Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#267

U S Vinay à besoin d'être supporté, il n'appartient a personne, il faut tous aller dans le même sens, mais surtout loin du fond, quelque soit le pilote USV est une institution locale, les actuels joueurs doivent le comprendre, et tout faire pour perpétrer les gênés de ce club. Personne ne doit être individualiste dans cette histoire, ni les anciens , ni les présents, ni les futurs Aller USV

USV un jour USV toujours

#268

Ardecho007 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Vinay - Saint Jean de Bournay Veore - Rhône XV Saint Etienne - Izeaux Ampuis - Rives Renage Montelimar - Le Puy

Vinay - ST jean: st jean Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S st etienne - izeaux : st etienne ampuis - rives : ampuis montelo- le puy : montelo bien sur...;)

Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S !! sa j'aime bien et en plus il devrait pas etre trop mauvais aux manettes le Ju dev's

#269

Quelle poule 9 ...! Pleine de paradoxes, avec d'un côté futursacamain heu pardons, oldcroco qui prône le jeu grand champ, pratiqué par de jeunes joueurs et de l'autre canasucre qui lui est pressé d'aller à la buvette , d'où son appel a raccourcir les matchs de 5 min ...!!! lol

USV un jour USV toujours

#270

lapinoux a écrit :

Quelle poule 9 ...! Pleine de paradoxes, avec d'un côté futursacamain heu pardons, oldcroco qui prône le jeu grand champ, pratiqué par de jeunes joueurs et de l'autre canasucre qui lui est pressé d'aller à la buvette , d'où son appel a raccourcir les matchs de 5 min ...!!! lol

Et Dactile qui raccourci le terrain !!!!

Dernière modification par someca (27/09/2013 06:16:33)

#271

Et Montélimar qui va finir premier big_smile wink

#272

lembuche a écrit :

c'est quoi l'histoire du bus ?

Ils ont dû faire knysna......mais à Vinay neutral

PDLA

#273

Place de l'Apéro ! a écrit :
lembuche a écrit :

c'est quoi l'histoire du bus ?

Ils ont dû faire knysna......mais à Vinay neutral

S'ils ne gagnent pas Dimanche , j'ai peur pour eux que ça tourne au Vinay..........gre !!

#274

someca a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
lembuche a écrit :

c'est quoi l'histoire du bus ?

Ils ont dû faire knysna......mais à Vinay neutral

S'ils ne gagnent pas Dimanche , j'ai peur pour eux que ça tourne au Vinay..........gre !!

Jean bloguin !!!! Humoriste !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#275

Vinay - St Jean: 1-4 Veore - Rhone15 :4-1 St Etienne - Izeaux : 4-0 Ampuis - rives :5-0 Montélimar - Le Puy : 4-0

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#276

Vinay - St Jean: 17 14 Veore - Rhone15: 24 16 St Etienne - Izeaux : 32 18 bonus offensif Ampuis - rives : 33 12 bonus offensif Montélimar - Le Puy : 14 17 bonus défensif

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#277

Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Chers amis d'yzeaux N'ayez pas d'inquietude vous serez bien reçu a saint etienne , nous avons une equipe jeune et joueuse qui ne met pas de marrons mais qui sait les rendre au cas ou ( pas vrai les rives renagiens qui ont reculés apres avoir voulu relever une melee perdue a l 'ancienne ) .On aime le beau jeu et on a pas la grosse tete car on sait d'ou on vient ( de la merde) il y avait 600 spectateurs contre ampuis j'espere qu'il y en aura autant dimanche pour vous acceuillir dans une ambiance conviviale .

On était pas du tout inquiet... On se déplace sans pression donc l'ordre n'est pas de mètre nos doigts dans les yeux des stéphanois!! On viens jouer au rugby et si on peux déjà ramener un point on se saoulera dans le bus pour fêter ça! Petit comparatif : Izeaux monte d'honneur village de 2000 habitants CASE descend de F1 métropole de 180000 habitants Zerooooo pression

C'est bien mais est-ce que ça va durer si le CASE recrute des polonais ? Déjà qu'ils viennent dans la région pour les vendanges, ils risquent de rester pour les châtaignes !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#278

Montélimar/Le puy: 15 à 18 on est supporter! mais un bonus serait pas mal qd même Vinay/St Jean: 12 à 21 pour St jean St Etienne/Izeaux: 38 à 12 bonus offensif Veore/rhône: 16 à 12 Ampuis/rives: 25 à 9 Bonne journée et allez le COP!

#279

Victoire de la B de Montelimar 45 à 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6

#280

Aga26 a écrit :

Victoire de la B de Montelimar 45 à 3 Et de la première (suis pas resté jusqu a la fin) 33 a 6

Et ben ça fait épais ...

Fédérale 3