Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#631

Gilbert la chigue a écrit :

Force est de constater que cette affaire n'est pas claire malgré des écrits assurés de gens encore moins informé que moi ! Seule contribution perso pour la suite de l'enquête : il n'y a rien de plus facile que de faire passer un 2 pour un 5 s'il a pivoté autour de sa barre horizontale !

j'aime

#632

VOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fais le voeu que la serenité et la loyauté feront leur retour sur les terrains en 2014 pour le plus grand plaisir de tous Je fais le voeu que les 4 clubs qui seront qualifiés dans la poule 9 montreront à Nice Martigues berre l'etang bastia ou Aubagne que le rugby du Lyonnais isere et drome ardeche n'a rien a leur envier . Et je prends la résolution de ne plus appeler Rhone 15 Rhone 14 ( dur dur) Bisoux a toutes et à tous Vert vert vert vert !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#633

oldcroco42 a écrit :

VOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fais le voeu que la serenité et la loyauté feront leur retour sur les terrains en 2014 pour le plus grand plaisir de tous Je fais le voeu que les 4 clubs qui seront qualifiés dans la poule 9 montreront à Nice Martigues berre l'etang bastia ou Aubagne que le rugby du Lyonnais isere et drome ardeche n'a rien a leur envier . Et je prends la résolution de ne plus appeler Rhone 15 Rhone 14 ( dur dur) Bisoux a toutes et à tous Vert vert vert vert !

sifflement admiratif c'est beau ces voeux... et bonne chance pour les qualifiés... un petit voyage dans le sud, rien de tel pour enrichir sa culture... :-))))) good luck and good game !!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

#634

oldcroco42 a écrit :

VOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fais le voeu que la serenité et la loyauté feront leur retour sur les terrains en 2014 pour le plus grand plaisir de tous Je fais le voeu que les 4 clubs qui seront qualifiés dans la poule 9 montreront à Nice Martigues berre l'etang bastia ou Aubagne que le rugby du Lyonnais isere et drome ardeche n'a rien a leur envier . Et je prends la résolution de ne plus appeler Rhone 15 Rhone 14 ( dur dur) Bisoux a toutes et à tous Vert vert vert vert !

TOUT PAREIL wink

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#635

Bon réveillon et à l'année prochaine !!

#636

mik a écrit :

Bon réveillon et à l'année prochaine !!

Bonne et heureuse année 2014 à tous. RDV au 12-01.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#637

ah la reprise avec un super dimanche en perspective un bon resto à Ampuis , une bouteille de cote rotie et un bon match à la clef avec 4 points pour sainté !! quel pied !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#638

oldcroco42 a écrit :

ah la reprise avec un super dimanche en perspective un bon resto à Ampuis , une bouteille de cote rotie et un bon match à la clef avec 4 points pour sainté !! quel pied !

Alors à ta sa(i)nté.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#639

C'est mercredi c'est le jour des pronos smile St Jean de B - Le Puy : 4 - 1 Rhône XV - Montélimar : 4 - 1 ("Remember" le match allé lol) Izeaux - Vinay : 4- 1 Rives - Renage - Veore XV : 2 - 2 Ampuis - St Etienne : 2 - 2

PDLA

#640

C'est reparti pour les pronos !! espérons moins de critique sur les clubs et plus de compte rendu de match réel !!! St Jean de B - Le Puy : victoire st jean obligatoire sans bonus Rhône XV - Montélimar : les drômois intraitable à domicile Izeaux - Vinay : izeaux sans souci, bd vinay Rives - Renage - Veore XV : au vu du classement véore mais victoire etriquée de Rives pour un peu d'espoir, bd véore Ampuis - St Etienne : ampuis decroché au classement voudra recollé à la qualif mais sainté voudra se détacher, aller victoire Ampuis de justesse, bd sainté bonne reprise à tous wink

#641

canasucre a écrit :

C'est reparti pour les pronos !! espérons moins de critique sur les clubs et plus de compte rendu de match réel !!! St Jean de B - Le Puy : victoire st jean obligatoire sans bonus Rhône XV - Montélimar : les drômois intraitable à domicile Izeaux - Vinay : izeaux sans souci, bd vinay Rives - Renage - Veore XV : au vu du classement véore mais victoire etriquée de Rives pour un peu d'espoir, bd véore Ampuis - St Etienne : ampuis decroché au classement voudra recollé à la qualif mais sainté voudra se détacher, aller victoire Ampuis de justesse, bd sainté bonne reprise à tous wink

Juste précision Rhone XV montélo ? c'est qui les drômois ??? sont tous drômois non :-)))))))) 9a va se jouer ou ? BLV ou la roche ? merci et bonne années à tous !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#642

wasaby a écrit :
canasucre a écrit :

C'est reparti pour les pronos !! espérons moins de critique sur les clubs et plus de compte rendu de match réel !!! St Jean de B - Le Puy : victoire st jean obligatoire sans bonus Rhône XV - Montélimar : les drômois intraitable à domicile Izeaux - Vinay : izeaux sans souci, bd vinay Rives - Renage - Veore XV : au vu du classement véore mais victoire etriquée de Rives pour un peu d'espoir, bd véore Ampuis - St Etienne : ampuis decroché au classement voudra recollé à la qualif mais sainté voudra se détacher, aller victoire Ampuis de justesse, bd sainté bonne reprise à tous wink

Juste précision Rhone XV montélo ? c'est qui les drômois ??? sont tous drômois non :-)))))))) 9a va se jouer ou ? BLV ou la roche ? merci et bonne années à tous !

dis donc a domicile sa veut dire quoi pour toi wasaby !!! et sa se joue a la roche, c mieux car y a plus de soleil, de vent, de spectateurs, plus de place de parking plus de place dans la tribune (lol) et en plus montélo a demander des juges de touche pour info, c bizarre...

#643

canasucre a écrit :
wasaby a écrit :
canasucre a écrit :

C'est reparti pour les pronos !! espérons moins de critique sur les clubs et plus de compte rendu de match réel !!! St Jean de B - Le Puy : victoire st jean obligatoire sans bonus Rhône XV - Montélimar : les drômois intraitable à domicile Izeaux - Vinay : izeaux sans souci, bd vinay Rives - Renage - Veore XV : au vu du classement véore mais victoire etriquée de Rives pour un peu d'espoir, bd véore Ampuis - St Etienne : ampuis decroché au classement voudra recollé à la qualif mais sainté voudra se détacher, aller victoire Ampuis de justesse, bd sainté bonne reprise à tous wink

Juste précision Rhone XV montélo ? c'est qui les drômois ??? sont tous drômois non :-)))))))) 9a va se jouer ou ? BLV ou la roche ? merci et bonne années à tous !

dis donc a domicile sa veut dire quoi pour toi wasaby !!! et sa se joue a la roche, c mieux car y a plus de soleil, de vent, de spectateurs, plus de place de parking plus de place dans la tribune (lol) et en plus montélo a demander des juges de touche pour info, c bizarre...

cool man j'avais mal lu ... à domicile en effet ça veux bien dire ce que ça veut dire mea culpa mea maxima culpa a la roche, dans ce petit écrin champètre... je pense qu'on va assister à un match "sympatoch alors ..."

c'est le jeu ma pauv lucette!

#644

St jean - Le Puy 4-0 Rhone XV - Montélimar 1-4 Izeaux - Vinay 4-0 Renage - Veore 1-4 Ampuis - Saint Étienne 1-4 Bonne année et bonne reprise à tous ..

Dernière modification par Jean-MI (08/01/2014 18:36:55)

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

Fédérale 3