Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#281

mik a écrit :
Aga26 a écrit :

Victoire de la B de Montelimar 45 à 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6

Et ben ça fait épais ...

Pour la b c'est 44 a 7 Pour la une 33 a 9

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#282

Oops,,,trop de bières,,,le plus important c est la victoire

#283

Victoire des 2 équipes d'Ampuis : En II, 23 - 13 En I, 30 - 0 Le score ne reflète pas le match (mi temps 6 - 0), un peu plus de jeu en deuxième mi temps (4 essais)... En tout cas, il y a un gros potentiel ( les recrues sont au rendez vous).

#284

Case/Izeaux En b victoire de Sainté, 21-10 En A victoire de Sainté, 39-3

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#285

Bravo aux joueurs de Vinay, qui sortent vainqueurs de leur rencontre contre st jean 24 a 3 Félicitation, vous redorez le blason Vinois ...

USV un jour USV toujours

#286

mik a écrit :

Victoire des 2 équipes d'Ampuis : En II, 23 - 13 En I, 30 - 0 Le score ne reflète pas le match (mi temps 6 - 0), un peu plus de jeu en deuxième mi temps (4 essais)... En tout cas, il y a un gros potentiel ( les recrues sont au rendez vous).

Que se passe-t-il à Rives ? Pour les avoir vu jouer la saison dernière en phase finale leurs résultats de ce début de saison ne sont pas logiques. Blessés, joueurs partis ?

#287

pouvez vous me dire qui a marqué pour le Puy samedi merci

#288

simplement vinois a écrit :
lapinoux a écrit :

Bon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nous a pris 3 points, faudrait pas rééditer l' "exploit", parce qu'après , c'est voyage en terre du nougat, et la bas, les noix ils les casses pour les mélanger au miel/blanc d'œuf ....... A moins que ce ne soit des amandes ! Dans tous les cas, il n'aiment pas les fruits à coque

Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

Et la tu est conforté dans ton opinion ou pas? Et parler d'honneur après 2 matchs de rugby d'une saison qui en comprend 18, c'est juste ce qu'il fallait pour les motiver les troupes vois tu .... Donc merciiii wink

Boulon, le roi de l'écrou

#289

Chapeau de paille a écrit :
simplement vinois a écrit :
lapinoux a écrit :

Bon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nous a pris 3 points, faudrait pas rééditer l' "exploit", parce qu'après , c'est voyage en terre du nougat, et la bas, les noix ils les casses pour les mélanger au miel/blanc d'œuf ....... A moins que ce ne soit des amandes ! Dans tous les cas, il n'aiment pas les fruits à coque

Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

Et la tu est conforté dans ton opinion ou pas? Et parler d'honneur après 2 matchs de rugby d'une saison qui en comprend 18, c'est juste ce qu'il fallait pour les motiver les troupes vois tu .... Donc merciiii wink

Tu sais , mon cher chapeau de paille, que la défaite contre Izeaux a bien refroidi les amoureux de l'usv... Il faut dire que le calendrier ne laisse que peu de place à l'apeupré Pas de miracle envisagé à Montelimar, mais un point bonus attendu. Restera les réceptions du puy et veore qu'il faudra bien préparer,car le déplacement à st é ne permettra pas de ramener beaucoup de points Personne ne veut voir Vinay ailleurs qu'en fédérale, mais les joueurs doivent bien comprendre qu'il faut travailler pour ça, et nous les amoureux de l'usv, nous sommes là pour le rappeler D'ailleur, tu les remets quand les crampons toi :-)

USV un jour USV toujours

#290

Chab26 a écrit :

pouvez vous me dire qui a marqué pour le Puy samedi merci

En équipe 1 les 9 points ont été marqué par Alex Pascal (3 pénalités)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#291

Oh, oh, Y a dindiu ???

#292

Pas de surprise en cette 3ième journée, hormis le réveil de Vinay, sainté, ampuis et montélimar confirme qu'il sera compliqué de leur enlevé une place dans les 4 premiers, derrière sa va se battre pour la dernière place qui va se jouer sur celui qui perdra contre un moins bien classé sur ces terres... qu'arrive t'il a renage qui l'an dernier avec le même groupe faisait course en tête (ok suarez est en retrait). la prochaine journée s'annonce palpitante pour les pronos, espérons que tous les clubs puissent jouer avec leurs meilleurs éléments enfin je dis sa pour mon club surtout... vu la casse !!!

#293

Si la surprise a été Izeaux...promu et qui fini avec 2 victoire en 3 matchs dont une à l'extérieur, au classement britannique ça compte !

PDLA

#294

canasucre a écrit :

Pas de surprise en cette 3ième journée, hormis le réveil de Vinay, sainté, ampuis et montélimar confirme qu'il sera compliqué de leur enlevé une place dans les 4 premiers, derrière sa va se battre pour la dernière place qui va se jouer sur celui qui perdra contre un moins bien classé sur ces terres... qu'arrive t'il a renage qui l'an dernier avec le même groupe faisait course en tête (ok suarez est en retrait). la prochaine journée s'annonce palpitante pour les pronos, espérons que tous les clubs puissent jouer avec leurs meilleurs éléments enfin je dis sa pour mon club surtout... vu la casse !!!

Complètement d'accord avec ton analyse pour moi le tiercé sera Case, Montélimar et Ampuis, derrière ça semble ouvert de la 4eme à la 10eme place... Ca va se jouer dans les confrontations directs mais aussi sur la faculté à faire tomber des "gros" à la maison (St jean l'a fait avec Montélimar) Quand à Renage méfiate à la bête blessée car même si St Etienne a gagné la-bas c'est jamais une partie de plaisir à Micoud!!

Place de l'Apéro ! a écrit :

Si la surprise a été Izeaux...promu et qui fini avec 2 victoire en 3 matchs dont une à l'extérieur, au classement britannique ça compte !

Sans oublier de de dire qu'on était pas loin du hold-up chez vous lol lol lol

Dernière modification par Richy Mc Do (01/10/2013 09:18:24)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3