raleur03 a écrit :je vois que sur ce forum on retrouve le QI très élevé des bords de touche !!! il serait anormal qu"aucune sanction lourde ne soit prise si le joueur et sorti du terrain il doit etre sanctionné très severement il faut voir son passé si il est chargé interdit a vie de licence et 5 ans de stade il faut redorer l image de notre sport . En fédérale 3 on voit n'importe quoi des clubs qui vivent au dessus de le leurs moyen , comment peut on encourager des association qui ont des dizainesss de milliers d'euros en négatif pour un decouvert de 100 euro pour manger vous etes interdit bancaire !!! bel image pour les jeunes !!! combien de joueur de F3 jouent pour le maillot !!! plutot pour le chèque .
Tu as bien raison , râleur03, et merci a toi de venir relever ici le niveau .
Je pense comme toi , une sanction exemplaire
J'ai deux idées à proposer:
- une pendaison en présence d'écoles de rugby
Histoire de bien montrer aux enfants ce qui est bien de ce qui ne l'est pas
- une exécution en direct à la TV, le jour de la finale du top14
Un Max de téléspectateurs amoureux du beau jeu et qui apprécierons ce geste de la fédération.
-------------
Je vais dire le fond de ma penser.
A tous les Qi supérieurs, je suis certain qu'il existe nombres de sports où votre niveau intellectuel fera des merveilles, allez donc en faire profiter eux qui sont comme vous, et laissez nous tranquille, nous les débiles, les illettrés,les abrutis.
Moi qui croyait que le rugby justement cultivait la différence, je vois que certain voudrais une nouvelle élite rugbistyque .
Voilà que maintenant on stigmatise les incultes dans le rugby.....
Je vais te dire un truc neuneu03, ton rugby je ne l'aime pas, il est sans saveur, il n'a pas le goût du terroir, il ne ressemble en rien aux villages qui l'ont choyé durant des décennies.
Je ne veux même pas imaginer ce que deviendra ce sport avec des penseurs/censeurs comme toi.
Va crée ta fédération avec ton championnat et ton règlement. Mais arrêtez de toujours dénigrer les agissement de certain le dimanche, laissez faire les instances, les clubs , les entraîneurs.
Si vous avez peur de certaine équipe, ça fait parti du sport, ça génère de l'adrénaline, l'envie de ce dépasser, et de montrer à son adversaire du moment qui est le plus fort.
Vous n'aimez donc pas les chalenges, vous préférez de belles rencontres acceptisées , ou on sais par cœur ce que fera l'adversaire, surtout , toujours délicat,
Je rêve. Va donc voir du top 14 en direct et bloque ton regard sur un avant... Tu verras que ce que tu dénonces est monnaies courante dans l'élite.
Sur ce , une bonne semaine
Et de belles fêtes à tous, ( du Qi 10 au Qi 180 )