Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#323

allez cette fois ci je vais etre serieux , accrochez vous voila les pronos du croco !!c'est du lourd St jean - Veore : connais pas ces gonzes mais en tant que catholique je vote ST Jean Alleluia Izeaux - ampuis : la il n'y a pas photo victoire d'Ampuis Le PUY - renages : Le puy sur ses terres sans problemes avec BO Montelimar vinay : Les nougatiers devraient prendre le BO egalement Rhone XV - St etienne : les gros valentinois seront vite etouffés par la vitesse des stephanois , victoire du case evidement

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#324

oldcroco42 a écrit :

allez cette fois ci je vais etre serieux , accrochez vous voila les pronos du croco !!c'est du lourd St jean - Veore : connais pas ces gonzes mais en tant que catholique je vote ST Jean Alleluia Izeaux - ampuis : la il n'y a pas photo victoire d'Ampuis Le PUY - renages : Le puy sur ses terres sans problemes avec BO Montelimar vinay : Les nougatiers devraient prendre le BO egalement Rhone XV - St etienne : les gros valentinois seront vite etouffés par la vitesse des stephanois , victoire du case evidement

Pour moi les pronos: St. Jean - Veore : 22 17 (bonus défensif) Izeaux - Ampuis : 19 23 (bonus défensif) Le Puy - Renages : 29 15 (bonus offensif) Montelimar - Vinay: 38: 11 (bonus offensif) Rhône XV - St. Étienne : 16 29 (bonus offensif) Une journée pleine de Bonus !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#325

cher canus38470 c'est gentil de me recommander de retourner à l'école, mais je sais lire et comprendre ce que je lis ce qui n'est pas le cas de tous apparemment. Je n'ai jamais parle de dictature ni de putsch mais bien de prise de pouvoir. Il y a bien une nuance entre ces termes,et moi je n'ai pas besoin de wikipedia pour le savoir. C'est vrai qu'il est fréquent dans chaque club que le bureau démissionne dans sa totalité ainsi que nombre important de bénévoles.... La lecture du mémorial était très instructive cet été à ce sujet... Ce que tu sembles me reprocher, c'est de tirer des conclusions après deux défaites. Toi tu en tires après une victoire ... Un conseil : que le capitaine n'insulte pas son juge de touche après 5 minutes de match. Pour finir, je parlais bien de la division honneur et pas de l'honneur des joueurs. C'est quand même pénible cette langue française qui utilise le même mot pour deux concepts différents. C'est sur que ça demande un peu de subtilité .... Insulte et point godwin rapidement atteint, je pense qu'il n'est pas utile de discuter plus longtemps ensemble. Sinon, j'espère qu'il fera beau à montélimar dimanche....

Canus38470 a écrit :
simplement vinois a écrit :

Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

------------------------- Perdu de vue jusqu'à la prochaine défaite!!!!!! @ simplement vinois.......l'honneur c'est comme les trous du c..!! Tout le monde en a un....sauf toi qui en a peut être 1 en entier!!! @ simplement vinois.......il y a eu un putsch a Vinay voire même une dictature???? L'armée est intervenue????? joint la définition Wikipédia...... Je suis pas sur que les personnes qui ont vécu cela soient bien en phase avec ce parallèle ......Hitler(Allemagne en 1923 et 1939), Pinochet (Argentine), Mussolini (Italie), Staline (ex URSS) et d autre encore. Je croyais que l'école était obligatoire jusqu'a 16 ans, mais tu devais y aller juste le mercredi ....... Heureusement que tu t es retenu(e) pour pas raconter des conneries trop tôt (cf ton message) ....2 matchs ....je suis impressionné(e) par ta patience..... C'est l image d'un(e) sage en face de nous....voire même du Dalaï Lama (excusez moi par avançe Mr le Dalaï Lama)..... Si tu n' es pas le Dalaï Lama, tu es Guy Noves ou Bernard Laporte ....prépa physique tronquée, manque d'envie ça été le cas (je dois t accorder ce point sur les 2 matchs cites)etc...... Nous attendons tes humbles conseils..... Je fais mon mea culpa, car je dois serieusement me tromper dans l interprétation de ton message..... Toi, fidele supporter ou supportrice de l usv......qui s épanche aussi vite sur un forum et certainement en privé aussi ( ou devrais je dire qui jouis ou se réjouis aussi vite d un début de saison médiocre ) pour montrer son inconditionnel amour de ce club... Un mot : BRAVO

#326

simplement vinois a écrit :

cher canus38470 c'est gentil de me recommander de retourner à l'école, mais je sais lire et comprendre ce que je lis ce qui n'est pas le cas de tous apparemment. Je n'ai jamais parle de dictature ni de putsch mais bien de prise de pouvoir. Il y a bien une nuance entre ces termes,et moi je n'ai pas besoin de wikipedia pour le savoir. C'est vrai qu'il est fréquent dans chaque club que le bureau démissionne dans sa totalité ainsi que nombre important de bénévoles.... La lecture du mémorial était très instructive cet été à ce sujet... Ce que tu sembles me reprocher, c'est de tirer des conclusions après deux défaites. Toi tu en tires après une victoire ... Un conseil : que le capitaine n'insulte pas son juge de touche après 5 minutes de match. Pour finir, je parlais bien de la division honneur et pas de l'honneur des joueurs. C'est quand même pénible cette langue française qui utilise le même mot pour deux concepts différents. C'est sur que ça demande un peu de subtilité .... Insulte et point godwin rapidement atteint, je pense qu'il n'est pas utile de discuter plus longtemps ensemble. Sinon, j'espère qu'il fera beau à montélimar dimanche....

Canus38470 a écrit :
simplement vinois a écrit :

Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

------------------------- Perdu de vue jusqu'à la prochaine défaite!!!!!! @ simplement vinois.......l'honneur c'est comme les trous du c..!! Tout le monde en a un....sauf toi qui en a peut être 1 en entier!!! @ simplement vinois.......il y a eu un putsch a Vinay voire même une dictature???? L'armée est intervenue????? joint la définition Wikipédia...... Je suis pas sur que les personnes qui ont vécu cela soient bien en phase avec ce parallèle ......Hitler(Allemagne en 1923 et 1939), Pinochet (Argentine), Mussolini (Italie), Staline (ex URSS) et d autre encore. Je croyais que l'école était obligatoire jusqu'a 16 ans, mais tu devais y aller juste le mercredi ....... Heureusement que tu t es retenu(e) pour pas raconter des conneries trop tôt (cf ton message) ....2 matchs ....je suis impressionné(e) par ta patience..... C'est l image d'un(e) sage en face de nous....voire même du Dalaï Lama (excusez moi par avançe Mr le Dalaï Lama)..... Si tu n' es pas le Dalaï Lama, tu es Guy Noves ou Bernard Laporte ....prépa physique tronquée, manque d'envie ça été le cas (je dois t accorder ce point sur les 2 matchs cites)etc...... Nous attendons tes humbles conseils..... Je fais mon mea culpa, car je dois serieusement me tromper dans l interprétation de ton message..... Toi, fidele supporter ou supportrice de l usv......qui s épanche aussi vite sur un forum et certainement en privé aussi ( ou devrais je dire qui jouis ou se réjouis aussi vite d un début de saison médiocre ) pour montrer son inconditionnel amour de ce club... Un mot : BRAVO

@simpletvinois...mince...simplementvinois...pénible cette écriture intuitive avec PC et Tablette..... Je vais tenter d'être bref (ça va être dur) et de répondre point par point à ton post...Tu ne fera pas le procès de re-plagier des morceaux de réponses que j'ai fait à Lapinoux.... 1--- Tu fais du Mémorial ton Livre de Chevet, c'est bien (Désolé ce n'est pas le mien)...par contre je trouve leurs articles sur les 2 défaites et 1 victoire très bien rédigés et conforme aux sentiments de ce début de saison...Mais bon, on est pas là pour jouer à savoir qui a la + grosse???? 2--- Je sais pas ou tu avais vu que j'avais pu tirer des conclusions après la victoire (il reste encore 15 matchs) surtout que le déplacement chez l'équipe de Montélimar ne va pas être facile du tout et que peu d'équipes ramèneront des points de chez les vendeurs de Nougats..... Mais, Toi fidèle supporter(rice), c'est marrant après 2 défaites tu "exploses" de joie à dénigrer le club "cf ton post : j'espère qu'on va se reprendre et serai à fond derrière les guêpes...."Bizarre pour un(e) supporter(rice) inconditionnel(le) ...Tu aimes donc tirer sur l'ambulance quand elle passe...ou encore jeter le bébé avec l'eau du bain..... Et pire, même dans la victoire, ton unique objectif est de critiquer (encore et encore) et de jeter le dis-crédit (encore bizarre pour un(e) supporter(rice))....Pour citer l'insulte du capitaine USV (tu étais donc au stade....j'ai aucune preuve pour démontrer le contraire de ce que tu avances....).... C'est encore marrant, après 3 matchs, je n'ai pas vu des posts de supporters du Case pour dire que c'était les meilleurs du monde ...cela vaut aussi pour Montélimar et Ampuis.....A l'inverse, pas vu non plus des posts de Supporters de Renage pour dire que leur équipe est nulle à ch..., qu'ils sont bidons avec pas d'envie etc......malgrè leurs 3 défaites ou encore des posts de St Jean de B. après leur défaite à Vinay....... Fidèle, inconditionnel(le), ultra Supporter de Vinay, si c'est pour faire cela.....critiquer en toutes occasions.....ta place est plutôt sur le divan d'un psy...car cela relève du médical..... Car à la lecture de tes posts, après le mémo comme livre de chevet, on pourrait croire que ton proverbe préféré est : "Médisez, médisez..il en restera toujours quelques choses". 3---Ne t'inquiètes pas, j'ai encore assez de neurones pour comprendre ce que tu voulais dire vs la division d'honneur....mais cela m'arrangeaient pour mon introduction de prendre le terme honneur au 1er dégre vs ton post....(quelle coquine cette langue française...) 4--- Mon anglais n'est pas trop mal mais là je sais pas...Peux-tu, stp, God win? .......God (dieu)...Win (gagner)...tu veux parler des dieux gagnants?????? God, tu veux peut être parler de l'objet qui t'as laissé érythème fessier ou une fissure an..le après la victoire???? 5---Pour Dimanche, fais comme tout le monde, regarde Météo France....je ne suis pas Evelyne Déliat, Catherine Laborde, Louis Bodin et encore moins Madame Soleil (RIP à elle).... J'espère qu'il fera beau chez toi.....Mince je suis C...faut que je regarde la météo........

#327

Amis Vinnois , vous ne voudriez pas creer un Post dédié à votre Club , pour laver votre linge sale en famille ?

#328

Point besoin d'un post ..... Quelques victoires devrait suffire à débloquer la situation. wink

USV un jour USV toujours

#329

Les supporters de Vinay sont beaucoup plus présent sur RF qu'au stade le dimanche à 15h !!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#330

Dactile a écrit :

Les supporters de Vinay sont beaucoup plus présent sur RF qu'au stade le dimanche à 15h !!!

Pendant la saison des noix il n'y a plus personne au stade à Vinay big_smile Pour nous réception d'Ampuis ce week end, on va voir si nous sommes capable d'accrocher les "gros" de la poule à la maison.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#331

Amis vinois, attendez le week-end du 20 octobre pour enchainer les victoires. smile

Dernière modification par MIDOL38 (09/10/2013 10:35:02)

#332

Supporters vinois,sachez que le match à Montélimar se joue samadi dés 17h30 pour la réserve, alors surtout n'y aller pas dimanche, il n'y aura personnes, sauf vous deux et là ça risque d'être marrant......

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#333

florugby a écrit :
oldcroco42 a écrit :

allez cette fois ci je vais etre serieux , accrochez vous voila les pronos du croco !!c'est du lourd St jean - Veore : connais pas ces gonzes mais en tant que catholique je vote ST Jean Alleluia Izeaux - ampuis : la il n'y a pas photo victoire d'Ampuis Le PUY - renages : Le puy sur ses terres sans problemes avec BO Montelimar vinay : Les nougatiers devraient prendre le BO egalement Rhone XV - St etienne : les gros valentinois seront vite etouffés par la vitesse des stephanois , victoire du case evidement

Pour moi les pronos: St. Jean - Veore : 22 17 (bonus défensif) Izeaux - Ampuis : 19 23 (bonus défensif) Le Puy - Renages : 29 15 (bonus offensif) Montelimar - Vinay: 38: 11 (bonus offensif) Rhône XV - St. Étienne : 16 29 (bonus offensif) Une journée pleine de Bonus !

Flo tu es malade ? neutral Tu n'as pas bavé sur le CASE et tu nous mets vainqueur à l'extérieur. Tu couves quelque chose big_smile tongue cool !!!

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (11/10/2013 07:44:35)

PDLA

#334

St. Jean - Veore : victoire de ST Jean Izeaux - Ampuis : victoire Ampuis Le Puy - Renages : victoire le Puy avec BO Montelimar - Vinay: victoire Montelimar, BD pour Vinay Rhône XV - St. Étienne : victoire St Et avec BO

#335

merci pour l'info, mais deja vu sur le site de la fede j'espere que le temps sera meilleur que par chez nous pour voir un peu de jeu bon match a tous et allez vinay

usv a écrit :

Supporters vinois,sachez que le match à Montélimar se joue samadi dés 17h30 pour la réserve, alors surtout n'y aller pas dimanche, il n'y aura personnes, sauf vous deux et là ça risque d'être marrant......

#336

Place de l'Apéro ! a écrit :
florugby a écrit :
oldcroco42 a écrit :

allez cette fois ci je vais etre serieux , accrochez vous voila les pronos du croco !!c'est du lourd St jean - Veore : connais pas ces gonzes mais en tant que catholique je vote ST Jean Alleluia Izeaux - ampuis : la il n'y a pas photo victoire d'Ampuis Le PUY - renages : Le puy sur ses terres sans problemes avec BO Montelimar vinay : Les nougatiers devraient prendre le BO egalement Rhone XV - St etienne : les gros valentinois seront vite etouffés par la vitesse des stephanois , victoire du case evidement

Pour moi les pronos: St. Jean - Veore : 22 17 (bonus défensif) Izeaux - Ampuis : 19 23 (bonus défensif) Le Puy - Renages : 29 15 (bonus offensif) Montelimar - Vinay: 38: 11 (bonus offensif) Rhône XV - St. Étienne : 16 29 (bonus offensif) Une journée pleine de Bonus !

Flo tu es malade ? neutral Tu n'as pas bavé sur le CASE et tu nous mets vainqueur à l'extérieur. Tu couves quelque chose big_smile tongue cool !!!

Non, simplement la machine Casiste est lancée, les étrangers parlent français, Un neuf magique ... Je suis totalement convaincu de votre potentiel ! J'ai même misé sur une victoire a domicile avec bonus offensif du puy !! Oui car quand je joue pas le jeu est vachement plus fluide lol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Fédérale 3