Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#127

Commence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! hmm

PDLA

#128

Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournais : 4-1 Montélimar - Rhône XV : 4-1 Vinay - Izeaux : 4-1 Veore - Rives Renage : 1-4 Saint Etienne - Ampuis : 4-1 renardsubtil vs juge de touche:5-0

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#129

Bon match à tous pour ce week-end ! Après vos commentaires sur les rencontres merci de communiquer vos notes sur les réceptions d'après match : qualité et fraicheur de la bière, caillettes maison ou pas, etc...

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#130

ToutDansLePetit a écrit :

Bon match à tous pour ce week-end ! Après vos commentaires sur les rencontres merci de communiquer vos notes sur les réceptions d'après match : qualité et fraicheur de la bière, caillettes maison ou pas, etc...

Je valide !!! big_smile ps : on peut aussi noter les toilettes sur 5 étoiles.

PDLA

#131

Effectivement c'est important aussi. Merci de noter que l'absence de PQ et éliminatoire.

"Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre "

#132

ToutDansLePetit a écrit :

Effectivement c'est important aussi. Merci de noter que l'absence de PQ et éliminatoire.

Surtout dire si c'est des chiottes turques ou pas...

PDLA

#133

Il serait bon d'indiquer que les toilettes de l'Etivalière sont accessibles sous le stade Henri Lux, soit à 20 m à droite de l'entrée du stade de rugby Inoke Afeaki ! Qu'on ait pas des remarques désagréables comme celles des poulets violets...sur les infrastructures du Case Rugby !

Dernière modification par Quintalshark (12/09/2013 10:56:12)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#134

Bonjour à tous, Deux jours avant le derby entre l'US Rhône XV et l'UMS, l'interview d'Olivier Rouzet, manager des Nougatiers, à lire . Il revient sur l'intersaison et dévoile les ambitions du club cette année. Bonne lecture, Sportivement.

#135

Place de l'Apéro ! a écrit :

Commence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! hmm

j'adore quand tu me parles gentiment big_smile Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#136

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Commence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! hmm

j'adore quand tu me parles gentiment big_smile Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?

Parfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? cool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (13/09/2013 10:45:02)

PDLA

#137

Place de l'Apéro ! a écrit :
snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Commence par faire tes pronos ça fera peut être réagir ! hmm

j'adore quand tu me parles gentiment big_smile Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?

Parfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? cool

C'est pas une question de météo, juste qq souvenirs scolaires de la carte des départements tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#138

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
snaileater a écrit :

j'adore quand tu me parles gentiment big_smile Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournay : 43-38 Montélimar - Rhône XV : 26-26 Vinay - Izeaux : 38-38 Veore - Rives Renage :26-38 Saint Etienne - Ampuis : Forfait Ampuis (ils sont aux vendanges ... dans le Var) Ça te va comme ça ?

Parfait...Par contre vu les scores que tu mets tu as pas dû regarder la météo pour dimanche. Tu as des parts dans le chiffre "38" sinon ? cool

C'est pas une question de météo, juste qq souvenirs scolaires de la carte des départements tongue

Tu insinues qu'il y trop de club isérois donc ? lol

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (13/09/2013 11:42:39)

PDLA

#139

Place de l'Apéro ! a écrit :

Tu insinues qu'il y trop de club isérois donc ? lol

Izeaux n'est pas dans le 38, c'est une présipauté.

#140

Place de l'Apéro ! a écrit :
ToutDansLePetit a écrit :

Bon match à tous pour ce week-end ! Après vos commentaires sur les rencontres merci de communiquer vos notes sur les réceptions d'après match : qualité et fraicheur de la bière, caillettes maison ou pas, etc...

Je valide !!! big_smile ps : on peut aussi noter les toilettes sur 5 étoiles.

N°1 de la poule pour la fraicheur de la bière...... à recommander, voire à obliger avec du sirop tout de même !!!!! N'hésiter pas a nous faire partager vos spécialités a travers des buffets géants accompagné d'une bonne vielle bouteille de limonade, le notre vous attend déjà......... Attention également à notre tableau d'affichage qui se trompe souvent en notre faveur. Prévoir également un ballon de match, les nôtres ont l'air truqués !!!!! Ps: Nos toilettes valent un cercle avec 2 cale-pieds, prévoir un paquet de mouchoir sinon la chaussette y passera. Capacité: 2 personnes !!!

Fédérale 3