Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#225

Place de l'Apéro ! a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

En tout cas, pour le puy cela fut deux matchs serrés entre la réserve et l'équipe une. Je pense que l'on verra ces deux équipes pour les play offs (ampuis et le puy). Ampuis est une équipe trés solide. Le Puy a été dominé en touche mais dans le jeu cela se valait. Les pénalités manquées ont pesé pour les ponots mais la saison est longue...et il faut continuer dans cet état d'esprit pour les deux équipes. Cette année le puy a deux bonnes équipes et c'est dans la défaite que l'on forge les Trés bonnes équipes! A dimanche pour un nouveau test à Montélimar. Flo peux tu me dire s'il y a des blessés? Merci

La fête du roi de l'oiseau a dû peser dans les jambes et estomacs ponots big_smile

C'est sûrement ça !! Par contre saint Étienne a mis la machine en route ce week A Rive Renage le numéro 10 était il suarez ??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#226

Chab26 a écrit :

Peux tu me dire qui a marqué dimanche pour le Puy. Merci

2 essais : Collectif et Romeas 1 transfo: Pascal 1 pénalité: Pascal

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#227

florugby a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

En tout cas, pour le puy cela fut deux matchs serrés entre la réserve et l'équipe une. Je pense que l'on verra ces deux équipes pour les play offs (ampuis et le puy). Ampuis est une équipe trés solide. Le Puy a été dominé en touche mais dans le jeu cela se valait. Les pénalités manquées ont pesé pour les ponots mais la saison est longue...et il faut continuer dans cet état d'esprit pour les deux équipes. Cette année le puy a deux bonnes équipes et c'est dans la défaite que l'on forge les Trés bonnes équipes! A dimanche pour un nouveau test à Montélimar. Flo peux tu me dire s'il y a des blessés? Merci

La fête du roi de l'oiseau a dû peser dans les jambes et estomacs ponots big_smile

C'est sûrement ça !! Par contre saint Étienne a mis la machine en route ce week A Rive Renage le numéro 10 était il suarez ??

Non Suarez ne jouer pas!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

#228

Suarez il joue à LIVERPOOL pas à RIVES RENAGE.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#229

Qui a marqué pour Renage ?

#230

1essai cazaux, 3 pénalité pêcheur et 1 transformation pêcheur

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

#231

Vinay - Saint Jean de Bournay : Vinay Veore - Rhône XV : Véore Saint Etienne - Izeaux : St Etienne Ampuis - Rives Renage : Ampuis Montelimar - Le Puy : Montélo naturellement

#232

Flamby22 a écrit :
florugby a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

La fête du roi de l'oiseau a dû peser dans les jambes et estomacs ponots big_smile

C'est sûrement ça !! Par contre saint Étienne a mis la machine en route ce week A Rive Renage le numéro 10 était il suarez ??

Non Suarez ne jouer pas!!!!

Il joue plus cette année? Car Rives avec ou sans Suarez l'année dernière c'était pas la même.

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#233

Vinay - Saint Jean de Bournay : st jean Veore - Rhône XV : match nul dans le derby Saint Etienne - Izeaux : St Etienne Ampuis - Rives Renage : Ampuis Montelimar - Le Puy : Montélimar

#234

Place de l'Apéro ! a écrit :
p'titcotéfermé a écrit :

belle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!

Equipe 1 : Renages 16 - St Etienne 37 Equipe Réserve : Renage 24 - St Etienne 19 Voilà c'est communiqué lol

pépère !!!

#235

Lapinoux-rcsjsupp38 4-1 VEORE -Canasucre 1-4 Oldcroco42-Richy Mc Do 4-0 Mik -Flamby 22 4-0 JackDegun- Florugby 4_0

#236

someca a écrit :

Lapinoux-rcsjsupp38 4-1 VEORE -Canasucre 1-4 Oldcroco42-Richy Mc Do 4-0 Mik -Flamby 22 4-0 JackDegun- Florugby 4_0

J'aime beaucoup tongue

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#237

oldcroco42 a écrit :

ON POURRAIT EGALEMENT PARLER DU SPHINX QUI RENAIT DE SES CENDRES OU DE LA SALAMANDRE QUI SURVIT DANS LES FLAMMES EN TOUS CAS L EQUIPE DU CASE EST AU RENDEZ VOUS ET ON A DEJA UN SOMMET DE LA POULE 9 DIMANCHE LE PREMIER CONTRE LE DEUXIEME !!! Car les nougatiers ( beurk) ont montrés leur limites , les ponots peneaux , la poule est ouverte faites vos jeux .....

Ouai gros choc on viens chercher la 1ère place au CASE... Blague à part nous sommes vraiment content de notre début de saison mais l'objectif Uzelot est le maintient. Choc sur le papier mais pas la peine de passer la semaine en mode commando les verts ;-)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#238

Joueur86 a écrit :
someca a écrit :

Lapinoux-rcsjsupp38 4-1 VEORE -Canasucre 1-4 Oldcroco42-Richy Mc Do 4-0 Mik -Flamby 22 4-0 JackDegun- Florugby 4_0

J'aime beaucoup tongue

Moi aussi !!;)

Fédérale 3