-Renage en 2° mi-temps... Des zig-zags remettant le Case dans le droit chemin, en somme... (j'espère que ce n'est pas la jalousie -la modestie?- qui t'empêche de nous le narrer...) Cela dit, même si Rive a bien limité la casse pendant près de 60', l'ensemble de l'équipe verte (et noire...) a bien fini le job!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#666

En effet , très belle offrande de PLDA pour son capitaine du jour .

#667

Place de l'Apéro ! a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

pas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% avec canasucre ( on se partagera la cagnotte )

Pas de cagnotte!! wink A dimanche amis stéphanois

Petit résumé de cette perf' à Véore ?

En 3 mots : Défense, discipline et défense wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#668

Donc, Richy, avec ce plan de jeu, c'est Veore qui s'est inscrit 22 points contre son camp Ou bien quelque chose m'échappe! comme souvent la bechigue, jadis...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#669

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Pas de cagnotte!! wink A dimanche amis stéphanois

Petit résumé de cette perf' à Véore ?

PDLA: en attendant le compte-rendu de Richy, tu pourrais peut être faire celui du match dans la boue de l'Etivallière, sans omettre les zigs et zags de l'étincelant 9 local allumant le feu dans les 22(+) de Rives-Renage en 2° mi-temps... Des zig-zags remettant le Case dans le droit chemin, en somme... (j'espère que ce n'est pas la jalousie -la modestie?- qui t'empêche de nous le narrer...) Cela dit, même si Rive a bien limité la casse pendant près de 60', l'ensemble de l'équipe verte (et noire...) a bien fini le job!

Match digne du mois de Janvier..terrain boueux et détrempé, petite bruine du coup un match très haché (et pas qu'à cause des joueurs..suivez mon regard..). RR a été très accrocheur truqueur et parfois tricheur mais l'à très bien fait et Sainté n'a pas réussi à se défaire de ce faux rythme à cause notamment de pas mal de déchets techniques et stratégiques pour se sortir d'une première mi-temps très très moyenne dans des conditions compliquée. En deuxième mi-temps la différence physique à fait peu à peu la différence et ils ont craqué dans les 20 dernières minutes. Sainté a pu arraché ce BO dans la douleur. Ce match "piège" a été pris très au sérieux comme toutes les matchs de la poule malgrés ce que nous pouvons entendre au bord et sur le terrain...Le CASE est en reconstruction et il est bien loin de ne pas respecter les équipes de la poule...bien au contraire !

PDLA

#670

Pronos du weekend st Jean de Bournay - Vinay : je vois bien un pti match, voir un nul Rhône XV - Véore XV : gros derby, Rhône XV invaincu sur ces terres veut confirmer son statut d'imbattable à domicile, véore xv sera à l'affut du bd. Izeaux - St Etienne : match très engagé avec victoire sur le fil de saint Etienne, bd pour izeaux Rives Renage - Ampuis : Ampuis et bd pour rives Le Puy - Montélimar : Victoire de Montélimar qui se doit de revenir dans les 4 premières places. bon match et bon dimanche à tous

#671

Voilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez dilaté!!! Maintenant les ponots, il va falloir y venir à Rhône Xv pour le dernier match de la saisono_O

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#672

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Voilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez dilaté!!! Maintenant les ponots, il va falloir y venir à Rhône Xv pour le dernier match de la saisono_O

Quel est le verdict ??

Fédérale 3