Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#197

vu les echanges amicaux entre le marchand de nougat et l'eleveur de lentilles cela nous promets des grandes envolees literaires sur ce forum.

#198

Mes pronos: St Jean/Montélimar: Victoire St Jean et bonus def pour Montélimar Le puy/ampuis: Victoire du puy sans bonus pour ampuis Rhone/Vinay: Victoire rhone bonus pour vinay Ieaux/Véore: Izeaux et bonus pour véore Renage/St etienne: Victoire REnage. Bonus pour CASE Bon match à tous

#199

St Jean - Montélimar : St jean Rhône XV - Vinay : Rhône XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Etienne : st Étienne Le Puy - Ampuis : Le Puy

#200

tonton marcel a écrit :

vu les echanges amicaux entre le marchand de nougat et l'eleveur de lentilles cela nous promets des grandes envolees litteraires sur ce forum.

En parlant d'envolées, tonton marcel, ça serait-y pas tes règles d'orthographe qui se seraient fait aussi la malle ?

Dernière modification par Quintalshark (22/09/2013 14:20:42)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#201

Qui se seraient faites

#202

Des cours de grammaire, on aura tout vu ...

#203

Sa peux pa fere de malle !!

mik a écrit :

Des cours de grammaire, on aura tout vu ...

Dernière modification par someca (22/09/2013 16:05:00)

#204

En tout cas victoire des 2 équipes d'Ampuis !!! En II : 12 - 7 En I : 19 - 15

#205

mik a écrit :

En tout cas victoire des 2 équipes d'Ampuis !!! En II : 12 - 7 En I : 19 - 15

Bravo ! Mais si tu veux que tes résultats apparaissent sur le classement va les donner en début de Fédérale 3 : Merci !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#206

Victoire Rhône XV 23 a 0 Biz

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#207

Amis Vinois, la réception de st jean la semaine prochaine est cruciale... Il va falloir ce préparer mentalement et physiquement afin de stopper cette dynamique de début de saison Tous derrière Vinay .

Dernière modification par lapinoux (22/09/2013 18:51:43)

USV un jour USV toujours

#208

belle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!

Dernière modification par p'titcotéfermé (22/09/2013 20:33:00)

#209

p'titcotéfermé a écrit :

belle victoire de Saint-Etienne.........enfin je présume, puisque personne ne communique !!!

Ce soir, c'est mort ... Personne ne veut rien dire ...

#210

Defaite de Montélimar (oui oui bien défaite de Montelimar et pas victoire de St Jean) 17-16 en Une ! St Jean B 23 - 20 UMS B

Fédérale 3