Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#491

Félicitations aux renageois qui relèvent la tête !! Je pense que les rencontres (première et réserve) ont dû être accrochées vu les scores...? (9-5 et 1 et 0-3 en B)

Restons calmes, et buvons frais...

#492

En 1ere USI 40 (bo) - Rhone XV 25 En b USI 29 (bo) - Rhone XV 0 Encore un beau dimanche au bord du stade municipal, quelques mauvais gestes des 2 cotés mais un bon match de rugby. Maintenant place au presque Derby à St Jean de Bournay.

Dernière modification par Richy Mc Do (18/11/2013 13:56:31)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#493

AH AH EH LES AMINCHES CARTON PLEIN POUR MEZIGUE AUX PRONOS CE DIMANCHE POUR DIMANCHE PROCHAIN SI VOUS SAVEZ PAS DEMANDEZ MOI .......

#494

Et dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 montelimar rives 4 0 vinay ampuis 0 4 Rhone 14 st jean 4 0

#495

Masterchef a écrit :

Et dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 montelimar rives 4 0 vinay ampuis 0 4 Rhone 14 st jean 4 0

Par contre si tu ne sais pas les matchs qui ce joue ce dimanche tu peux me demander ?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#496

Masterchef a écrit :

AH AH EH LES AMINCHES CARTON PLEIN POUR MEZIGUE AUX PRONOS CE DIMANCHE POUR DIMANCHE PROCHAIN SI VOUS SAVEZ PAS DEMANDEZ MOI .......

Ils te manque les BO d'izeaux et de veore ....

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#497

florugby a écrit :
Masterchef a écrit :

Et dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 montelimar rives 4 0 vinay ampuis 0 4 Rhone 14 st jean 4 0

Par contre si tu ne sais pas les matchs qui ce joue ce dimanche tu peux me demander ?

Allé j'suis sympa aujourd'hui... Il y a des erreurs dans tes matchs: Le puy - Rhône XV 5 - 0 St. Jean - Izeaux 0 - 4 Montelimar - Rives Renage 5 - 0 Vinay - Ampuis 1 - 4 Veore - CASE 0-5

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#498

Je n'imagine pas Ampuis gagner à Vinay ... L'USV a la possibilité de remonter son retard sur les trous prochaines rencontres.... Ampuis a la maison Un voyage chez les voisins de rives ou une victoire est possible Et un match retour a Izeaux, sous le signe de la revanche Pour moi minimum 9 points à prendre

USV un jour USV toujours

#499

il neige a gros flocons dans la vallée du rhone surement un dimanche au chaud si ça continu. Le puy - Rhône XV 4 - 1 St. Jean - Izeaux 0 - 4 Montelimar - Rives Renage 5 - 0 Vinay - Ampuis 4 - 1 Veore - CASE 2-2 avec quelques rouges !!!!!!! du bojolais bien sur.

#500

A mon tour : Le puy - Rhône XV : reporté St. Jean - Izeaux : 2-2 Montelimar - Rives Renage 5-0 Vinay - Ampuis : reporté Veore - CASE : 2-2

PDLA

#501

Allez je m'y colle ... Le puy - Rhône XV : forte chance de report St. Jean - Izeaux : victoire Izeaux, bd st jean Montelimar - Rives Renage : Montélimar sans contestations Vinay - Ampuis : Ampuis de justesse, bd à vinay Veore - CASE : CASE, bd véore, 2ième fois dans la drôme pour sainté, ils vont pas se faire avoir a chaque fois !!

Dernière modification par canasucre (20/11/2013 22:16:25)

#502

C'est officiel le Puy - Rhône XV est reporté ! La mairie a suspendu tous les terrains a cause des prévisions meteo

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#503

florugby a écrit :

C'est officiel le Puy - Rhône XV est reporté ! La mairie a suspendu tous les terrains a cause des prévisions meteo

et déjà 1 prono de bon.. big_smile ps : faites attention aux saucisses que l'on peut dire ici : cool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (21/11/2013 17:02:49)

PDLA

#504

Véore XV - CASE reporté également à cause des conditions météo prévues

Fédérale 3