Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#379

simplement vinois a écrit :

Message pour le CASE : la bienvenue en federale 3. C'est peut être pas glorieux, mais ce sera surement pas votre dernier match de la sorte... Et encore, vous plaignez pas, vous allez pas jouer plus bas géographiquement .... D'ailleurs c'est bizarre, plus on descend vers le sud, plus on trouve des grillages autour du pré. Ensuite, je tiens à féliciter les vinois pour le match de samedi. Le pack a tenu le coup et confirmé les espoirs du match précédent. Merci a tomtom pour le nouvel interim en 9. Très bon jeu au pied de simon, j'espere qu'il a definitivement gagné sa place de titulaire. Pour finir, quel plaisir de voir cette ligne de 3/4 en fin de match avec que des gamins made in école de rugby de vinay dont le plus vieux devait pas dépasser 25 piges... Comme quoi le bons résultats des dernieres années en junior se confirment en senior. Deux match important de suite à domicile, en espérant deux victoires qui permettront une belle remontée au classement.

@simplementvinois....au vue de tes derniers posts, je n'aurais jamais penser ecrire cela......mais ton commentaire du match est objectif et reflète bien la partie..... En fait on te demande (je te demande) juste d être réaliste et objectif ....et de pas re-sortir les morts du placard (bus, tirer trop vite apres les 2 premiers matchs loupés)....car tu dois le savoir...TLM a des cadavres dans ses placards.....si on veut s'amuser à tous les re-sortir ça ne fera pas avancer le truc.....

#380

bonjour canus38470 Ce qui s'est passé a l'usv ces 6 derniers mois n'est a mon avis pas anodin, et surement que les avis sur ce qui s'est passé sont différents. Cependant,comme tu le dis, il est surement temps de fermer les placards et de pousser dans la même direction. j'espere juste que les points perdus lors du premier match ne manqueront pas en fin de saison. Ps : comme tu sembles bien suivre l'usv, petite question : est ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est toujours a vinay cette saison(apres s'etre "pété" a saint priest l'an dernier) et quand il rejouera si c'est le cas ?

Canus38470 a écrit :
simplement vinois a écrit :

Message pour le CASE : la bienvenue en federale 3. C'est peut être pas glorieux, mais ce sera surement pas votre dernier match de la sorte... Et encore, vous plaignez pas, vous allez pas jouer plus bas géographiquement .... D'ailleurs c'est bizarre, plus on descend vers le sud, plus on trouve des grillages autour du pré. Ensuite, je tiens à féliciter les vinois pour le match de samedi. Le pack a tenu le coup et confirmé les espoirs du match précédent. Merci a tomtom pour le nouvel interim en 9. Très bon jeu au pied de simon, j'espere qu'il a definitivement gagné sa place de titulaire. Pour finir, quel plaisir de voir cette ligne de 3/4 en fin de match avec que des gamins made in école de rugby de vinay dont le plus vieux devait pas dépasser 25 piges... Comme quoi le bons résultats des dernieres années en junior se confirment en senior. Deux match important de suite à domicile, en espérant deux victoires qui permettront une belle remontée au classement.

@simplementvinois....au vue de tes derniers posts, je n'aurais jamais penser ecrire cela......mais ton commentaire du match est objectif et reflète bien la partie..... En fait on te demande (je te demande) juste d être réaliste et objectif ....et de pas re-sortir les morts du placard (bus, tirer trop vite apres les 2 premiers matchs loupés)....car tu dois le savoir...TLM a des cadavres dans ses placards.....si on veut s'amuser à tous les re-sortir ça ne fera pas avancer le truc.....

#381

simplement vinois a écrit :

est ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est toujours a vinay cette saison(apres s'etre "pété" a saint priest l'an dernier) et quand il rejouera si c'est le cas ?

Etienne est en Australie...

#382

merci pour l'info quel dommage,j'adorai ce joueur, intelligent et généreux en défense, capable de prendre les intervalles en attaque

JACO38 a écrit :
simplement vinois a écrit :

est ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est toujours a vinay cette saison(apres s'etre "pété" a saint priest l'an dernier) et quand il rejouera si c'est le cas ?

Etienne est en Australie...

#383

simplement vinois a écrit :

merci pour l'info quel dommage,j'adorai ce joueur, intelligent et généreux en défense, capable de prendre les intervalles en attaque

JACO38 a écrit :
simplement vinois a écrit :

est ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est toujours a vinay cette saison(apres s'etre "pété" a saint priest l'an dernier) et quand il rejouera si c'est le cas ?

Etienne est en Australie...

Merci à Jaco pour sa réponse car je n'étais pas sûr qu'il soit parti en Australie...... @simplementvinois...et oui il faut pousser dans le même sens.....clair que ce match d'Izeaux c'est des points "bêtement perdu".....mais bon il faut regarder devant...on ne peut revenir sur le passé......après regardons que nous sommes la seule équipe avec le Case et Montélimar qui avons pris 3 points de bonus...et cela nous permets de limiter la casse du match d'Izeaux..... Juste une remarque vs ton 1er post....Vinay prône le beau jeu à la vinoise dont tu semblais te "moquer" ou être sceptique ...cela ne viendra pas d'un coup de baguette magique.....mais comme tu le mentionnes dans ton dernier post...et oui la confiance aux jeunes issue des juniors et bien aussi l'objectif du club.....et que ces jeunes continuent à nous faire plaisir car dans le beau jeu à la vinoise ...il faut regarder entre les lignes....je pense qu on veut se baser sur la formation pour les années futures....et très bien que l'on puisse deja en voir les prémices......car c'est la formation qui permettra au club de se pérenniser ....car il n'y a pas les même moyens financiers vs des clubs comme St Et ou Montelimar......

#384

Allez on a basculé, A vos pronos : CASE – St Jean de Bournay : 4-0 Ampuis – Rhône XV : 4-1 Rives Renage – Izeaux : 4-1 Véore XV – Montélimar : 4-1 Vinay – Le Puy en Velay : 4-1

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (16/10/2013 16:18:08)

PDLA

#385

CASE – St Jean de Bournay : 29(BO)- 14 Ampuis – Rhône XV : 31(BO)- 15 Rives Renage – Izeaux : 19 -13(BD) Véore XV – Montélimar : 18(BD) - 21 Vinay – Le Puy en Velay : 15(BD) - 17

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#386

Canus38470 a écrit :

.clair que ce match d'Izeaux c'est des points "bêtement perdu"....

Du coup pour nous c'est bêtement gagné?? wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#387

Bonjour, le club de rhone xv est un club de gens bien pour y avoir joué, un club de copains plutot qu autre chose. d ailleurs c est plutot un club qui a l habitude de subir des reflexions et des comprtements douteux... pour en finir avec la rencontre du case il faut bien dire qu ils sont certainement un cran au-dessus mais comme moi vous savez qu un match se gagne d abord devant et au mental et ils sont tombés sur une équipe soudée! bref bonne saison a vous tous et svp ne les faites pas passez pour des voyous car c est pas le cas! vive le rugby et le jeu

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#388

CASE – St Jean de Bournay : St Etienne Ampuis – Rhône XV : Ampuis Rives Renage – Izeaux : Rives Véore XV – Montélimar : Montélimar Vinay – Le Puy en Velay : Vinay

#389

quelques pronos !! CASE – St Jean de Bournay : Sainté avec BO Ampuis – Rhône XV : Ampuis BD pour les Drômois Rives Renage – Izeaux : Izeaux et BD Rives Véore XV – Montélimar : Montélimar Vinay – Le Puy en Velay : Vinay et BD le Puy bon matchs à tous

#390

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

#391

Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Dans cet inventaire exhaustif d'ABRUTILITES RUGBYSTIQUES il me semble qu'il ne manque que la légendaire et antédiluvienne FOURCHETTE. Comme quoi tout se perd. Pour un MASTERCHEF tu dois être déçu que les gars de Rhône XV n'aient pas sorti les couverts. LOL

Dernière modification par ToutDansLePetit (17/10/2013 11:07:26)

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#392

ToutDansLePetit a écrit :
Masterchef a écrit :

Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Dans cet inventaire exhaustif d'ABRUTILITES RUGBYSTIQUES il me semble qu'il ne manque que la légendaire et antédiluvienne FOURCHETTE. Comme quoi tout se perd. Pour un MASTERCHEF tu dois être déçu que les gars de Rhône XV n'aient pas sorti les couverts. LOL

Arretez svp les insultes derrieres votre ordi, et grand si tu est vraiment allé ds le sud tu saurais que rhone xv sont des agneaux!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Fédérale 3