Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#435

Jean-MI a écrit :

Bonjour, ils ne jouent pas le samedi Montelimar contre le CASE ??

C'est bien possible que Dimanche prochain on joue Samedi !!!

#436

Masterchef a écrit :

Tu sais Lapinoux a mon époque je connaissais des joueurs qui aigisaient leurs crampons et qui mettaient de l'ail dessus pour que ca s'infecte ... La connerie est universelle alors pour le Dolpic vu le personnage et son age c'est tout a fait possible

quoi !!! Il y a des joueurs qui limaient les crampons de 22 coniques !!! oh les vilains Heureusement que les jeunes joueurs jouent en moulées , c'est plus fairplay

Dernière modification par lapinoux (25/10/2013 08:56:26)

USV un jour USV toujours

#437

someca a écrit :
Jean-MI a écrit :

Bonjour, ils ne jouent pas le samedi Montelimar contre le CASE ??

C'est bien possible que Dimanche prochain on joue Samedi !!!

mais encore ??? c'est sur ??

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#438

@ jean-Mi: match le dimanche pour Montélimar

#439

merci bebel26 tanpi !!

"le 5 de devant, c'est 8 copains!"

#440

Une notule sympathique dans la rubrique (hélas anonyme) Ovale Loire du Progrès résumait hier la saga Llari, depuis 3 générations aux commandes du squad SFU-Casiste... PDLA n'en aura-t-il pas eu une douce érection? Sinon... la foule des supporteurs stéphanois attend encore les éclairages toujours pertinents et stylés d'un TS qui aime de plus en plus se faire désirer cette saison, sur le match du w-e. Peut-être ce matin ? Quoique... il y a probablement un match de poofball qui occupe 4 des 5 pages de la rubrique sportive, n'y a-t-il pas? Il est vrai aussi que les nougatiers semblent se faire discrets, ces jours! Peut-être ne sont ils pas vraiment sortis de leur sieste forcée? de dimanche dernier, ou bien... le calme avant la tempête ?

Dernière modification par snaileater (25/10/2013 07:56:31)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#441

Malheureusement TS n est pas maitre du jeu , l'emplacement dans les pages sport depend du classement dans les championnats nationaux notre retrogradation en 5 eme division nous a fait passer a la fin de la rubrique et supprime la page du samedi on est reduit a un tiers d epage le dimanche , grandeur et decadence ....

#442

Je sais bien que TS n'est pas décideur : c'est une décision rédactoriale, mais une parution le dimanche est elle vraiment celle qui rend service au lecteur : le lectorat âgé et/ou familial du dimanche, même s'il est un peu plus nombreux (à voir) n'est pas forcement celui qui s'intéresse le plus au rugby... Dans ton estancot, comme dans ma crèmerie, il y a combien de lecteurs du journal le dimanche? évidemment zéro, (idem pour mes 4 ou 5 crémiers). En outre pour ceux qui l'achète le dimanche pour autre chose que le programme TV et les ragots fémina (err... féminins, il yen a combien, même potentiellement intéressés qui organise leur après-midi après la messe, le tiercé ou le viognier du matin... TS connait mon avis, (que je partage en général volontiers...), hélas il n'est pas décideur... Pas sur de pouvoir aller (voir) croquer des nougats dimanche sad Bon match

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#443

On vous attend avec impatience.....

#444

ST JEAN AMPUIS 4 1 RHONE 14 RIVES 4 0 LE PUY IZEAUX 4 0 MONTELIMAR ST ETIENNE 4 1 VINAY VEORE 4 0

#445

ST JEAN AMPUIS 1 4 RHONE 14 RIVES 4 0 LE PUY IZEAUX 1 4 MONTELIMAR ST ETIENNE 4 1 VINAY VEORE 4 0

#446

Mes pronos: ST JEAN/AMPUIS 4 A 1 LE PUY/IZEAUX 4 A 1 AVEC LES TRIPES RHONE/RIVES 4 A 0 MONTELIMAR/ST ETIENNE 4 A 0 VINAY/VEORE 4 A 0 BONNE JOURNEE A TOUS

#447

En B UMS 20 - 9 CASE

#448

A la mitemp UMS 18 - 10 CASE

Fédérale 3