Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#393

Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Ca ne sert à rien d'alimenter la polémique ,............ il y aura un match retour. Néanmoins je trouve quand même qu'il manque, dans le pack du CASE, deux ou trois vieux briscards aguerris à ce genre de reception .

#394

Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Le serrage de testicule, la meilleure prise pour faire lâcher un ballon , même aux plus costauds.... Ah quel belle époque le rugby des années 90... Nostalgie quand tu nous tiens Ah, au fait, masterchef, regarde un peu le rugby pro, en France ou en Angleterre et tu y verra aussi des joueurs au niveau que tu appeles "abrutilite" Tu dois sûrement préférer voir un ailier de 120kilos lancé à 60km/h percuter un 9 de 70kg, ça au moins ça ne donne pas le sida... Il y a plus de KO dans le rugby que tu prônes que quand il y avais des baffes.

Dernière modification par lapinoux (18/10/2013 07:18:13)

USV un jour USV toujours

#395

Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

@Masterchef, je te conseille de rester devant ta télé (M6 ou TF1)les soirs d'émissions culinaire, au lieu de nous débiter des conneries... Et comme dise certains il y aura un match retour, et rejouissez vous, on viendra...

#396

Masterchef a écrit :

........ même à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Tu as dû y aller en semaine, parce que le we, j'y ai d'autres souvenirs....

Dernière modification par lapinoux (18/10/2013 07:22:18)

USV un jour USV toujours

#397

canasucre a écrit :
Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

@Masterchef, je te conseille de rester devant ta télé (M6 ou TF1)les soirs d'émissions culinaire, au lieu de nous débiter des conneries... Et comme dise certains il y aura un match retour, et rejouissez vous, on viendra...

Qui t'as dit que Masterchef était du CASE ?

PDLA

#398

Les sarcasmes ne m'interessent pas , je reste que sur du factuel et du reel n'en deplaise aux repeigneurs de girafe , avec qui je ne ferais aucune polemique et ne repondrai pas au colibets . Je ne suis effectivement pas stephanois mais parisien et cuisinier installé a saint etienne . Et ce ne sont pas les anciens petits joueurs de serie regionales du Lyonnais qui vont m'apprendre le rugby .

#399

Voilà mes pronos: CASE/ST JEAN: 33 à 12 BO VINAY/LE PUY: 15 à 21 J'espère que l'équipe va se libérer et croire à son potentiel..."lâchez le frein à main les mecs!" et ne pas confondre vitesse et précipitations, bon match AMPUIS/RHONE XV: 24 à 12 sans BO RIVES/IZEAUX: RIVES SANS BO ET BD POUR IZEAUX EN TOUT CAS, C EST UNE JOURNEE OU JE PENSE QU'IL PEUT Y AVOIR DES SURPRISES CAR LE NIVEAU DE LA POULE EST TRES HOMOGENE. BON MATCH A TOUS! VEORE/MONTELIMAR: 18 à 15 POUR VEORE

#400

Masterchef a écrit :

Les sarcasmes ne m'interessent pas , je reste que sur du factuel et du reel n'en deplaise aux repeigneurs de girafe , avec qui je ne ferais aucune polemique et ne repondrai pas au colibets . Je ne suis effectivement pas stephanois mais parisien et cuisinier installé a saint etienne . Et ce ne sont pas les anciens petits joueurs de serie regionales du Lyonnais qui vont m'apprendre le rugby .

lol lol lol lol

Dernière modification par L'espagnol26 (18/10/2013 12:25:02)

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#401

CASE/ST JEAN: case avec bo VINAY/LE PUY: vinay bd pour le puy AMPUIS/RHONE XV: ampuis bd pour usr xv RIVES/IZEAUX: izeaux VEORE/MONTELIMAR: dur dur... veore bd montelimar ca va etre dur pour la veore mais sur la dynamique je les mets! et les copains!!! smile

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#402

CASE/ST JEAN:5/0 VINAY/LE PUY: 4/0 AMPUIS/RHONE XV: 4/0 RIVES/IZEAU: 1/4 VEORE/MONTELIMAR: 1/4

#403

case st jean 5 0 vinay le puy 4 1 ampuis Rhone 15 4 0 rives izeaux 4 1 veore montelimar 1 4

#404

CASE/ST JEAN: Case VINAY/LE PUY: Vinay AMPUIS/RHONE XV: Ampuis mais dur dur ... RIVES/IZEAUX: Rives le sursaut !! VEORE/MONTELIMAR: Montélimar

#405

case st jean 47/3 vinay le puy 12/3 ampuis Rhone 15 19/11 rives izeaux 23/7 veore montelimar 18/14

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#406

clin d'oeil à reynald baros et roger nanard !!!!!

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Fédérale 3