Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#505

Vinay -Ampuis également reporté (15 cm de neige sur un terrain gorgé d'eau = arrêté municipal d'interdiction)

#506

Pour résumer ça va jouer qu'à Montélimar, si les gars de Renage arrivent à descendre de leur montagne, il faudra prévoir les moulés, les petits T-SHIRT et les short ajustés, parce qu'ici c'est l'été indien wink

Dernière modification par ToutDansLePetit (22/11/2013 10:19:05)

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#507

Euh y a encore St Jean de Bournay - Izeaux aussi... Même si ça me semble compromis hmm

#508

Ah bah non on jouera pas le match est reporté

#509

Epox a écrit :

Véore XV - CASE reporté également à cause des conditions météo prévues

Oui, et quelles sont ces prévisions ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#510

En reserve, Montelimar 40 - 14 USRR ! BO a la clé

#511

En une, Montelimar 20 - 14 USRR. Bdef pr usrr sur la derniere action ce qui enleve le Boff a Montelimar

#512

Chapeau pour le bdef .

#513

Gilbert la chigue a écrit :
Epox a écrit :

Véore XV - CASE reporté également à cause des conditions météo prévues

Oui, et quelles sont ces prévisions ?

Les terrains n'étaient pas praticables et ils annonçaient de la neige pour Vendredi. Finalement on a bien vu que le match aurait pu se jouer. Enfin si les Casistes auraient réussis à descendre sans prendre les skis big_smile

#514

Epox a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
Epox a écrit :

Véore XV - CASE reporté également à cause des conditions météo prévues

Oui, et quelles sont ces prévisions ?

Les terrains n'étaient pas praticables et ils annonçaient de la neige pour Vendredi. Finalement on a bien vu que le match aurait pu se jouer. Enfin si les Casistes auraient réussis à descendre sans prendre les skis big_smile

La météo est précise suffit de regarder le site de la ville pour avoir une très grande précision localement et relativement à celle de la TV...Je suis un peu plus haut le long du Rhône et à 400 m d'altitude : la neige tombée jeudi matin n'a jamais tenu que jusqu'à midi...Mais sur qques km tout peut changer ! Pour ce qui est de Sainté, il y a une culture de l'intempérie neigeuse dans cette ville et il faut rester pragmatique comme eux : tant qu'elle tombe ne rien faire (ordre de la préfète !) et quand c'est fini de tomber la déblayer...Après le col de la République sur la 82 est tjrs rendu praticable car il y a une station de déneigement DDE à cet endroit ! Donc Valence c'est juste le Sud de Sainté ! Bref le calendrier FFR est mal foutu, quand il fait beau début novembre ça ne joue pas et hop neige = annulation...Va comprendre !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#515

Dernière journée des matchs aller en attendant la journée de report, journée intéressante hormis pour le puy qui va charger je pense. US RHONE XV - PAYS SAINT JEANNAIS : Rhône XV avec BO US IZEAUX - MONTILIENS DROME PROVENCAL : Izeaux avec BO, et BD montélimar US RENAGE RIVES - US VINAY : Vinay et BD pour Rives AS AMPUIS - VEORE XV : Ampuis avec BO ST ETIENNE - LE PUY : st Etienne avec BO

#516

Rhône XV - St Jean : Rhône XV Izeaux - Montélimar : Montélo of course Renage-Rives - Vinay : Renage-Rives Ampuis - Véore : Ampuis St Etienne - Le Puy : St Etienne

#517

Richy Mc Do a écrit :

En 1ere USI 40 (bo) - Rhone XV 25 En b USI 29 (bo) - Rhone XV 0 Encore un beau dimanche au bord du stade municipal, quelques mauvais gestes des 2 cotés mais un bon match de rugby. Maintenant place au presque Derby à St Jean de Bournay.

Suite au match contre Rhone XV (en réserve), j'ai subi un fort impact sur un plaquage (me semblant illicite, mais non sanctionné par l'arbitre). J'ai du sortir à la suite de celui-ci. Sur le coup, plus de sensation dans le bras gauche, peu dans la jambe gauche et une douleur horrible à l’omoplate. Le lendemain matin étant tout bloqué, pris de vertige et de vomissements, je me suis rendu au urgences. Le verdict est sans appel : - Traumatisme crânien - Entorse cervicales - Choc au cerveau (Petit oeudème au niveau du cervelet) - Moelle épinière touchée J'ai donc passé une semaine en observation à l'hôpital et je suis sorti le vendredi suivant. Maintenant, ma "carrière rugbystique" terminé et les séquelles devraient se résorber Aujourd'hui, j'ai quasiment toutes mes sensations dans la jambe (seulement plus de réflexe mais ça devrait revenir vite), ce sera en revanche beaucoup plus long pour ma main gauche (les médecins table sur un délai d'environ 6 mois pour retrouver toutes mes facultés). Les douleurs à la tête ainsi qu'aux cervicales sont elles aussi encore très forte... Il ne me reste plus que du repos et du kiné pour retrouver toutes mes facultés au plus vite Voila la résultante de ce plaquage

Dernière modification par Membre Dur USI (28/11/2013 12:14:27)

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#518

Bon rétablissement!!!! smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 3