Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#533

St jean de Bournay peut se bouffer les C.... d'avoir mené 11-0 et de ne pas prendre le bonus def à Rhône XV. Rhone qui a bien joué le coup avec ses gros en seconde période après une première mi temps assez brouillonnne, victoire sans contestation. Match joué dans un bel esprit bravo Un spectateur impartial

c'est le jeu ma pauv lucette!

#534

GRRRRR j'avais fermé mon clapet depuis quelques mois , mais la c'est trop voici le retour du croco ! Une fois de plus les nuisibles de la mairie de Saint Etienne ont frappés interdiction municipale ( rien a voir avec la prefete ) d'utiliser les terrains qui par ailleurs tout le monde l'a constaté etaient parfaitement jouables . Une fois de plus la mairie met le rugby en danger car deux matches de report avec janvier qui arrive c'est pas gagné et cela sent la péréquation a plein nez . iL FAUT JOUER DIMANCHE 15 COUPE DE LA FEDE OU NON !Et que tous les stéphanois se mobiolisent en Mars pour virer ces cons la ( pas de politique dans mes propos , j'en ai rien a battre de leur image)

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#535

oldcroco42 a écrit :

GRRRRR j'avais fermé mon clapet depuis quelques mois , mais la c'est trop voici le retour du croco ! Une fois de plus les nuisibles de la mairie de Saint Etienne ont frappés interdiction municipale ( rien a voir avec la prefete ) d'utiliser les terrains qui par ailleurs tout le monde l'a constaté etaient parfaitement jouables . Une fois de plus la mairie met le rugby en danger car deux matches de report avec janvier qui arrive c'est pas gagné et cela sent la péréquation a plein nez . iL FAUT JOUER DIMANCHE 15 COUPE DE LA FEDE OU NON !Et que tous les stéphanois se mobiolisent en Mars pour virer ces cons la ( pas de politique dans mes propos , j'en ai rien a battre de leur image)

Coupe de la fede? Dans la liste du comité du lyonnais j'ai pas vu de stéphanois ?!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#536

on est bien d'accord Flo mais la fédé est assez con pour decider qu'il n'y a pas de comptete federale un jour de coupe de la federation meme si il n'y a pas de joueurs dans les équipes concernées

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#537

oldcroco42 a écrit :

on est bien d'accord Flo mais la fédé est assez con pour decider qu'il n'y a pas de comptete federale un jour de coupe de la federation meme si il n'y a pas de joueurs dans les équipes concernées

Ah ça... La fede quoi!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#538

Le match entre Le Puy et Rhône XV va pouvoir se jouer dimanche ?

#539

Florugby peux tu me dire qui a marqué 1 essai et 2 pénalités contre Izeaux le 27/10 Merci

#540

Chab26 a écrit :

Florugby peux tu me dire qui a marqué 1 essai et 2 pénalités contre Izeaux le 27/10 Merci

Il me semble que l'essai a été marqué par Chamoret et la pénalité et la transfo par Alex Pascal mais je suis pas sur...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#541

Chab26 a écrit :

Le match entre Le Puy et Rhône XV va pouvoir se jouer dimanche ?

Pour le moment oui, mais la neige est annoncée pour vendredi et samedi, et des températures bien négatives...! Mais ça veut rien dire car c'était pareil ce week end pour le match à Sainté et vu le temps dimanche je pense que c'était jouable.. Mais les mairies ne prennent pas de risques

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#542

florugby a écrit :
Chab26 a écrit :

Le match entre Le Puy et Rhône XV va pouvoir se jouer dimanche ?

Pour le moment oui, mais la neige est annoncée pour vendredi et samedi, et des températures bien négatives...! Mais ça veut rien dire car c'était pareil ce week end pour le match à Sainté et vu le temps dimanche je pense que c'était jouable.. Mais les mairies ne prennent pas de risques

T'es gentil mais dans ce monde-ci comme dit l'autre nazebrouck de frais de figure de premier de la classe (si tu vois pas de qui je veux parler, fait appel à ton imagination, il y en a plein qui correspondent à ce portrait de robot!) "Le risque zéro n'existe pas" ! Donc on se doit d'affronter la réalité et ne pas s'enfoncer les phalanges dans les orbites ! En fait si le chef des services techniques et ses compères des sports regardaient la météo locale avec n'importe quelle grenouille habillée en vert dans un bocal sur leur bureau, ils sauraient dès le vendredi de quoi sera fait le dimanche suivant à 15 heures. Mais comme c'est pas les copains de Snail, ils le font bisquer et le forcent manger du pot au feu et boire des tisanes en regardant Drucker, beurrrkkkkk ! Ceci dit à Véore le dimanche précédent c'était simplement une conspiration...pour dissuader les insupportables supporters des Verts de venir casser leur stade !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#543

Gilbert la chigue a écrit :

... Ceci dit à Véore le dimanche précédent c'était simplement une conspiration...pour dissuader les insupportables supporters des Verts de venir casser leur stade !

OK Michel !!!

#544

Donc la 8ème journée se joue ce dimanche 8 décembre ! Sur le canard "Pour permettre à l’équipe du CASE de s’entrainer (les terrains de l’Etivallière étant interdits) la municipalité d’Unieux et les dirigeants de l’UFOR ..." Pour en savoir plus achetez-le ! Mais qu'est-ce que le CASE attend pour s'installer à Unieux où comme dirait Georges Brassens "jamais il ne pleut ! "? Un terrain, une tribune et un slogan tout trouvé 'L'UFOR et Verts"

Dernière modification par Gilbert la chigue (08/12/2013 17:58:06)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#545

Quelle bonne idee sur le fond mais la fede toujours elle interdit les ententes seniors et oblige les clubs a fusionner donc a perdre leur identite , comme cela ferait du sens d'avoir trois equipes sur sainte 1 en federale 1 une en honneur une en series avec quatre clubs ayant chacun leur ecole de rugby avec regroupement selon niveau des les cadets tout le monde y trouverais son compte et on pourrait offrir a chaque jouer quel que soit son age des solutions de jeu , unieux sainte Roche andrezieux vive le rugby sud ligerien et puis que Veore se rassurre les supporters verts arrivent ce dimanche vert vert vert vert

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#546

Match en retard Journée 8 St Jean de Bournay - US Izeaux : 6 - 25 (BO) St Jean de Bournay B - US Izeaux B : 8 - 19 D'autres résultats de cette journée?

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

Fédérale 3