Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#407

CASE/ST JEAN: Case VINAY/LE PUY: Vinay AMPUIS/RHONE XV: Ampuis RIVES/IZEAUX: Rives VEORE/MONTELIMAR: Montélimar

#408

En tout cas, Montelimar ou La Véore ne gagnera pas aujourd'hui car match annulé ! Effectivement, il manquait pas mal de joueurs côté de la Véore ... Donc ça arrange bien qu'il y est 3 gouttes ! Enfin c'est l'excuse ..

#409

CASE 41 - St Jean de Bournay 23

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#410

En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..

#411

Vinay équipe réserve : 29 / 0...bo pour vinay Vinay équipe 1ère : 23 / 5 .....dommage pas de BO qui était pas loin.....

#412

mik a écrit :

En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..

Moi non plus rien vu. Loin d'être évident ce carton.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#413

Philou 69 a écrit :
mik a écrit :

En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..

Moi non plus rien vu. Loin d'être évident ce carton.

Le match a été correct, donc bizarre ce rouge ...

#414

mik a écrit :

En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..

A force de prendre des rouges , ils vont s'appeler Rhone XIV

#415

Pourquoi le match Veore XV - Montélimar a été reporté ? terrain innondé ?

PDLA

#416

Canus38470 a écrit :

Vinay équipe réserve : 29 / 0...bo pour vinay Vinay équipe 1ère : 23 / 5 .....dommage pas de BO qui était pas loin.....

Félicitations aux deux équipes de US Vinay

USV un jour USV toujours

#417

Renage 19 - USi 19 en réserve Renage 18 - Usi 12 en 1

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#418

someca a écrit :
mik a écrit :

En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..

A force de prendre des rouges , ils vont s'appeler Rhone XIV

Elle est bien trouver! lol sinon larbitre c est excusé a la fin du match en disant qu il a fait une erreur! sinon rien a dire ampuis au desdus match rendu facile car usr XIV est jamais rentré ds le match bravo les rouges et noirs!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#419

C est reparti pour les pronos avant la tréve! Saint Jean de Bournay Ampuis 1/4 Rhône XV Rives Renage 4/0 Le Puy en Velay Izeaux 1/4 Montélimar Saint Etienne 1/4 Vinay Veore 4/1

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#420

Concernant le rouge de Rhone XV je reprendrai le proverbe suivant ( bats ta femme tous les jours si tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait ) donc messieurs les arbitres n'hésitez pas a mettre des rouges a Rhone 15 et si vous ne savez pas pourquoi eux ils le savent !!!!! est ce le N°2 ou le N° 15 qui ont pris le rouge ?? Pourquoi le match a veore a t il ete repoussé ? Est ce justifié ? Ces eux equipes vont maintenant devoir jouer 5 journées consecutives , c'est un gros désavantage ( blessures , cartons , fatigue )

Fédérale 3