Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les bleues

Vous avez quand meme de droles de comparaisons ?? j'ai vu du rugby féminin,ben ça envoi pas mal du tout surtout en vrai pas à la TV. J'ai vu aussi du hand,ben là ça décoiffe! grave.... Juste une chose!! respect deja pour chacun,chacune de se bouger le cul et de faire quelque chose en commun en équipe,moi,je leur tire mon chapeau.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un sport collectif qui demande du physique, et la, on voit la différence, je regarde, je supporte l'EdF, mais d'un strict point de vue sportif, ce n'est pas top, n'importe quelle équipe junior (voir cadet) de club pro gagnerait largement contre elles.

C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.

Elles ont evidemment le droit de pratiquer le sport qu'elles veulent et les spectateurs ont le droit d'apprécier ou pas ! Moi, le rugby féminin, çà me plait pas : je vais pas au stade pour en voir mais je milite pas pour l'interdire ! wink

pareil que mon cousin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il y en a toujours qui trouvent à redire ! Typiquement français hmm

le vieux a écrit :

C'est sur,faut deja avoir le courage d'y aller sur le pré et prendre des pets et se donner,je confirme,bravo les filles,vraiment ! bravo!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, je préfère le beach volley. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

le vieux a écrit :

Pourkoi donc??? comme dit JLuc,on peut tres bien saluer l'exploit sans y adhérer.Je n'aime pas le rugby et le foot féminin(entre autre), ils peuvent passer tous les tchampionnats et mondiaux kils veulent....je zappe mais les respekte.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

T'as raison, c'est plus............ féminin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

T'as raison, c'est plus............ féminin

C'est vraiment un sport pour LouisII

C'est quand même plein de charme, non

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

C'est vraiment un sport pour LouisII

C'est quand même plein de charme, non

Tout à fait je suis d'accord avec toi, j'adore regarder ce sport ! Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elles se mettent toujours le doigt dans le c.. ! cool

LA MEN TA BLE

3 à 0 à la 65em et face aux anglaises ! Bravo les bleues... Continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

Les danoises dominent les bleues 1 à 0 à la 43èm... Y'en a un qui va bientôt approcher les 3 grs. smile

Ravachol a écrit :

Ce sont des gitanes, les bleues ?

Des tiges de huit, "narvalo" ! big_smile

allez les petites! elles vont le faire j'en suis persuadé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce sont des gitanes, les bleues ?

Des tiges de huit, "narvalo" ! big_smile

Parle-moi poliment, je pourrais être ta belle-mère tongue

Narvalo n'est pas une insulte, gadjo ! en argot un narvalo peut désigner un mec, une personne. Et puis j'ai mis exprès des guillemets sachant que tu allais te froisser, vieux fou ! tongue

3° mi-temps