Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#547

Au Puy la réserve a gagné 5 à 3 et l'équipe 1 menait 17 à 13 vers l'heure de jeu lorsque le match a été arrêté pour une bagarre générale. Bonne semaine

#548

Ne nous laisse pas sur notre faim...on veut des précisions sur ce fait de jeu (retour au années 70)lol

PDLA

#549

rire c'est kiki ka kommencé ???????? les deux clubs vont charger à mon avis et rhône xv souvent dans le colimateur de la FD... tout va dépendre rapport arbitre...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#550

Rhône XV est une équipe super avec un bel esprit je ne pense pas que ça soit eux le problème mais les autres équipes cool..ils sont toujours agressés par les autres et ne font aucun mauvais geste..la preuve le peu de cartons qu'ils prennent voyons !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (09/12/2013 11:05:20)

PDLA

#551

A mon avis match arrêté, les 2 équipes vont charger pour le reste NO COMMENT

c'est le jeu ma pauv lucette!

#552

ce que je peu en dire en tant qu'uzelot c'est que quand on a gagné au puy un supporter a jeter une poignée de gravier sur l'arbitre quand celui-ci sorté du terrain et contre Rhone XV à Izeaux quand l'arbitre a sifflé la fin du match des joueurs de Rhone XV on voulu passer la main courante pour allé se battre avec des supporter. on fait un petit mélange des deux et on peut se faire une idée de ce qui s'est passé au puy hier.

#553

Et Rhône XV c des voyous et bla bla bla!!!! Pour votre gouverne le rapport de l' arbitre est clair Pas de soucis ni même de cartons jusqu'à la 60ème, puis une bagarre générale avec un joueur de Rhône Xv tiré par les supporters par dessus la barrière puis agressé au sol!! En attente de verdict!! On traîne une bonne réputation depuis les 3 rouges de montelo mais depuis pas grand chose!!! Alors arrêtez votre cinéma!! Sinon les stéphanois l'air de la Drôme n'a pas l'air de vous plaire? 3 défaites en 3 match

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#554

C'est quoi le rapport de l'arbitre ? Il doit y avoir trop de vent pour les stéphanois dans la drome !!!!!! humour

#555

Attendons la version de florugby... Trop de vent et surtout trop de soleil et de chaleur on a pas l'habitude à cette époque !

PDLA

#556

J'ai bien l'humour Dromois !!! pour ceux qui n'etaient pas au match a Veore sachez tout de meme que si notre 10 avait transformé la derniere penalite c'est le Case qui gagnait donc pas de quoi sauter au plafond surtout quand on a voulu jouer les gros bras en remontant une melee a la deuxieme minute et que l'on se chie dessus ensuite dans la generale en reculant de 15 metres et jouer les pleureuses en restant par terre pour influencer l'arbitre qui n'avait pas besoin de ca ! !Mais pas de probleme on a un match de retard et si on gagne dimanche contre le Puy on aura 2 ou 3 points d'avance a la fin des matchs aller , la feuille de route est respectée . Et nous aurons le plaisir de recevoir les 3 équipes dromoises à la maison et la la musique va changer les oiseaux ! en particulier pour Rhone 14 et leur grand talonneur qui ferait mieux de ne pas se pointer ici ( au fait il se dit que le 15 de Rhone 14 sort de taule c'est vrai ??) Il faut que la fédé frappe durement ce club qui confond rugby et Street Fighting

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#557

oldcroco42 a écrit :

J'ai bien l'humour Dromois !!! pour ceux qui n'etaient pas au match a Veore sachez tout de meme que si notre 10 avait transformé la derniere penalite c'est le Case qui gagnait donc pas de quoi sauter au plafond surtout quand on a voulu jouer les gros bras en remontant une melee a la deuxieme minute et que l'on se chie dessus ensuite dans la generale en reculant de 15 metres et jouer les pleureuses en restant par terre pour influencer l'arbitre qui n'avait pas besoin de ca ! !Mais pas de probleme on a un match de retard et si on gagne dimanche contre le Puy on aura 2 ou 3 points d'avance a la fin des matchs aller , la feuille de route est respectée . Et nous aurons le plaisir de recevoir les 3 équipes dromoises à la maison et la la musique va changer les oiseaux ! en particulier pour Rhone 14 et leur grand talonneur qui ferait mieux de ne pas se pointer ici ( au fait il se dit que le 15 de Rhone 14 sort de taule c'est vrai ??) Il faut que la fédé frappe durement ce club qui confond rugby et Street Fighting

Et pourtant.... Rhône xv n'est pas une équipe méchante !!! Sur le terrain c'est qqs gifles comme dans tout match ou presque mais le stade est sur et tu as une réception tranquille et c'est fini... Pour avoir joué les Sorgues, la Valette, Cannes, Monteux, Bastia, La Seyne etc etc.... cela n'a absolument rien à voir !!! sur le terrain c'est l'apocalypse et à la réception de temps en temps ce n'est pas mieux ( pas tout le temps certes...et heureusement..) Rhône xv virulent oui, mais pas non plus des voyous quand même...!!! Et concernant le 2, je ne me fais pas de soucis pour lui... des matchs Trés tendu il en a fait et plus d'un.... après sa sortie des baumettes....lol lol

#558

C'est peux etre pas une equipe méchante mais surtout une équipe d'abrutis dirigés et entrainés par des lobotomisés du cerveau , avec une mentalité de merde . Quand vous aurez compris qu'une fourchette dans les yeux ( demande a ton 2 comment il les fait ) ca peux et ca a déja fait perdre la vue , qu'un placage cathedrale ou un coup de pied a joueur a terre ca peut rendre un gamin tétraplegique et qu'un coup de poing bien porté ca peut tuer . Tu te rendra compte que toutes ces valeurs de merde encore vehiculées par quelques clubs ringards que tu cites ca vaut pas un pet de lapin .Le rugby a faillit s'arreter il y a quelques années car aucune compagnie d'assurrance ne voulait plus couvrir les indemnités demandées cette année la par les 12 grands bléssés du rugby (tous en chaise roulante ou transformés en legume). Donc aucune pitié pour ces mecs la et aucune excuse il faut que la fédé prenne des mesure exemplaires pour arreter ca tout de suite .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#559

Rhône xv est aussi capable de jouer sans faire des aggressions la preuve, même mené 11-0 à domicile face à St Jean de bournay, les mecs ont joué sans mettre des pipes .... comme quoi... même si je reconnais que certains sont souvent à la limite...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#560

Place de l'Apéro ! a écrit :

Attendons la version de florugby... Trop de vent et surtout trop de soleil et de chaleur on a pas l'habitude à cette époque !

Attendons la décision de la FFR... C'est trop facile de balancer sur le forum, les supporters on tiré un joueur, ect ect... Simplement l'arbitre a dit aux capitaines qu'il arrêtait le match car un joueurs de Rhône xv avait franchi la barrière et ne pouvait pas reprendre le jeu, la sécurité des joueurs n'était pas assuré.. Pour ce qui est du rapport de l'arbitre, je pense que personne ne peut savoir ce qu'il a écrit, et je suis bien placé pour le savoir puisque l'arbitre et le délégué font le rapport chez eux. Donc ça sert à rien de polémiquer, on attends tous sagement la décision de la FFR et basta.

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Fédérale 3