Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#561

florugby a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Attendons la version de florugby... Trop de vent et surtout trop de soleil et de chaleur on a pas l'habitude à cette époque !

Attendons la décision de la FFR... C'est trop facile de balancer sur le forum, les supporters on tiré un joueur, ect ect... Simplement l'arbitre a dit aux capitaines qu'il arrêtait le match car un joueurs de Rhône xv avait franchi la barrière et ne pouvait pas reprendre le jeu, la sécurité des joueurs n'était pas assuré.. Pour ce qui est du rapport de l'arbitre, je pense que personne ne peut savoir ce qu'il a écrit, et je suis bien placé pour le savoir puisque l'arbitre et le délégué font le rapport chez eux. Donc ça sert à rien de polémiquer, on attends tous sagement la décision de la FFR et basta.

en revanche va falloir être patient car pour une histoire "un peu similaire" de match arrêté sur une générale à Rhône XV ( ha bon?) face à Pézenas, ça a pris vachement de temps sachant que les clubs sont entendus à Paris si les sanctions sont jugés trop lourdes... bref wait and see

c'est le jeu ma pauv lucette!

#562

Je ne prendrai pas position ni jugement .mais si pour une fois le directeur de match sert a quelque chose ce sera bien !! Qu’il fasse un rapport honnêtement avec l (arbitre. que la commission tiennent compte des antécédents de sanctions du début de saison et sanctionne lourdement le ou les clubs reconnus responsable. de tels agissements sont autant de la responsabilité des joueurs du staff et des dirigeants. il faut être exemplaires dans les sanctions pour l'image du sport. Allons jusqu'a mettre out pour le reste de la saison ces club de "gentils abrutis" joueurs spectateurs dirigeant agressés n'hésitez pas a porter plainte. A la FFR de faire le ménage !regardez l historique des clubs ou il y a régulièrement ces agissements

#563

J'espérais et je croyais enfin à la 1ère victoire à l'extérieur de Rhône quinze après les belles promesses de fin de match du dimanche précédent et...patatra, match arrêté au Puy! Zut, triste fin d'année pleine d'incertitude pour la suite, dommage!

#564

Izeaux qui fait jeu égal au classement avec st é..... Et bien , qui l 'eu cru !!! Ce doit être l'effet Will Reste à Vinay a bien ce préparer afin de prendre des points là bas , début janvier ( coupure d'un mois ... Sacre fédération )

USV un jour USV toujours

#565

florugby a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Attendons la version de florugby... Trop de vent et surtout trop de soleil et de chaleur on a pas l'habitude à cette époque !

Attendons la décision de la FFR... C'est trop facile de balancer sur le forum, les supporters on tiré un joueur, ect ect... Simplement l'arbitre a dit aux capitaines qu'il arrêtait le match car un joueurs de Rhône xv avait franchi la barrière et ne pouvait pas reprendre le jeu, la sécurité des joueurs n'était pas assuré.. Pour ce qui est du rapport de l'arbitre, je pense que personne ne peut savoir ce qu'il a écrit, et je suis bien placé pour le savoir puisque l'arbitre et le délégué font le rapport chez eux. Donc ça sert à rien de polémiquer, on attends tous sagement la décision de la FFR et basta.

Chez nous il avait été plus malin le gars de Rhone XV, il avait attendu les 3 coups de sifflets de la fin pour courir se battre sur la main courante et sans les joueurs d'izeaux pour séparer ça aurait pu mal finir... Et le délégué qui était au milieu et qui hurlai "je vais faire suspendre le terrain" lol lol lol et puis il a du se renseigner sur nos visiteurs du jour hmm

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#566

lapinoux a écrit :

Izeaux qui fait jeu égal au classement avec st é..... Et bien , qui l 'eu cru !!! Ce doit être l'effet Will Reste à Vinay a bien ce préparer afin de prendre des points là bas , début janvier ( coupure d'un mois ... Sacre fédération )

C'est exactement ça Lapinoux!! L'effet Will. Et encore on est pas loin de faire un coup à Sainté si on prend pas ce drop à 35 points à la fin on aurait pu ramener quelque chose cool Mais bon comme tu dis après 1 mois de coupure il faudra recevoir les guêpes qui seront d'un tout autre niveau que lors de l'ouverture du championnat. Qui va être le plus raisonnable pendant les fêtes????

Dernière modification par Richy Mc Do (10/12/2013 09:03:32)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#567

A vous lire le club de Rhône XV c'est le plus voyou, tous les autres clubs sont des gentils, jamais une tarte ni un marron...

#568

oldcroco42 a écrit :

J'ai bien l'humour Dromois !!! pour ceux qui n'etaient pas au match a Veore sachez tout de meme que si notre 10 avait transformé la derniere penalite c'est le Case qui gagnait donc pas de quoi sauter au plafond surtout quand on a voulu jouer les gros bras en remontant une melee a la deuxieme minute et que l'on se chie dessus ensuite dans la generale en reculant de 15 metres et jouer les pleureuses en restant par terre pour influencer l'arbitre qui n'avait pas besoin de ca ! !Mais pas de probleme on a un match de retard et si on gagne dimanche contre le Puy on aura 2 ou 3 points d'avance a la fin des matchs aller , la feuille de route est respectée . Et nous aurons le plaisir de recevoir les 3 équipes dromoises à la maison et la la musique va changer les oiseaux ! en particulier pour Rhone 14 et leur grand talonneur qui ferait mieux de ne pas se pointer ici ( au fait il se dit que le 15 de Rhone 14 sort de taule c'est vrai ??) Il faut que la fédé frappe durement ce club qui confond rugby et Street Fighting

Toi tu m'a l'air d'en tenir une sacrée couche ça ne m'm'étonnerait pas que tu sois l'abruti qui gueule vert vert vert au bord du stade!!!!!!! Bien sûr que le 15 sort de prison!!! Il viens juste jouer le dimanche!! Permission oblige, on a aussi des violeurs de dames âgées et des tueurs d'ours polaires à mains nues!! Mais ils hibernent pour le moment et ne seront de retours que pour le match à St E D'aileurs quand on viens (je te rassure le 2 sera la même malade) n'oubliez pas de barricader femmes et enfants en bas et de bien grillages vos chaumières!!! Tu ne nous aimes pas? Très bien, nous non plus on aime pas trop les clubs qui pètent bien plus haut que leur cul (cf l'an dernier) et qui pleure de longue.. Pour rappel je n'ai vu aucun de vos joueurs amochés (pareil pour tout les autres matchs) chez nous a l'aller et vous n'avez pas donné votre part au chien non plus? Pareil à la Veore!! Alors arrêtes un peu de baver!!! En attente du verdict De la fede. Passes et passez tous De bonnes fetes

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#569

une chose est certaine heureusement que Rhône XV existe !!! ne serais-ce que pour alimenter les forums lol:lol::lol: je pense que le retour au CASE va être savoureux

Dernière modification par wasaby (10/12/2013 18:13:08)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#570

oldcroco42 a écrit :

J'ai bien l'humour Dromois !!! pour ceux qui n'etaient pas au match a Veore sachez tout de meme que si notre 10 avait transformé la derniere penalite c'est le Case qui gagnait donc pas de quoi sauter au plafond surtout quand on a voulu jouer les gros bras en remontant une melee a la deuxieme minute et que l'on se chie dessus ensuite dans la generale en reculant de 15 metres et jouer les pleureuses en restant par terre pour influencer l'arbitre qui n'avait pas besoin de ca ! !Mais pas de probleme on a un match de retard et si on gagne dimanche contre le Puy on aura 2 ou 3 points d'avance a la fin des matchs aller , la feuille de route est respectée . Et nous aurons le plaisir de recevoir les 3 équipes dromoises à la maison et la la musique va changer les oiseaux ! en particulier pour Rhone 14 et leur grand talonneur qui ferait mieux de ne pas se pointer ici ( au fait il se dit que le 15 de Rhone 14 sort de taule c'est vrai ??) Il faut que la fédé frappe durement ce club qui confond rugby et Street Fighting

Je pense que des fois il faut savoir modéré ces propos j'étais au match dimanche et je veut bien que les CASISTE soit solide autant au rugby qu'a la bagarre et il vaut mieux vu le nombre de contrat pro pour de la fédéral 3 ,mais même si la véore à charger un peu sur la bagarre comme sur tout les impact d'ailleurs pendant le match j'ai vu personne s'enfuir et refuser le combat en général, d'ailleurs le score reflète le match et en effet si ton 10 qui doit pourtant avoir beaucoup plus le temps de butter que celui de la véore n'avait pas frapper comme un enfant de huit ans vous auriez gagner, en attendant il na pas réussit la véore à match gagner avec les tripes sans s'enfuir et sans l'arbitre , la véore joue à 14 quasi tout le match et contre le case c'est pas évident de perdre un trois quart sur un rouge ! Il faut dégonfler un peu le boulard ! Très rugbystiquement et bien sur très amicalement !;)

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#571

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
oldcroco42 a écrit :

J'ai bien l'humour Dromois !!! pour ceux qui n'etaient pas au match a Veore sachez tout de meme que si notre 10 avait transformé la derniere penalite c'est le Case qui gagnait donc pas de quoi sauter au plafond surtout quand on a voulu jouer les gros bras en remontant une melee a la deuxieme minute et que l'on se chie dessus ensuite dans la generale en reculant de 15 metres et jouer les pleureuses en restant par terre pour influencer l'arbitre qui n'avait pas besoin de ca ! !Mais pas de probleme on a un match de retard et si on gagne dimanche contre le Puy on aura 2 ou 3 points d'avance a la fin des matchs aller , la feuille de route est respectée . Et nous aurons le plaisir de recevoir les 3 équipes dromoises à la maison et la la musique va changer les oiseaux ! en particulier pour Rhone 14 et leur grand talonneur qui ferait mieux de ne pas se pointer ici ( au fait il se dit que le 15 de Rhone 14 sort de taule c'est vrai ??) Il faut que la fédé frappe durement ce club qui confond rugby et Street Fighting

Toi tu m'a l'air d'en tenir une sacrée couche ça ne m'm'étonnerait pas que tu sois l'abruti qui gueule vert vert vert au bord du stade!!!!!!! Bien sûr que le 15 sort de prison!!! Il viens juste jouer le dimanche!! Permission oblige, on a aussi des violeurs de dames âgées et des tueurs d'ours polaires à mains nues!! Mais ils hibernent pour le moment et ne seront de retours que pour le match à St E D'aileurs quand on viens (je te rassure le 2 sera la même malade) n'oubliez pas de barricader femmes et enfants en bas et de bien grillages vos chaumières!!! Tu ne nous aimes pas? Très bien, nous non plus on aime pas trop les clubs qui pètent bien plus haut que leur cul (cf l'an dernier) et qui pleure de longue.. Pour rappel je n'ai vu aucun de vos joueurs amochés (pareil pour tout les autres matchs) chez nous a l'aller et vous n'avez pas donné votre part au chien non plus? Pareil à la Veore!! Alors arrêtes un peu de baver!!! En attente du verdict De la fede. Passes et passez tous De bonnes fetes

+1

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#572

Trés objectivement tu reconnaitra aussi qu'a partir du moment ou il a mis le rouge (certes severe ) pour le placage cathedrale , l'arbitre n'a fait que compenser en infligeant 4 cartons jaunes au Case donc Veore n'a pas joué a 14 contre 15 mais 14 contre 14 et 5 minutes a 14 contre 13 ! Mais je ne reproche rien à Veore , je suis ulcéré par Rhone 14 et mes propos agessifs ne visent que cette équipe ( si on peut appeler ca une equipe ) . Et pour info le Case n'a aucun contrat Pro dans ses rangs .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#573

Tant qu' a jean MI , si je suis l'abruti qui cri vert vert vert au bord du terrain toi tu dois etre celui qui traite les arbitres d'enc ...et il ne risque pas d'y avoir des chasseurs d'ours polaires a Rhone 14 tout juste des tueurs de bebes phoques !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#574

oldcroco42 a écrit :

Trés objectivement tu reconnaitra aussi qu'a partir du moment ou il a mis le rouge (certes severe ) pour le placage cathedrale , l'arbitre n'a fait que compenser en infligeant 4 cartons jaunes au Case donc Veore n'a pas joué a 14 contre 15 mais 14 contre 14 et 5 minutes a 14 contre 13 ! Mais je ne reproche rien à Veore , je suis ulcéré par Rhone 14 et mes propos agessifs ne visent que cette équipe ( si on peut appeler ca une equipe ) . Et pour info le Case n'a aucun contrat Pro dans ses rangs .

sans vouloir insister est tu sur qu'il n'y à pas de contrat pro ??? j'ai rien contre les contrats pour un club trés ambitieux et je crois de bonne source qu'il ya des contrats et des gars qui s'entrainerait quasi 25 h par semaine .... mais je peu me tromper ou avoir reçu de mauvaises info....et pour les cartons c'est 2 jaunes et un blanc.. pour le CASE mais le rouge est en effet sévere quoi que dans le réglement c'est comme sa ... mais il c'est compliqué son match tout seul avec son rouge car en effet tu ne peu pas laisser passer grand chose après sa ... par contre l'essai qu'il nous refuse il y est et sa je l'ai vu de mes yeux wink

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

Fédérale 3