Challenge 2eme journee: Lembeye 14 Pont long 22
Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/08 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir
Dernière modification par cracks (02/09/2013 10:56:34)
cracks a écrit :Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/06 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir
Et oui, La Salvetat, 2 mois déjà !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/06 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir
Et oui, La Salvetat, 2 mois déjà !
Suis pas parti encore c'est pour ça
Victoire de St-Gau (malheureusement trop) facile sur Montréjeau samedi après-midi 24 à 0 malgré une petite générale en 2ème MT (oui oui même en amical personne ne veut perdre ce derby). Finale du challenge du Comminges samedi soir contre Rieumes (honneur).
Allez Vivement le 15/09 Pour Tous et Bon Matchs @ tous Pour moi c'est Vacances
Je n'ai pas eu le Choix dans la Date
Petites prévisions Faut bien commencer (assez hasardeux faut le dire )
En UNE
Pays Roquefort / RCBB ==>> 4 / 1
St Gaudens / Nérac ==>> 4 /1
Gimont / Bizanos ==>> 4 / 1
Grenade / EABXV ==>> 4 /1 (parce que épicétou
)
Pont Long / Nègrepelisse ==>> 4 / 1
En B
Pays Roquefort / RCBB ==>> 4 / 1
St Gaudens / Nérac ==>> 4 /1
Gimont / Bizanos ==>> 4 / 1
Grenade / EABXV ==>> 5 / 0 (parce que épicétou
)
Pont Long / Nègrepelisse ==>> 4 / 1
t'aime bien les 4/1 ...
TRIQUE a écrit :t'aime bien les 4/1 ...
C'est mieux que les 5 contre 1, n'est-ce pas TRIQUE ?
arnaud anguera a écrit :TRIQUE a écrit :t'aime bien les 4/1 ...
Oui et puis tout le monde est content
arnaud anguera a écrit :TRIQUE a écrit :t'aime bien les 4/1 ...
je pensais pas à ça ... ahahaha
Saint-Gaudens remporte le challenge du comminges en disposant facilement de Rieumes sur le score de 39-6 en finale.
Riscle-pont long: 18-13 Lembeye -bizanos: 14-12
roquefort:rcbb 4/0 st gau/nerac 5/0 gimont/bizanos 4/1 grenade entente 1/4 pont long negrepelisse 4/0 à vous
roquefort:rcbb 4/0 ce sera dur de prendre roquefort chez eux...match engagé st gau/nerac 5/0 sur leur lancée du challenge qui semble les avoir bien mis en jambes... gimont/bizanos 4/1 on annonce gimont solide[center][/center] grenade entente 2/2 le match nul du week end s'il en faut un! pont long negrepelisse 5/0 bon là c un peu présomptueux de ma part mais je le tente!! (Heureusement que je mise rien...)