Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#617

renardsubtil a écrit :

Oui. A la Fédération Jamaïcaine de Rastarugby . J'aurais aussi pu cité la fédé éthiopienne, mais je crains que notre régime alimentaire soit un peu trop riche pour les joueurs de là-bas.... OK! Je------->

mort de rire j'adore !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#618

someca a écrit :

A propos d'orthographe, on écrit nourrain . Cordialemand !!

et comme dans le cochon tout est bon...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#619

ben si on commence à parler orthograf sur ce site... on n'est sorti de l'auberge... mais je savais bien que le rugbyman est un fan de la dictée de Pivot et grand amateur de "La Martine", celle qui sert les pichets à la buvette....

c'est le jeu ma pauv lucette!

#620

C'est autant pour moi !!!

#621

Gilbert la chigue a écrit :
snaileater a écrit :

Tout ce que tu dis n'est pas faux, lapinoux/débiloux: De plus se poser en ratiocineur de QI ou pourfendeur d'intello a toujours son petit succès. Juste un détail (une subtilité ? ou peut-être un syllogisme) qui semble t'échapper: Un joueur de rugby n'est pas obligatoirement ou en permanence un connard; Chaque joueur de rugby peut occasionnellement être un connard. Simplement,il y a des terreaux (clubs, comités) plus favorables ... La Drome-Ardèche et une partie non négligeable de ses clubs en sont les exemples où le mélange entre le viril et (presque) correct (où les alpins excellent souvent) et le jeu déloyal et dangereux (porté aux nues par tes semblables et couvert par ton comité), tourne à la confusion mentale. Tout cela n'aurait aucun intérêt, si la santé des joueurs et maintenant des spectateurs n'était pas en cause. une stat sur les dégats irréversibles causés par les fourchettes, les enfoncement du plancher orbital -à coup de saton-, les vrillages de couilles, voire les sodomies digitales serait au moins aussi éducative que la pendaison que tu proposes. Ce qui me gêne en plus, c'est que ma toute petite expérience m'a montré que les chantres les plus sonores du rugby de muerte (ou à l'ancienne, ou etc...) sont le plus souvent ceux qui s'échappaient le plus quand il y avait une explication, parfois nécessaire, sur le pré... Mais ça , c'est pas nouveau non plus: alors continue à courir sur les forums après l'image de héros retraité ou par procuration, que tu affectionnes.

L'atavisme on te dit : "Sébastien Chabal est un joueur de rugby à XV international français, né le 8 décembre 1977 à Valence (Drôme)."

j'aime !

#622

someca a écrit :

C'est autant pour moi !!!

On voit que tu ne fréquentes pas la 3ème mi-temps où vont se dévergonder tout ce que le rugby par procuration compte de lettrés (un peu moins maintenant qu'il y a eu fâcherie entre "vieux cons" !) parce que tu aurais incidemment pu te laisser expliquer par les connaisseurs de fanfare que l'expression écrite c'est "Au temps pour moi !" ce qui veut dire que celui qui déconnait dans le défilé reprenait le tempo... Voili voilou comment on en apprend des choses bonnes pour faire briller sa culture sur RF !

Dernière modification par Gilbert la chigue (16/12/2013 21:52:29)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#623

Stéphane_Hois a écrit :
wasaby a écrit :

A mon avis pas de disqualification pour Rhône XV , c'est au club qui reçoit d'assurer la sécurité terrain... donc terrain suspendu 1 match pour le Puy et basta

Terrain suspendu à cause d'un guignol de RhoneXV qui se fait mal en voulant sauter par dessus la main courante ? Faudrait plutôt que ce pauvre type soit radié à vie, ce serait lui rendre service que de lui éviter à nouveau ce genre d'humiliation...

Le 12?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#624

Le 15

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#625

c'est donc le 15 qui prend le jaune qui a viré au rouge sur le tapis vert de la féde ?

c'est le jeu ma pauv lucette!

#626

oldcroco42 a écrit :

Le 15

Chez nous c'était le 12 qui avait essayé de sauter de l'autre coté de la main courante neutral neutral neutral

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#627

mais c'est pas des joueurs de rugby, c'est des kangourous :-)))) rassurez moi

c'est le jeu ma pauv lucette!

#628

wasaby a écrit :

c'est donc le 15 qui prend le jaune qui a viré au rouge sur le tapis vert de la féde ?

Pour info Rhône XV n'a pas pris de cartons jaune durant le match du Puy, le seul carton jaune qui a été mis par l'arbitre est a un joueur du Puy pour placage dangereux. Cependant à la lecture du rapport de l'arbitre sur le commencement de la bagarre, la commission de discipline (comme elle en a le droit depuis cette saison) a mis un rouge au joueur de rhône XV pour jeu dangeureux. Donc si vous pouviez arrêtez de dire et d’écrire n'importe quoi. Les 2 clubs attendent le courrier de la FFR. Vous pouvez donc passez a un autre sujet. bonne fêtes à tous

#629

bon en espérant que la trêve et les confiseurs apportent un peu de sérénité à tous.... pour les marrons gavez vous de marrons glacés c'est meilleur.... bonne fête de fin d'année, RDV en 2014 pour certains matchs retour qui respirent d'ores et déjà la joie, la bonne humeur et la sérénité.... :-))))))

c'est le jeu ma pauv lucette!

#630

Force est de constater que cette affaire n'est pas claire malgré des écrits assurés de gens encore moins informé que moi ! Seule contribution perso pour la suite de l'enquête : il n'y a rien de plus facile que de faire passer un 2 pour un 5 s'il a pivoté autour de sa barre horizontale !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fédérale 3