Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les bleues

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Parle-moi poliment, je pourrais être ta belle-mère tongue

Narvalo n'est pas une insulte, gadjo ! en argot un narvalo peut désigner un mec, une personne. Et puis j'ai mis exprès des guillemets sachant que tu allais te froisser, vieux fou ! tongue

Pour que je me froisse, tu peux repasser.

Celle-là, fallait oser la faire ! big_smile

Bon, elles ont gagné ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon, elles ont gagné ???

Prolongations W9.

Merci ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

et merde! elles sont éliminées au pénaltys dommage mais il faut quand même dire que l'arbitre aurait pu siffler au moins deux pénaltys pendant le match contre les danoises mais bon elles n'avait qu'a mieux rentrer dans le match aussi.

Dernière modification par Pont-Vert (22/07/2013 22:28:50)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

et merde!

Et oui, ça fait trois fois de suite aux pénos... Bravo aux danoises. smile

il jouait Gignac???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pont-Vert a écrit :

et merde! elles sont éliminées au pénaltys dommage mais il faut quand même dire que l'arbitre aurait pu siffler au moins deux pénaltys pendant le match contre les danoises mais bon elles n'avait qu'a mieux rentrer dans le match aussi.

Au moins 1 sur et certain,là! c'est pas normal de voir des non décisions comme ça!! a quand le controle par caméra ?? le rugby qui a dix fois moins de pognon le fait , à quand pour le foot Mr Platoch ??? ou alors c'est parce qu'on pourra plus magouiller certains matchs qu'on ne va pas au + logique en ce nouveau siecle ????

Dernière modification par Xicon64 (23/07/2013 10:16:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :

il jouait Gignac???

Non, mais sa femme et sa mère oui !

O.Wilde

L'Allemagne remporte son 6eme titres consécutif,dommage que la France loupe son 1/4 car elle aurait eu toutes ses chances.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Il faut dire qu'elles sont tankées les Allemandes :

3° mi-temps