Fédérale 3

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Sondage : Qui va finir N°1 de la Poule 13 ????? Jouez ...
R C BON ENCONTRE BOE

10 % (7)
U S NERACAISE

10 % (7)
AVENIR BIZANOS

7 % (5)
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTEN

14 % (10)
S C NEGREPELISSIEN

8 % (6)
A S PONT LONG

10 % (7)
GRENADE SPORTS

5 % (4)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

21 % (15)
STADE ST GAUDINOIS

4 % (3)
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT

8 % (6)

74 Votants

Challenge 2eme journee: Lembeye 14 Pont long 22

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/08 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir

Dernière modification par cracks (02/09/2013 10:56:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/06 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir

Et oui, La Salvetat, 2 mois déjà ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Ce Vendredi 06/09 Matchs Amicaux contre La Vallée du Girou à 19h30 / 20h00 les deux au Stade JM Fages à Grenade et le lendemain Stage Sportif du weekend Le 30/06 On a rencontré la Salvetat plaisance bien armée en Une sur un Match/Entrainement en tiers temps avec Victoire difficile de la Une et la B plus amplement . Manquait des joueurs donc à voir

Et oui, La Salvetat, 2 mois déjà ! big_smile

Suis pas parti encore neutral c'est pour ça hmm tongue

Victoire de St-Gau (malheureusement trop) facile sur Montréjeau samedi après-midi 24 à 0 malgré une petite générale en 2ème MT (oui oui même en amical personne ne veut perdre ce derby). Finale du challenge du Comminges samedi soir contre Rieumes (honneur).

Allez Vivement le 15/09 wink Pour Tous et Bon Matchs @ tous Pour moi c'est Vacances tongue big_smile Je n'ai pas eu le Choix dans la Date roll Petites prévisions Faut bien commencer (assez hasardeux faut le dire ) En UNE Pays Roquefort / RCBB ==>> 4 / 1 St Gaudens / Nérac ==>> 4 /1 Gimont / Bizanos ==>> 4 / 1 Grenade / EABXV ==>> 4 /1 (parce que épicétou big_smile ) Pont Long / Nègrepelisse ==>> 4 / 1 En B Pays Roquefort / RCBB ==>> 4 / 1 St Gaudens / Nérac ==>> 4 /1 Gimont / Bizanos ==>> 4 / 1 Grenade / EABXV ==>> 5 / 0 (parce que épicétou big_smile ) Pont Long / Nègrepelisse ==>> 4 / 1

t'aime bien les 4/1 ...

TRIQUE a écrit :

t'aime bien les 4/1 ...

C'est mieux que les 5 contre 1, n'est-ce pas TRIQUE ? wink

arnaud anguera a écrit :
TRIQUE a écrit :

t'aime bien les 4/1 ...

Oui et puis tout le monde est content lol

arnaud anguera a écrit :
TRIQUE a écrit :

t'aime bien les 4/1 ...

je pensais pas à ça ... ahahaha

Saint-Gaudens remporte le challenge du comminges en disposant facilement de Rieumes sur le score de 39-6 en finale.

Riscle-pont long: 18-13 Lembeye -bizanos: 14-12

roquefort:rcbb 4/0 st gau/nerac 5/0 gimont/bizanos 4/1 grenade entente 1/4 pont long negrepelisse 4/0 à vous

roquefort:rcbb 4/0 ce sera dur de prendre roquefort chez eux...match engagé st gau/nerac 5/0 sur leur lancée du challenge qui semble les avoir bien mis en jambes... gimont/bizanos 4/1 on annonce gimont solide[center][/center] grenade entente 2/2 le match nul du week end s'il en faut un! pont long negrepelisse 5/0 bon là c un peu présomptueux de ma part mais je le tente!! (Heureusement que je mise rien...)

Fédérale 3