Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#449

Victoire de l'UMS !!!!! 18-13 !!!!!!!!!

#450

St Jean 10- Ampuis 9

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#451

Trés beau match de Fed3 entre l'UMS et le CASE! La défaillance du 10 au pied pour le Case( 0/4) coute cher car ils auraient fait la course en tête. Bel état d'esprit des montiliens, un groupe est en train de naître et ça se voit!

#452

Rhone XV 24 Renage 8

#453

Vinay 21 / Veore 20 Ce fut dur face a une équipe accrocheuse sur la seconde période....

#454

Dactile a écrit :

St Jean 10- Ampuis 9

Et pour es equipes reserves ,??

#455

JackDegun a écrit :
Dactile a écrit :

St Jean 10- Ampuis 9

Et pour es equipes reserves ,??

Victoire d'Ampuis 18 à 6 contre St Jean en Réserve

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#456

Canus38470 a écrit :

Vinay 21 / Veore 20 Ce fut dur face a une équipe accrocheuse sur la seconde période....

la c'est plus qu'une équipe accrocheuse tout le monde à dit y compris le coach de vinay que veore vx méritais la victoire !!! on à manquez de discipline en première mi temps sinon le match aurait vite été plier ....

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#457

Dactile a écrit :
JackDegun a écrit :
Dactile a écrit :

St Jean 10- Ampuis 9

Et pour es equipes reserves ,??

Victoire d'Ampuis 18 à 6 contre St Jean en Réserve

Non 21 - 5

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#458

Math26200 a écrit :

Trés beau match de Fed3 entre l'UMS et le CASE! La défaillance du 10 au pied pour le Case( 0/4) coute cher car ils auraient fait la course en tête. Bel état d'esprit des montiliens, un groupe est en train de naître et ça se voit!

Bel état d'esprit en général des 2 équipes et bon Arbitrage (il faut savoir le souligner aussi). L'USM s'est nourrie des erreurs stéphanoises de la 1ère mi temps. On vous avait dit que le favori se serait montélimar et non le CASE lol

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (28/10/2013 10:22:53)

PDLA

#459

C'est la première fois cette année que je venais au Stade voir le COP, non pas que je ne veux pas les voir jouer mais faute de temps. Le score du match est logique. Le Puy a joué avec les moyens du jour et en face cette équipe d'Izeaux est trés complète (bon 13 et 5). Le puy savait que ce match serrait difficile au vue des nombreuses absences et les faits de match qui sont venus se rajoutés n'ont rien arrangés. Félicitations aux joueurs d'avoir livrés cette bataille avec courage, vaillance et abnégation. L'état d'esprit de l'équipe a été bon. Il faut souhaiter des jours meilleurs avec une équipe plus complète (retour des blessés) et celui de Shark!!! Quant à l'arbitrage, il fut mauvais voir trés mauvais dans les 15 dernières minutes mais d'un côté comme de l'autre! Reposez-vous les gars vous l'avez mérités et à la reprise avec ce mental que vous avez eu hier, vous verrez les résultats viendront. Bonne semaine!

#460

Tu peux me dire qui a marqué dimanche pour le Puy

#461

Place de l'Apéro ! a écrit :
Math26200 a écrit :

Trés beau match de Fed3 entre l'UMS et le CASE! La défaillance du 10 au pied pour le Case( 0/4) coute cher car ils auraient fait la course en tête. Bel état d'esprit des montiliens, un groupe est en train de naître et ça se voit!

Bel état d'esprit en général des 2 équipes et bon Arbitrage (il faut savoir le souligner aussi). L'USM s'est nourrie des erreurs stéphanoises de la 1ère mi temps. On vous avait dit que le favori se serait montélimar et non le CASE lol

Pour Dañil, on dira que c'est une Wilkonade : un day-off, tout le monde en a ... et le (presque toujours) impeccable Sir Jonny vient de le prouver aussi! Pour "le groupe en train de naître", finalement, coté obstétrique, s'il s'inspire plus des éléphantes que des lapines, ça fera moins de petits nougats mais des plus gros... pour les phases finales... Pour l'état d'esprit et l'arbitrage, c'est comme la météo, ça change d'un w-e à l'autre, n'est-ce pas ? et en restant sur les bords du Rhône... de Gluns à Montelo, c'est finalement tout un monde, même si le résultat est... le même! Sinon, drôle de pool : après 6 journées, le premier se targue d'avoir la 6ème meilleure défense wink et le second s'enorgueilli d'avoir le 4th best WoMD (Weapon of Mass Destruction) tongue Dommage que Nialag ne s'intéresse pas assez à la F3... Bonne trêve à tous, puisque la FFR fait tout pour rendre ses championnats...palpitants

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#462

Une visite a la cité du nougat C'est avec beaucoup d'appréhension aprés la visite catastrophique a la roche de Glun que je me suis rendu a Montelimar ou je craignais un bis repetita de la boite a gifle ouverte par Rhone 14 . J ai decouvert un magnifique stade , des belle installations des gens acceuillants et sympatiques.Ensuie j ai assisté a un beau match de rugby sans un mauvais geste et arbitré de main de maitre ! Quel bonheur ! Alors nous avons perdu de 5 points apres avoir raté trois penalités, deux transformations et un drop soit 16 points quoi de plus normal et victoire meritée pour cette belle equipe de Montelimar . Me voila réconcilié avec le nougat je pense que je vais en mettre a ma carte

Fédérale 3