Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#295

En tout cas, je crois que dans cette poule il y a 3 gros morceaux à savoir le CASE, Montélimar et Ampuis. Samedi le puy a subi une lourde défaite face à une équipe solide et complète. Il faut savoir que le manque de rotations et les blessures ont pesé lourd dans ce match. A l'heure de jeu le score était de 12 à 6. Mais bon montélimar est une belle équipe. Pour le Puy, on va voir avec des équipes plus à notre portée qui arrivent dans 15 jours. Bonne semaine à tous.

#296

Dimanche j'étais au match Véore Rhône XV quelle tristesse, pas de jeu, rien. Le derby n'excuse pas tous !!!!! mais pas de gifles c'est bien.

#297

AH AH AH et voici l'heure du money time !!! dans dix jours le caaaaaaaase se rend chez les mangeurs de nougat , on y vera plus clair . En cas de victoire stephanoise on pourra presque dire que les jeux sont faits pour la tete de poule , en cas contraire faudra compter les points tous les week ends . Sympa l'enjeu et meme pas peur !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#298

Oldcroco : nous le nougat on le mange pas, on le fabrique. On t'en gardera un sachet de bien dur pour tes vieux chicos smile

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#299

ToutDansLePetit a écrit :

Oldcroco : nous le nougat on le mange pas, on le fabrique. On t'en gardera un sachet de bien dur pour tes vieux chicos smile

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre le Puy

#300

Richy Mc Do a écrit :
canasucre a écrit :

Pas de surprise en cette 3ième journée, hormis le réveil de Vinay, sainté, ampuis et montélimar confirme qu'il sera compliqué de leur enlevé une place dans les 4 premiers, derrière sa va se battre pour la dernière place qui va se jouer sur celui qui perdra contre un moins bien classé sur ces terres... qu'arrive t'il a renage qui l'an dernier avec le même groupe faisait course en tête (ok suarez est en retrait). la prochaine journée s'annonce palpitante pour les pronos, espérons que tous les clubs puissent jouer avec leurs meilleurs éléments enfin je dis sa pour mon club surtout... vu la casse !!!

Complètement d'accord avec ton analyse pour moi le tiercé sera Case, Montélimar et Ampuis, derrière ça semble ouvert de la 4eme à la 10eme place... Ca va se jouer dans les confrontations directs mais aussi sur la faculté à faire tomber des "gros" à la maison (St jean l'a fait avec Montélimar) Quand à Renage méfiate à la bête blessée car même si St Etienne a gagné la-bas c'est jamais une partie de plaisir à Micoud!!

Place de l'Apéro ! a écrit :

Si la surprise a été Izeaux...promu et qui fini avec 2 victoire en 3 matchs dont une à l'extérieur, au classement britannique ça compte !

Sans oublier de de dire qu'on était pas loin du hold-up chez vous lol lol lol

Je signes ou pour ce tiercé !!! La saison est longue donc cela peut changer rapidement ...

#301

ah me suis trompé !!c'est l'age on va pas bouffer du nougat dans dix jours mais du lyonnais je ne sais pas ce qui est plus indigeste ....

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#302

oldcroco42 a écrit :

ah me suis trompé !!c'est l'age on va pas bouffer du nougat dans dix jours mais du lyonnais je ne sais pas ce qui est plus indigeste ....

Dans le cochon tout est bon !!

#303

oldcroco42 a écrit :

ah me suis trompé !!c'est l'age on va pas bouffer du nougat dans dix jours mais du lyonnais je ne sais pas ce qui est plus indigeste ....

Mais qu'est ce que tu fumes Oldcroco ?? Le prochain match du CASE est contre Rhone XV , c'est à Bourg les Valence, c'est pas des Lyonnais !!!

#304

someca a écrit :
oldcroco42 a écrit :

ah me suis trompé !!c'est l'age on va pas bouffer du nougat dans dix jours mais du lyonnais je ne sais pas ce qui est plus indigeste ....

Mais qu'est ce que tu fumes Oldcroco ?? Le prochain match du CASE est contre Rhone XV , c'est à Bourg les Valence, c'est pas des Lyonnais !!!

Et pas des tendre non plus ...

USV un jour USV toujours

#305

mik a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
canasucre a écrit :

Pas de surprise en cette 3ième journée, hormis le réveil de Vinay, sainté, ampuis et montélimar confirme qu'il sera compliqué de leur enlevé une place dans les 4 premiers, derrière sa va se battre pour la dernière place qui va se jouer sur celui qui perdra contre un moins bien classé sur ces terres... qu'arrive t'il a renage qui l'an dernier avec le même groupe faisait course en tête (ok suarez est en retrait). la prochaine journée s'annonce palpitante pour les pronos, espérons que tous les clubs puissent jouer avec leurs meilleurs éléments enfin je dis sa pour mon club surtout... vu la casse !!!

Complètement d'accord avec ton analyse pour moi le tiercé sera Case, Montélimar et Ampuis, derrière ça semble ouvert de la 4eme à la 10eme place... Ca va se jouer dans les confrontations directs mais aussi sur la faculté à faire tomber des "gros" à la maison (St jean l'a fait avec Montélimar) Quand à Renage méfiate à la bête blessée car même si St Etienne a gagné la-bas c'est jamais une partie de plaisir à Micoud!!

Place de l'Apéro ! a écrit :

Si la surprise a été Izeaux...promu et qui fini avec 2 victoire en 3 matchs dont une à l'extérieur, au classement britannique ça compte !

Sans oublier de de dire qu'on était pas loin du hold-up chez vous lol lol lol

Je signes ou pour ce tiercé !!! La saison est longue donc cela peut changer rapidement ...

"C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" En F3, deux choses comptes, - les équipes en capacité à prendre des points bonus - la bonne gestion de la trêve des confiseurs. RDV fin janvier pour avoir une vision au plus juste du championnat

USV un jour USV toujours

#306

Chab26 a écrit :
ToutDansLePetit a écrit :

Oldcroco : nous le nougat on le mange pas, on le fabrique. On t'en gardera un sachet de bien dur pour tes vieux chicos smile

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre le Puy

Je soupçonne chab26 d'être un fake .....il pose toujours là même question !!! :-)

USV un jour USV toujours

#307

lapinoux a écrit :
Chab26 a écrit :
ToutDansLePetit a écrit :

Oldcroco : nous le nougat on le mange pas, on le fabrique. On t'en gardera un sachet de bien dur pour tes vieux chicos smile

Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre le Puy

Je soupçonne chab26 d'être un fake .....il pose toujours là même question !!! :-)

Bonne remarque Lapinoux. Ou alors il travaille aux RG qui préparent un rapport secret sur la poule 9 de federale 3.

Dernière modification par ToutDansLePetit (02/10/2013 07:58:21)

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#308

Vu sur le forum en fed. 1,le classement en relief ( d'après le classement Britannique ) Application à la poule n'oeuf après 3 matchs: 1 Sainté , Ampuis 6 . 3 Izeaux 4 4 Montelimar 3 . 5 VEORE,Rhone XV 1 7 St Jean de Bournay 0 . 8 Vinay -2 9 Le Puy -3 10 Rives Renages -4 ...........Ouf !!!!!

Dernière modification par someca (02/10/2013 19:37:21)

Fédérale 3