Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#575

A la Véore y en a un qui est presque pro, vu ce qu'on lui donne

#576

oldcroco42 a écrit :

Trés objectivement tu reconnaitra aussi qu'a partir du moment ou il a mis le rouge (certes severe ) pour le placage cathedrale , l'arbitre n'a fait que compenser en infligeant 4 cartons jaunes au Case donc Veore n'a pas joué a 14 contre 15 mais 14 contre 14 et 5 minutes a 14 contre 13 ! Mais je ne reproche rien à Veore , je suis ulcéré par Rhone 14 et mes propos agessifs ne visent que cette équipe ( si on peut appeler ca une equipe ) . Et pour info le Case n'a aucun contrat Pro dans ses rangs .

arrete de pleurer sans cesse...tu nous les brise a avoir de la rancoeur apres Rhône XV une équipe qui, elle, joue avec des mecs qui se connaisse !!, au contraire de sainté qui joue avec des joueurs qui ne seront certainement plus dans ce club l'an prochain, et puis, c'est marrant mais fallait rester en Fédérale 1, c'est trop facile ce choix de descendre au plus bas niveau fédéral.

#577

Chab26 a écrit :

A la Véore y en a un qui est presque pro, vu ce qu'on lui donne

Fantasme pas trop quand même ou dit se que tu sais ...sa m'interesse beaucoup !!

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#578

oldcroco42 a écrit :

Tant qu' a jean MI , si je suis l'abruti qui cri vert vert vert au bord du terrain toi tu dois etre celui qui traite les arbitres d'enc ...et il ne risque pas d'y avoir des chasseurs d'ours polaires a Rhone 14 tout juste des tueurs de bebes phoques !

ne soit pas pas susceptible oldcroco42 en ce qui me concerne je ne suis pas sur les mains courantes ... par contre pour l'anecdote un joueur de la véore ma demander :"pourquoi il crient VEORE VEORE VEORE ? ". wink

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#579

Arrêtons les saucisses ! Il y a eu 3 jaunes ( le 12, le 5 (qui a même montrer son cul au public) et le 10 et un blanc le 1....en 40 minutes voilà pour les bonnes infos il s'est rendu le match compliqué tout seul il aurait mieux fait de mettre un jaune et arbitrer normalement ensuite. Jamais le CASE a bénéficier du rouge mis à part la fin de 1er mi temps.(Compensation malgrès lui ?) La cocotte de Véore et l'essai peut être valider en effet ils sont tous dans l'en-but mais dur pour l'arbitre de voir sous ce marasme de joueur à la place il y a la pénalité de la gagne. Sinon le match a été très bien 2 - 3 gifles comme tout match de FED3 viril engagé mais correct (contrairement à d'autres) le CASE peut l'emporter et Véore mérite aussi la victoire ça se joue à une pénalité c'est le rugby pas besoin de débattre une éternité dessus. Le CASE peut s'en prendre qu'à lui si on veut monter il faut être meilleur c'est tout ! Côté rétrogradation on a pas choisi d'être en FED 3 on a accepté la décision de la DNACG + FEDE donc acte ! pas besoin de nous le resservir toutes les semaines canasucre (maigre comme argument quand même on parle rugby quand ???).

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (11/12/2013 11:29:00)

PDLA

#580

oldcroco42 a écrit :

C'est peux etre pas une equipe méchante mais surtout une équipe d'abrutis dirigés et entrainés par des lobotomisés du cerveau , avec une mentalité de merde . Quand vous aurez compris qu'une fourchette dans les yeux ( demande a ton 2 comment il les fait ) ca peux et ca a déja fait perdre la vue , qu'un placage cathedrale ou un coup de pied a joueur a terre ca peut rendre un gamin tétraplegique et qu'un coup de poing bien porté ca peut tuer . Tu te rendra compte que toutes ces valeurs de merde encore vehiculées par quelques clubs ringards que tu cites ca vaut pas un pet de lapin .Le rugby a faillit s'arreter il y a quelques années car aucune compagnie d'assurrance ne voulait plus couvrir les indemnités demandées cette année la par les 12 grands bléssés du rugby (tous en chaise roulante ou transformés en legume). Donc aucune pitié pour ces mecs la et aucune excuse il faut que la fédé prenne des mesure exemplaires pour arreter ca tout de suite .

Ce n'est pas mon club mais beaucoup de potes y sont...concernant les coups de pieds à terre,ok, placages aussi mais coups de poings je pense pas qu'on pourra y changer !!! Et je vais prendre un club du vaucluse pour exemple, c'est un club qui aurait du être radié depuis 15 ans mais.....rien....et la fédé s'en tape le c.. à mon humble avis... alors Rhone xv à coté se sont des anges et si la fédé fait qqs choses je n'y comprends plus rien...enfin on verra bien... bonne chance à tous dans cette poule 9....

#581

le problème c'est qu'à force rhône XV se traine une sale réputation ( justifiée ou pas...) donc ils sont attendus... les arbitres sont au courant et la FD aussi... CQFD

c'est le jeu ma pauv lucette!

#582

En tous cas dimanche on saura si la verité est au fond du .....Puy

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#583

Vraiment sympa ce forum de la poule 9 dites donc ! C'est animé, mais j'ai mal à mon rugby quand même en lisant certains commentaires... Espérant que tout finisse bien et que le jeu finisse par l'emporter ! Amitiés Tangos à tous.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#584

ah on dirait qu'une petite trève d'un mois va faire du bien à certains esprits "virulents" sur ce forum !!! Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#585

et pour certains évitez de commander trop de "marrons" glacés à Noel...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#586

Oh oui petit papa Noel de la fede offre moi la disqualification de Rhone 14 comme cadeau , tu feras plaisir aux 9 autres équipes

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#587

Perso , ce nouveau déroulé de dialogues me rappelle un échange avec masterchef, un défenseur de st é aussi, et me fait rire . Pour noel, je souhaite a st é de vite remonter en pro d2 et d'enfin pouvoir jouer sans gifles qui viendraient gâcher leur jeu Pour les autres, changez rien, ça me rappelle mon passe proche ..... Bon noel

USV un jour USV toujours

#588

Je suis plus que d'accord avec Arsecho007. La fédé a été volontairement aveugle avec des clubs au Sud de Montélimar et le long des rives de la Méditerranée. Je mes souviens de Soliès-Pont (aujourd'hui Vallée du Gapeau) qui il y a une vingtaine d'année semait la terreur sur les stades de sa poule et avait battu le peu glorieux record de nombre de jours de suspension. Un joueur de Saint Marcel Lès Valence (aujourd'hui ESCM XV) s'était fait sauté à pieds joints par plusieurs fadas après avoir applati l'essai de la gagne. Cette même mésaventure est arrivé à Rhône XV il y a trois ans je crois mais l'arbitre avait arrêté le match avant la transfo de la gagne pour Rhône XV contre Pézenas et apparemment à la fédé, on craint le Sud du Sud puisque Rhône XV avait été massacrée par la fédé. Pour dimanche dernier, il est clair que c'est regrettable de se rappeler aux bons souvenir de la fédé.

Fédérale 3