Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#463

Je rejoins Masterchef dans son analyse. Un match très plaisant à voir entre 2 belles équipes. Un arbitre de qualité et respecté; Une équipe du CASE qui produit du beau jeu mais qui ce jour là n'avait pas la réussite pour son buteur.Elle finira en tete de poule. j'ai également très apprécié le match des réservistes avec la meme mentalité des 2 cotés de produire du jeu et de laisser la boite à gifles aux vestiaires. Bref... un bon Dimanche rugbystique...pouvu que çà dure!! Quant au nougat, il se marie bien avec les mets de qualité.

#464

Masterchef a écrit :

Une visite a la cité du nougat C'est avec beaucoup d'appréhension aprés la visite catastrophique a la roche de Glun que je me suis rendu a Montelimar ou je craignais un bis repetita de la boite a gifle ouverte par Rhone 14 . J ai decouvert un magnifique stade , des belle installations des gens acceuillants et sympatiques.Ensuie j ai assisté a un beau match de rugby sans un mauvais geste et arbitré de main de maitre ! Quel bonheur ! Alors nous avons perdu de 5 points apres avoir raté trois penalités, deux transformations et un drop soit 16 points quoi de plus normal et victoire meritée pour cette belle equipe de Montelimar . Me voila réconcilié avec le nougat je pense que je vais en mettre a ma carte

Je voudrais quand même vous dire que le club de Montelimar n'est pas un club de paysans qui monte de série ... Montelimar a un passe rugbistyque qui n'a rien a envier a st Étienne. Le stade tropenas à vue passer de grand club, et Montelimar a été un formateur de nombres de joueurs de niveau élevé. Aujourd'hui la course à l'argent fait que Montelimar peine à revenir au plus au niveau, mais titulaire de la première division dans les années 70 et 80, ce club à une belle expérience du haut niveau Je trouve vote analyse sympathique mais trop acide pour ne pas être reprise Un conseil, ne prenez pas de haut vos adversaires car en fédérale 3, après la trêve, les présidents comptent les points et les équipes qui peuvent encore s'en sortir trouvent des ressources insoupçonnés et gagnent des matchs qui étaient perdus d'avance.

USV un jour USV toujours

#465

lapinoux a écrit :
Masterchef a écrit :

Une visite a la cité du nougat C'est avec beaucoup d'appréhension aprés la visite catastrophique a la roche de Glun que je me suis rendu a Montelimar ou je craignais un bis repetita de la boite a gifle ouverte par Rhone 14 . J ai decouvert un magnifique stade , des belle installations des gens acceuillants et sympatiques.Ensuie j ai assisté a un beau match de rugby sans un mauvais geste et arbitré de main de maitre ! Quel bonheur ! Alors nous avons perdu de 5 points apres avoir raté trois penalités, deux transformations et un drop soit 16 points quoi de plus normal et victoire meritée pour cette belle equipe de Montelimar . Me voila réconcilié avec le nougat je pense que je vais en mettre a ma carte

Je voudrais quand même vous dire que le club de Montelimar n'est pas un club de paysans qui monte de série ... Montelimar a un passe rugbistyque qui n'a rien a envier a st Étienne. Le stade tropenas à vue passer de grand club, et Montelimar a été un formateur de nombres de joueurs de niveau élevé. Aujourd'hui la course à l'argent fait que Montelimar peine à revenir au plus au niveau, mais titulaire de la première division dans les années 70 et 80, ce club à une belle expérience du haut niveau Je trouve vote analyse sympathique mais trop acide pour ne pas être reprise Un conseil, ne prenez pas de haut vos adversaires car en fédérale 3, après la trêve, les présidents comptent les points et les équipes qui peuvent encore s'en sortir trouvent des ressources insoupçonnés et gagnent des matchs qui étaient perdus d'avance.

Lapinoux, mon ami , tu as quelque chose contre les Paysans ?

#466

lapinoux a écrit :
Masterchef a écrit :

Une visite a la cité du nougat C'est avec beaucoup d'appréhension aprés la visite catastrophique a la roche de Glun que je me suis rendu a Montelimar ou je craignais un bis repetita de la boite a gifle ouverte par Rhone 14 . J ai decouvert un magnifique stade , des belle installations des gens acceuillants et sympatiques.Ensuie j ai assisté a un beau match de rugby sans un mauvais geste et arbitré de main de maitre ! Quel bonheur ! Alors nous avons perdu de 5 points apres avoir raté trois penalités, deux transformations et un drop soit 16 points quoi de plus normal et victoire meritée pour cette belle equipe de Montelimar . Me voila réconcilié avec le nougat je pense que je vais en mettre a ma carte

Je voudrais quand même vous dire que le club de Montelimar n'est pas un club de paysans qui monte de série ... Montelimar a un passe rugbistyque qui n'a rien a envier a st Étienne. Le stade tropenas à vue passer de grand club, et Montelimar a été un formateur de nombres de joueurs de niveau élevé. Aujourd'hui la course à l'argent fait que Montelimar peine à revenir au plus au niveau, mais titulaire de la première division dans les années 70 et 80, ce club à une belle expérience du haut niveau Je trouve vote analyse sympathique mais trop acide pour ne pas être reprise Un conseil, ne prenez pas de haut vos adversaires car en fédérale 3, après la trêve, les présidents comptent les points et les équipes qui peuvent encore s'en sortir trouvent des ressources insoupçonnés et gagnent des matchs qui étaient perdus d'avance.

Tu insinues que Rhône XV est un club de paysans ? Je pense loin de là l'analyse de Masterchef de prendre les clubs de haut et encore moins le CASE qui connait bien l'anonymat dans sa zone footballistique qui n'a aucune reconnaissance (locale en tout cas et ce n'est pas les 3-4 années de pseudo "haut niveau" qui ont changé quelque chose) donc on prend personne de haut et encore moins Montélimar qui reste le favori de la poule. Je pense que tu te "calimerises" un peu trop wink

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (31/10/2013 18:05:55)

PDLA

#467

someca a écrit :
lapinoux a écrit :
Masterchef a écrit :

Une visite a la cité du nougat C'est avec beaucoup d'appréhension aprés la visite catastrophique a la roche de Glun que je me suis rendu a Montelimar ou je craignais un bis repetita de la boite a gifle ouverte par Rhone 14 . J ai decouvert un magnifique stade , des belle installations des gens acceuillants et sympatiques.Ensuie j ai assisté a un beau match de rugby sans un mauvais geste et arbitré de main de maitre ! Quel bonheur ! Alors nous avons perdu de 5 points apres avoir raté trois penalités, deux transformations et un drop soit 16 points quoi de plus normal et victoire meritée pour cette belle equipe de Montelimar . Me voila réconcilié avec le nougat je pense que je vais en mettre a ma carte

Je voudrais quand même vous dire que le club de Montelimar n'est pas un club de paysans qui monte de série ... Montelimar a un passe rugbistyque qui n'a rien a envier a st Étienne. Le stade tropenas à vue passer de grand club, et Montelimar a été un formateur de nombres de joueurs de niveau élevé. Aujourd'hui la course à l'argent fait que Montelimar peine à revenir au plus au niveau, mais titulaire de la première division dans les années 70 et 80, ce club à une belle expérience du haut niveau Je trouve vote analyse sympathique mais trop acide pour ne pas être reprise Un conseil, ne prenez pas de haut vos adversaires car en fédérale 3, après la trêve, les présidents comptent les points et les équipes qui peuvent encore s'en sortir trouvent des ressources insoupçonnés et gagnent des matchs qui étaient perdus d'avance.

Lapinoux, mon ami , tu as quelque chose contre les Paysans ?

Oup's j'avais pas vu ton pseudo. roll Plus sérieusement, le terme " paysan " n'avait rien de négatif, je suis issus du monde agricole, je voulais simplement dire que de nombreux paysans ont pratiqué, souvent homme fort , dur au mal , mais malheureusement cantonné aux clubs de village, qui fort souvent animent les séries territoriales Sincèrement desole si j'ai froissé quelque personne en employant ce nom.

USV un jour USV toujours

#468

Match en retard : Véore XV 16 - 10 Montélimar

PDLA

#469

c'est quand meme marrant on a plus le droit de dire qu'on a vu un bon spectacle et qu'on a passé une bonne apres midi sans se faire traite de condescendant !!Vous me faites chi...avec vos complexes d'inferiorité et vos discours eculés sur le pognon , les paysans etc , ca vole vraiment pas haut que des propos de bistrots et encore apres l'apéro ! il n'y a pas de fond , que du pipeau a trois balles avec une agressivite verbale permanente chez certains , vous devriez degorger le poireau cela vous ferait du bien !

#470

Masterchef a écrit :

c'est quand meme marrant on a plus le droit de dire qu'on a vu un bon spectacle et qu'on a passé une bonne apres midi sans se faire traite de condescendant !!Vous me faites chi...avec vos complexes d'inferiorité et vos discours eculés sur le pognon , les paysans etc , ca vole vraiment pas haut que des propos de bistrots et encore apres l'apéro ! il n'y a pas de fond , que du pipeau a trois balles avec une agressivite verbale permanente chez certains , vous devriez degorger le poireau cela vous ferait du bien !

+ 1

#471

France 26 - 17 N-Zelande 2 essais d' Huget . Même pas peur !!!

Dernière modification par someca (08/11/2013 19:30:07)

#472

Reprise du championnat ! A vos pronos... Rives Renage - St Jean de bournay : 4-1 Izeaux - Rhône XV : 5-0 Ampuis - Montélimar : 4-1 Véore XV - Le Puy en Velay : 4-0 Case - Vinay: : 4-0

PDLA

#473

Rives Renage - St Jean de bournay : 4-1 Izeaux - Rhône XV : 4-1 Ampuis - Montélimar : 4-0 Véore XV - Le Puy en Velay : 1-4 Case - Vinay: : 5-0

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#474

Rives-Renage - St Jean : Rives Izeaux - Rhône XV : Izeaux Ampuis - Montélimar : Montélimar, comme d'hab Véore XV - Le Puy : Véore St Etienne - Vinay : St Etienne

#475

rives st jean 4 1 ampuis montelimar 4 1 veore le puy 4 0 st etienne vinay 5 0 izeaux rhone 14 4 0

#476

Dis moi Flo. y-a-t-il des retours de blessures dans le groupe (dont toi) ? merci

Fédérale 3