Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#519

Bon rétablissement l'ami

#520

Bon rétablissement a toi... comme quoi meme sur un placage a la limite de la sanction il peut y avoir des séquelles. j'espère pour toi que tu ne sera pas pénalisé dans ta vie professionnelle, tiens nous au courant via ce post. un dirigeant US Rhône XV

#521

Courage a toi ,rétabli toi vite et donne nous des nouvelles via le post.

#522

Des matchs sont-ils déjà reportés dans la poule ? ps : Bon rétablissement...

PDLA

#523

J'espère que ça joue à Sainté...

#524

Un derby dans le froid du forez c'est la base ! cool

PDLA

#525

Confirmé officiellement ?

#526

Non rien d'officiel ! A l'heure actuelle les terrains sont toujours interdits. Donc wait...

PDLA

#527

"match reporté" : décision maintien interdiction terrain par mairie, il y a 10'. Ouikende pot-au-feu + verveine, TV, ou raquettes, donc!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#528

Pouviez pas demander au COP d'amener un seau de sel ? A mon époque, c'est comme ça qu'on assurait le spectacle le dimanche. Maintenant, au lieu de ça, on interdit le terrain des qu'il y a un peu de givre... J'ai mal à mon rugby...

#529

On peut amener de la verveine et des lentilles mais du sel non !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#530

Izeaux 10 montelimar 10

#531

Renage-Rives 9. - Vinay 32

#532

vieux bourdon a écrit :

Renage-Rives 9. - Vinay 32

C'est pour moi la grosse surprise du week end... Que Vinay s'impose à Renage d'accord mais apparemment il n'y a vraiment pas eu photo!! Un petit compte rendu du match? Quelques bagarres il parait? Pour nous partage des points face à Montélimar, dommage mais il est toujours bon de prendre des points contre les "gros".

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3