Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#155

Le Puy/St Jean: LE PUY Montélimar/Rhone xv: MONTELIMAR Vinay/Izeaux: VINAY Veore/Rives: RIVE St Etienne/Ampuis: AMPUIS (imposible pour moi de mettre Ampuis perdant wink ) !!

/

#156

Allez les gueeeeeeeeeeeepeuuuuuuux !!!!!! cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#157

Premier match a Vinay, premier derby , resultat très attendu..... Je souhaite a la nouvelle équipe un franc succès, mais j'ai aussi une grosse pensée pour tout ceux qui ont œuvrés dans le passé .

USV un jour USV toujours

#158

Le Puy - St Jean: LE PUY Montélimar - Rhone xv: MONTELIMAR Vinay - Izeaux: VINAY Veore - Rives: RIVE St Etienne - Ampuis: AMPUIS ...:D On ne sait jamais, sur un malentendu

#159

Réserve Vinay 12 Usi 8 1 Vinay 15 Usi 16 Elle fait du bien celle là!!!!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#160

Richy Mc Do a écrit :

Réserve Vinay 12 Usi 8 1 Vinay 15 Usi 16 Elle fait du bien celle là!!!!!

Première surprise du WE !!

#161

Seule surprise du WE !!!

mik a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Réserve Vinay 12 Usi 8 1 Vinay 15 Usi 16 Elle fait du bien celle là!!!!!

Première surprise du WE !!

Dernière modification par someca (15/09/2013 11:22:50)

#162

De bonnes augures pour le reste de la saison,,, Belle victoire de la B de Montelimar qui s impose 93 a0 Et prometteuse pour la une qui gagne 18 a 3 (avec le bonus)

#163

Défaite de Rhône XV 18 à 3 contre Montélimar, qui à un gros paquet d'avant bien structuré sur les mauls, match très engagé de la part des 2 équipes, arbitrage très moyen et qui à fait basculer le match, 4 cartons rouge durant le match, si Rhône XV joue tous ses matchs comme celui de montélimar (qui je pense finira dans les 2 premiers) cette équipe sera bien placé au classement. cette poule sera très ouverte, izeaux qui gagne à vinay, c la surprise !!

#164

canasucre a écrit :

Défaite de Rhône XV 18 à 3 contre Montélimar, qui à un gros paquet d'avant bien structuré sur les mauls, match très engagé de la part des 2 équipes, arbitrage très moyen et qui à fait basculer le match, 4 cartons rouge durant le match, si Rhône XV joue tous ses matchs comme celui de montélimar (qui je pense finira dans les 2 premiers) cette équipe sera bien placé au classement. cette poule sera très ouverte, izeaux qui gagne à vinay, c la surprise !!

Oula, l'arbitre a eu la main lourde ... 2 de chaque coté ?

#165

Il est vrai,, match relativement tendu,,,premier match de la saison oblige et surtout premier derby,,,je pense que Rhône 15 aura sa chance dans cette poule mais attention pour eux aux blesses et aux suspendus,,,,

#166

CASE 15 - 11 Ampuis Match plaisant : mobilité chez nous, puissance chez eux. en B victoire d'Ampuis 15 - 8 (environ)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#167

snaileater a écrit :

CASE 15 - 11 Ampuis Match plaisant : mobilité chez nous, puissance chez eux. en B victoire d'Ampuis 15 - 8 (environ)

En effet bon match des deux équipes, si Ampuis avait eu un peu plus de réussite aux pieds ... En B résultat correct.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#168

Philou 69 a écrit :
snaileater a écrit :

CASE 15 - 11 Ampuis Match plaisant : mobilité chez nous, puissance chez eux. en B victoire d'Ampuis 15 - 8 (environ)

En effet bon match des deux équipes, si Ampuis avait eu un peu plus de réussite aux pieds ... En B résultat correct.

Score serré !! Pas beaucoup d'équipe nous donnaient un point de bonus défensif (moi je nous donnais vainqueur, j'étais optimiste ..)... Cela promet pour la suite ..:D

Fédérale 3