Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#365

rire ... avis extérieur qui a assisté au match Rhône XV a joué comme d'habitude.... donc no comment quant au CASE, une première mi temps catastrophique, bien meilleur seconde période, mais trop de ballons perdus et un 10 qui a trop gardé le ballon ... il s'est fait prendre à chaque fois... il lui suffisait d'ouvrir... vous vous êtes "battus" tout seul

c'est le jeu ma pauv lucette!

#366

CASE rugby a écrit :

c'est sur c'était tactique... qu'est ce qui faut pas entendre

Re-Salut, merci de stopper les débats on sait ce qui s'est passé. Place à St Jean de Bournay wink

PDLA

#367

Florugby Tu peux me dire qui a marqué dimanche

#368

Il est chaud PDLA !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#369

kiloutou a écrit :

Il est chaud PDLA !!!

Des matchs comme FlonFlon les aiment mon Kiloutou wink

PDLA

#370

Chab26 a écrit :

Florugby Tu peux me dire qui a marqué dimanche

2 Essais de Dav Bastin et Anthony Faissandier Et 2 pénalité de Anthony Faissandier

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#371

canasucre a écrit :

Belle équipe du CASE qui s'est crue en F1 pour pousser la première mêlée, surement tactique pour que l'adversaire comprenne, sauf que l'on s'est pas echappé et que sur les autres mêlée on vous a plus vu, et puis pour notre cher ami du CASE, à Rhône XV on s'exprime en français sur le terrain, pas d'étranger !! sinon match très engagé des locaux qui ont joué avec leurs armes, belle équipe du CASE qui quand ils ont accéléré nous ont débordés mais la vaillance des 3ièmes lignes et de nos 3/4 a permis de rester au score, quand à l'arbitrage en fin de match il a pas eu d'autres choix que de mettre la dernière pénalité de la victoire aux locaux. Place au match à Ampuis pour Rhône XV...

Un bon rugby de facho apparemment comme à la grande époque (il y a quelques années, on avait perdu également ce jour là). Je me souviens de votre président a côté des gamins de l'ecole de rugby qui encourageait ses joueurs en beuglant "saignez le ce negro!!" en parlant d'un de nos blacks, Yves Bassisse pour ne pas le citer! Je ne donne pas de leçons, mais ça fait froid dans le dos autant de connerie!

#372

VeniVidiVici a écrit :
canasucre a écrit :

Belle équipe du CASE qui s'est crue en F1 pour pousser la première mêlée, surement tactique pour que l'adversaire comprenne, sauf que l'on s'est pas echappé et que sur les autres mêlée on vous a plus vu, et puis pour notre cher ami du CASE, à Rhône XV on s'exprime en français sur le terrain, pas d'étranger !! sinon match très engagé des locaux qui ont joué avec leurs armes, belle équipe du CASE qui quand ils ont accéléré nous ont débordés mais la vaillance des 3ièmes lignes et de nos 3/4 a permis de rester au score, quand à l'arbitrage en fin de match il a pas eu d'autres choix que de mettre la dernière pénalité de la victoire aux locaux. Place au match à Ampuis pour Rhône XV...

Un bon rugby de facho apparemment comme à la grande époque (il y a quelques années, on avait perdu également ce jour là). Je me souviens de votre président a côté des gamins de l'ecole de rugby qui encourageait ses joueurs en beuglant "saignez le ce negro!!" en parlant d'un de nos blacks, Yves Bassisse pour ne pas le citer! Je ne donne pas de leçons, mais ça fait froid dans le dos autant de connerie!

J'ai rarement entendu ( lu ) chialer autant ...! Il fallait rester en F1, la F3, parfois , c'est ça. A chacun ses armes. Ne vous inquiétez pas vous aurez d'autres dimanches pour mettre des gros scores à vos adversaires

USV un jour USV toujours

#373

Je "pleure" pas pour la défaite. Mais pour les mentalités.... prendre une poire de temps en temps et dans le cours du jeu, je dis pas! Mais la haine et la violence gratuite, et bein ça me déçoit, c'est tout! Mais bizarrement tu pars faire un tour, et quand tu reviens, tu retrouves les mêmes, comme quoi!

#374

VeniVidiVici a écrit :
canasucre a écrit :

Belle équipe du CASE qui s'est crue en F1 pour pousser la première mêlée, surement tactique pour que l'adversaire comprenne, sauf que l'on s'est pas echappé et que sur les autres mêlée on vous a plus vu, et puis pour notre cher ami du CASE, à Rhône XV on s'exprime en français sur le terrain, pas d'étranger !! sinon match très engagé des locaux qui ont joué avec leurs armes, belle équipe du CASE qui quand ils ont accéléré nous ont débordés mais la vaillance des 3ièmes lignes et de nos 3/4 a permis de rester au score, quand à l'arbitrage en fin de match il a pas eu d'autres choix que de mettre la dernière pénalité de la victoire aux locaux. Place au match à Ampuis pour Rhône XV...

Un bon rugby de facho apparemment comme à la grande époque (il y a quelques années, on avait perdu également ce jour là). Je me souviens de votre président a côté des gamins de l'ecole de rugby qui encourageait ses joueurs en beuglant "saignez le ce negro!!" en parlant d'un de nos blacks, Yves Bassisse pour ne pas le citer! Je ne donne pas de leçons, mais ça fait froid dans le dos autant de connerie!

je n'ai jamais entendu parlé de ce nom à Rhône XV (ou Bourg-lès-Valence ou la Roche de Glun, clubs qui ont fusionné pour former Rhône XV). Je pense que tu dois te tromper de club concernant ton anecdote (qui fait peur, je suis d'accord avec toi !)...

#375

je suis d'accord avec did.com, VVV tu dois te tromper

#376

Yves Bassisse est le Black en question ,ancien joueur du Case, pas le dirigeant de Rhone XV

#377

someca a écrit :

Yves Bassisse est le Black en question ,ancien joueur du Case, pas le dirigeant de Rhone XV

Ah OK, pardon ! a pas compris moi big_smile Par contre quand est-ce que le CASE a rencontré Rhône XV ? Je n'ai pas souvenir que ces 2 clubs se soient déjà rencontrés d'où ma mauvaise interprétation sur l'identité de monsieur B. Les conclusions de VVV sont un peu trop rapides, je ne pense pas que Rhône XV soit un club que l'on peut qualifier de "facho", de prés ou de loin...

#378

Message pour le CASE : la bienvenue en federale 3. C'est peut être pas glorieux, mais ce sera surement pas votre dernier match de la sorte... Et encore, vous plaignez pas, vous allez pas jouer plus bas géographiquement .... D'ailleurs c'est bizarre, plus on descend vers le sud, plus on trouve des grillages autour du pré. Ensuite, je tiens à féliciter les vinois pour le match de samedi. Le pack a tenu le coup et confirmé les espoirs du match précédent. Merci a tomtom pour le nouvel interim en 9. Très bon jeu au pied de simon, j'espere qu'il a definitivement gagné sa place de titulaire. Pour finir, quel plaisir de voir cette ligne de 3/4 en fin de match avec que des gamins made in école de rugby de vinay dont le plus vieux devait pas dépasser 25 piges... Comme quoi le bons résultats des dernieres années en junior se confirment en senior. Deux match important de suite à domicile, en espérant deux victoires qui permettront une belle remontée au classement.

Fédérale 3