Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#253

Richy Mc Do a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Chers amis d'yzeaux N'ayez pas d'inquietude vous serez bien reçu a saint etienne , nous avons une equipe jeune et joueuse qui ne met pas de marrons mais qui sait les rendre au cas ou ( pas vrai les rives renagiens qui ont reculés apres avoir voulu relever une melee perdue a l 'ancienne ) .On aime le beau jeu et on a pas la grosse tete car on sait d'ou on vient ( de la merde) il y avait 600 spectateurs contre ampuis j'espere qu'il y en aura autant dimanche pour vous acceuillir dans une ambiance conviviale .

On était pas du tout inquiet... On se déplace sans pression donc l'ordre n'est pas de mètre nos doigts dans les yeux des stéphanois!! On viens jouer au rugby et si on peux déjà ramener un point on se saoulera dans le bus pour fêter ça! Petit comparatif : Izeaux monte d'honneur village de 2000 habitants CASE descend de F1 métropole de 180000 habitants Zerooooo pression

2000 habitants !!! T'as bu , tu vois double ou tu comptes aussi les animaux domestiques ? Ah au faits oldcroco, j'ai le lointain souvenir qu'à izeaux , ce ne sont pas les joueurs les plus dangereux, si tu dois conclure un accord , passe le avec les anciennes sur le bord de touche Il y avait un dicton là bas = "11 à Izeaux, parapluie dans le dos" :-)

Dernière modification par lapinoux (26/09/2013 06:16:11)

USV un jour USV toujours

#254

Bon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nous a pris 3 points, faudrait pas rééditer l' "exploit", parce qu'après , c'est voyage en terre du nougat, et la bas, les noix ils les casses pour les mélanger au miel/blanc d'œuf ....... A moins que ce ne soit des amandes ! Dans tous les cas, il n'aiment pas les fruits à coque

USV un jour USV toujours

#255

On peut définitivement dire que l'humilité n'est pas la qualité première de OLDCROCO. En tout cas il a le mérite de mettre de l'ambiance sur le forum. Allez les gars d'Izeaux faites honneur à votre patelin, défendez vos couleurs c'est là le principal. Et vive le sport !

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#256

JUSTE UN CORRECTIF SUR SAINT ETIENNE LA VILLE FAIT 190 000 HABITANTS ET L AGLO 400 000 ! tant qu'au temps de port des crampons pour ce qui me concerne c'est 26 ans de joueur et 12 ans d arbitrage , 3 selections internationale France 13

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#257

et aucune année d'éducateur?

#258

lapinoux a écrit :

Bon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nous a pris 3 points, faudrait pas rééditer l' "exploit", parce qu'après , c'est voyage en terre du nougat, et la bas, les noix ils les casses pour les mélanger au miel/blanc d'œuf ....... A moins que ce ne soit des amandes ! Dans tous les cas, il n'aiment pas les fruits à coque

ben vu jouer Vinay dimanche au rhône... c'est pas franchement la même équipe que l'année dernière... même si ils ont voulu jouer tous les ballons à la main ( 23-0 à la mi-temps...)

Dernière modification par wasaby (26/09/2013 13:04:18)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#259

non et jamais kiné non plus par contre tu peux rajouter president de deux clubs differents

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#260

oldcroco42 a écrit :

non et jamais kiné non plus par contre tu peux rajouter president de deux clubs differents

Tu veux une médaille ???

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#261

MIDOL38 a écrit :

Vinay - Saint Jean de Bournay Veore - Rhône XV Saint Etienne - Izeaux Ampuis - Rives Renage Montelimar - Le Puy

Vinay - ST jean: st jean Veore - rhone15 : veore apres match arreté a la 75 éme comme contre pezenas....lol...:P... je suis quand meme pour la bande au DEV'S st etienne - izeaux : st etienne ampuis - rives : ampuis montelo- le puy : montelo bien sur...;)

Dernière modification par Ardecho007 (26/09/2013 14:39:07)

#262

lapinoux a écrit :

Bon et Vinay dans tout ça ? Ça va faire quoi ce weekend avec la visite de st jean, déjà qu'izeau nous a pris 3 points, faudrait pas rééditer l' "exploit", parce qu'après , c'est voyage en terre du nougat, et la bas, les noix ils les casses pour les mélanger au miel/blanc d'œuf ....... A moins que ce ne soit des amandes ! Dans tous les cas, il n'aiment pas les fruits à coque

Justement, je me suis bien retenu en ce début de saison pour pas raconter de conneries trop tot, mais apres ce début de saison pitoyable, je suis conforté dans mon opinion. Les blessures de l'histoire du bus de l'an dernier sont encore bien présentes. Certains ont tout fait pour prendre le pouvoir dans le club et ont reussi. Il est à présent grand temps d'assumer. C'est bien beau de s'épendre dans la presse en prétendant retrouver le beau jeu a la vinoise, pour le moment je ne vois qu'un manque évident de motivation, des joueurs qui s'engueulent, une prepa physique loupée (on a quand meme vu un pilier larguer tous nos 3/4 sur 40 m dimanche dernier). Seul motif d'excuse : les nombreuses blessures j'espere vraiment qu'on reussira a se reprendre et je serai a fond derriere les petites guepes ce week end, mais ça sent l'honneur cette histoire...

#263

Vinay 4 ème de poule l'année dernière..... qué passa ???

#264

c'est quoi l'histoire du bus ?

#265

lembuche a écrit :

c'est quoi l'histoire du bus ?

Les jeunes ils regardent trop la TV , ils ont voulu faire comme au foot :-)

USV un jour USV toujours

#266

oldcroco42 a écrit :

JUSTE UN CORRECTIF SUR SAINT ETIENNE LA VILLE FAIT 190 000 HABITANTS ET L AGLO 400 000 ! tant qu'au temps de port des crampons pour ce qui me concerne c'est 26 ans de joueur et 12 ans d arbitrage , 3 selections internationale France 13

Tu as oublié :"susceptible " dans ta liste

USV un jour USV toujours

Fédérale 3