Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#183

Prono à la cono : St Jean - Montélimar : 1 - 4 Rhône XV - Vinay : 4 - 1 Izeaux - Véore : 1 - 4 Renage - St Etienne : 2 - 2 Le Puy - Ampuis : 1 - 4

PDLA

#184

St Jean - Montélimar : Montélimar Rhône XV - Vinay : Rhone XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Etienne : St Etienne Le Puy - Ampuis : Ampuis

#185

EFFECTIVEMENT MAIS L ARBITRE A REGRETTER LES 2 DES 3 ROUGES QUI MERITER UN JAUNE, IL N Y PAS EU D INSULTES JUSTE APPARAMENT UN MALHEUREUX; "QUEL TOCCARD"

wasaby a écrit :
canasucre a écrit :
JackDegun a écrit :

3 pour Rhône XV mais le score n'a pas changé jusqu’à la fin .. En même temps, bcp de mauvais coups de la part des joueurs de Rhône XV, qui je pense cherchés à faire péter les plomb aux Montiliens (qui ont su se contenir), car c’était la seule solution pour peut être accrocher un point ... En B, effectivement 93-0, le score ne reflète pas du tt un match complet .. Arrête 15min avant la fin ..

Faut pas exagerer non plus, a part le 9 tres bon animateur, le 10 bon jeu de déplacement et un pack qui sur toute les touches a enclenché des mauls penetrants qui amene 2 des 3 essais, meme à 12 rhone XV a joué dans vos 22 metres quasiment toutes la deuxième mi temps, apres jai rarement vu des joeurs se battre tout seul mais bon vous venez de F2 donc sa se voit pas vos mauvais gestes... tu dois etre comme le journaliste du dauphiné libéré, ta du regarder le match de la buvette ou y rester apres la coupure de courant.

Rhone XV déjà dans l'oeil du cyclone des arbitres ???? car en effet, pour se battre faut être deux... a priori insulte à arbitre pour l'un des rouges ça risque de faire mal...

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#186

mik a écrit :

St Jean - Montélimar : Montélimar Rhône XV - Vinay : Rhone XV Izeaux - Véore : Izeaux Renage - St Etienne : St Etienne Le Puy - Ampuis : Ampuis

D accord avec toi!

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#187

St Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4 Le Puy-Ampuis : 5-0

#188

someca a écrit :

St Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4 Le Puy-Ampuis : 5-0

C'est vrai que tout est possible ...;)

#189

4-0 si tu veux !!!

mik a écrit :
someca a écrit :

St Jean-Montelimar : 1-4 Rhone XV-Vinay : 1-4 Izeaux-Veore : 2-2 Renage-CASE : 1-4 Le Puy-Ampuis : 5-0

C'est vrai que tout est possible ...;)

#190

st jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 cartons rouges à 2 izeaux veore : que le meilleur gagne renage Case : allez les verts ! le puy ampuis : puit puit puit ( sans doute un puit d'ou la verité n'a pas du souvent remonté ...)

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#191

oldcroco42 a écrit :

st jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 cartons rouges à 2 izeaux veore : que le meilleur gagne renage Case : allez les verts ! le puy ampuis : puit puit puit ( sans doute un puit d'ou la verité n'a pas du souvent remonté ...)

J'espere que tu viendra à Montelimar, car à 15h tu va en bouffer du Nougat, mais pas la sucrerie !

#192

JackDegun a écrit :
oldcroco42 a écrit :

st jean montelimar : st jean ( j'aime pas le nougat) rhone 15 vinay : 2 cartons rouges à 2 izeaux veore : que le meilleur gagne renage Case : allez les verts ! le puy ampuis : puit puit puit ( sans doute un puit d'ou la verité n'a pas du souvent remonté ...)

J'espere que tu viendra à Montelimar, car à 15h tu va en bouffer du Nougat, mais pas la sucrerie !

Hit the rod Jack !!!

#193

Oldcroco42 ça doit faire longtemps qu'il a plus de chicos. C'est pas qu'il aime pas le nougat, c'est qu'il peut plus s'en enfiler et il ne veut pas se l'avouer. Y a plus qu'en haute loire qu'on trouve encore des SOMECA. Ca c'était du tracteur !

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#194

A côté de Montélimar on a une maison de retraite spéciale pour les vieux croco (la ferme aux crocodiles). Tu pourrais déposer un dossier. Le climat est plus propice ici que dans le Forez et pour les vieux crocos édentés le menu c'est : viande hachée et nougat glacé en dessert.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#195

Pronos y conos!!!! St Jean - Montélimar : 0-5 Rhône XV - Vinay : 4 - 1 Izeaux - Véore : 4-1 Renage - St Etienne : 0-4 Le Puy - Ampuis : 4-0

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#196

wouaff wouaff wouaff Vous inquietez pour moi les aminches , tout va bien pour moi inclus mes crocs qui pourraient bien vous mordre le C ... une blague de croco deux crocos males voient passer une belle croco femelle l'un dit a l'autre : Eh on L'accoste ? wouaff wouaff wouaff saleté de nougat ca colle au crocs

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

Fédérale 3