Salut l'ami, il était au banquet d'avant-match le correspondant DDM de Grenade ??? ca boit sec à la dépeche !! parce qu'on a pas vu le même match....
Je sais pas mais ça y ressemble
Je pense comme toi vu qu'on en a déjà parlé
d'où la "Fabuleuse DDM "
Bon et les pronos
ça devient plus qu’intéressant non ?
Dernière modification par cracks (19/03/2014 10:13:57)
Salut Cracks, un peu débordé en ce moment et le moral pas au top ! On se bouffe complètement le match dimanche à Bizanos où on fini nous à 14 et eux à 12 ! et c'est là que l'on prend 3 essais !!! Accueil un peu à l'ancienne des gars de Bizanos qui devaient obligatoirement gagner. On fait largement jeu égal jusqu'à le 60ème et là pluie de cartons rouges de tout cotés. Les Béarnais avaient les fils qui se touchaient de tout côtés, et nous au lieu d'en profiter on à commencer à déjouer et on les a regarder faire. Incompréhensible !! Enfin, saison galère dont on voit la fin. Ce sera avec plaisir que l'on boira un coup ou deux ensemble Cracks ! A dimanche.
cracks a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques
T'as raison Aveyronnais belles équipes à Nègre avec cette montée d'honneur
Jeu propre faut le souligner
.La dernière journée à Grenade va valoir son pesant d'or et j'espère que le monde sera présent pour festoyer
Bon Encontre / Astarac 4 / 1 (Match à enjeu RCBB chez lui chaud chaud ?? ) Nérac / Bizanos 4 / 1 (Pareil que RCBB) St Go / Nègrepelisse 4 / 1 (St Go n'a pas droit à l'erreur chez lui , mais Nègre a les moyens de les contrecarrer ) Gimont / Pont Long 4 / 1 (Gimont va batailler mais a le monde pour ) Roquefort / Grenade 1 / 4 (Pas le Choix
) Si on fait le bilan 5 clubs bien placés pour la Qualif dont Gimont avec un match en moins Biza et St Go à la lutte pour le maintien Dernière journée chaude chaude
Mais de puis le début on a pu voir que de clubs arrivaient à gagner à l'extérieur alors que ... Rien n'est donc acquis pour personne
Et c'est tant mieux
![]()
J'avais oublié : "Sauvignon" à Dimanche
? Ils n'annoncent pas du beau temps
![]()
sauvignon a écrit :Salut Cracks, un peu débordé en ce moment et le moral pas au top ! On se bouffe complètement le match dimanche à Bizanos où on fini nous à 14 et eux à 12 ! et c'est là que l'on prend 3 essais !!! Accueil un peu à l'ancienne des gars de Bizanos qui devaient obligatoirement gagner. On fait largement jeu égal jusqu'à le 60ème et là pluie de cartons rouges de tout cotés. Les Béarnais avaient les fils qui se touchaient de tout côtés, et nous au lieu d'en profiter on à commencer à déjouer et on les a regarder faire. Incompréhensible !! Enfin, saison galère dont on voit la fin. Ce sera avec plaisir que l'on boira un coup ou deux ensemble Cracks ! A dimanche.
Ok à Dimanche , peut être plus tôt si tu es au repas d'avant match car vous le faites ou nous mangeons avec les joueurs d'après le coup de tel que j'ai eu Espérons que le temps sera clément le temps de jouer
Bon Encontre / Astarac 1 / 4 Nérac / Bizanos 4 / 0 St Go / Nègrepelisse 1 / 4 Gimont / Pont Long 4 / 1 Roquefort / Grenade 1 / 4 tout cela pourrait nous aider, et pour le voisin Cracks aussi!!!
je suis de Nègrepelisse, mais tes devinettes ne m'aide pas à savoir qui tu es!!! cela m'éneerve:)
Phil d'aveyron a écrit :les diable rouges a écrit :Salut à tous. Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gros
A vos pronostics: Nègrepelisse / BOE 4/1 Astarac / Nérac 4/0 Bizanos / Roquefort 4/1 Pont Long / Saint Go 4/0 Grenade / Gimont 4/1 Bonne semaine à tous.
Tarn et Garonnais d'origine, sapiacain de coeur, ruthenois d'adoption, mais je n'oublie pas un long passage à Nègrepelisse (rue Marcelin Viguié...) et quelques matchs le long de la lisse du côté de la route de Montricoux. Un joueur toubib, pompier (tu vois
) m'avait marqué et quelques vieilles figures (Macagno ?...) Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques
[center][/center]petit jeu des pronostics qui donneraient un classement étonnant Dimanche soir...mais tout à fait possible !!!! [left][/left]SUPPOSONS que : [left][/left]Bon Encontre-Astarac 5/0 [left][/left]St Gaudens-Nègrepelisse 4/1 [left][/left]Gimont-Pont Long 5/0 [left][/left]Roquefort - Grenade 0/5 [left][/left]Nérac-Bizanos 4/0 [left][/left]et voilà à quoi ressemblerait le classement des 4 premiers !!!!! [center][/center] Astarac 46 Pts ,Nègrepelisse 46pts, Gimont 46pts ,Grenade 46pts , [left][/left]étonnant non???? affaire à suivre.... [center][/center]je vais être beaucoup plus pragmatique et vous donner MES PRONOSTICS [left][/left]BOn Encontre / Astarac 1/4 [left][/left]St Gaudens / Nègrepelisse 1/4 [left][/left]Gimont /Pont Long 4/0 [left][/left]Roquefort /Grenade 0/4 [left][/left]Nérac / Bizanos 5/0... [center][/center]à vos calculettes et bon dimanche autour des stades.... [left][/left]Je ne fais rien mais je le fais Bien..!!!!!
Dernière modification par SCN (21/03/2014 19:04:44)
SCN a écrit :[center][/center]petit jeu des pronostics qui donnerait un classement étonnant Dimanche soir...mais tout à fait possible !!!! [left][/left]SUPPOSONS que : [left][/left]Bon Encontre-Astarac 5/0 [left][/left]St Gaudens-Nègrepelisse 4/1 [left][/left]Gimont-Pont Long 5/0 [left][/left]Roquefort - Grenade 0/5 [left][/left]Nérac-Bizanos 4/0 [left][/left]et voilà à quoi ressemblerait le classement des 4 premiers !!!!! [center][/center] Astarac 46 Pts ,Nègrepelisse 46pts, Gimont 46pts ,Grenade 46pts , [left][/left]étonnant non???? affaire à suivre.... [center][/center]je vais être beaucoup plus pragmatique et vous donner MES PRONOSTICS [left][/left]BOn Encontre / Astarac 1/4 [left][/left]St Gaudens / Nègrepelisse 1/4 [left][/left]Gimont /Pont Long 4/0 [left][/left]Roquefort /Grenade 0/4 [left][/left]Nérac / Bizanos 5/0... [center][/center]à vos calculettes et bon dimanche autour des stades.... [left][/left]Je ne fais rien mais je le fais Bien..!!!!!
tu ne fais rien, mais tu réfléchi beaucoup mon ami AM. j'espère que tu portera ta jolie perruque pour ressembler à la charmante photographe de Nérac!!!
C est clair, plein le cul de lire des conneries sur la Depeche de types qui ont touché leur seul ballon de rugby dans les rayons de Décatlhon !!!!
TRIQUE a écrit :C est clair, plein le cul de lire des conneries sur la Depeche de types qui ont touché leur seul ballon de rugby dans les rayons de Décatlhon !!!!
Ça c'est pas sympa
Quoique je ne savais pas que Pont Long était en entente avec Pau
Quelle belle image
Nous énervez pas trop les Palois on s'y déplace en suivant
salut à tous, déplacement difficile à Saint Gaudens, fin de match accroché,je ne rentrerai pas dans les détails, sans n'en vaut pas la peine!!! on a oublié d'aller à la réception d'ailleurs. plus que deux rencontres et le classement est loin d'être fait. à vos pronostics... Bizanos / BOE 4/0 Nérac / roquefort 5/0 Astarac / Saint Gaudens 4/1 Nègrepelisse / Gimont 4/1 Pont Long / Grenade 4/1 bonne semaine à tous.
[center][/center]Match St Gaudens - SC Nègrepelisse [left][/left]Dans un match qui n'a jamais atteint des sommets , le Scn s'est imposé dans les arrêts de jeu (pénalité 40 m face) face à une vaillante équipe de St go amenée par les toujours très bon Sabinotto et Ferrere. Je ne retiendrais que peu de chose de ce match.En premier le collectif et les 4 points de la victoire qui placent le SCN à 2 journées de la fin des matchs, en tête de la poule 13 et en second , alors que la rencontre s'était parfaitement déroulée jusque là , le geste COURAGEUX, GRATUIT , LÂCHE et PITOYABLE du 2ème ligne de St GO qui a donné un coup de pied au sol à notre Joueur Manu BRASSAC lui occasionnant une grave blessure à la tête avec la pose par la suite de 15 points de suture et un lobe de l'oreille déchiré. [left][/left]Ce joueur expliquera plus tard à ses enfants ou aux jeunes pratiquants ,que le rugby est un sport de seigneurs (de SAIGNEURS dans son cas)ou la loyauté et le respect sont de mise.. [left][/left]J'ose espérer que ce joueur de St GO , à moins que son orgueil ne l'étouffe ,prendra le temps d'appeler le SCN pour avoir des nouvelles de Manu et peut être s'excuser de son geste.... [left][/left]Il faut noter aussi la très probante victoire de la réserve du SCN qui s'est imposée 14-10 et a pris une belle revanche par rapport au match aller perdu à la maison . [center][/center]Je ne fais rien , mais je le fais bien...
Dernière modification par SCN (24/03/2014 12:38:53)
Gimont-Pont-Long : 39 à 10 en B mais très bel esprit du Pont-Long qui a joué tous les ballons ; essai d'Homer (cracks du jamais vu : essai du cul !!!) et essai de Flatazort en état de "grasse" (oups!!!)....pas mal pas mal.. quelques Reichel à la mode.... En une : comme à Grenade, l'arbitre s'est pris pour Mick Jagger, alors qu'il est la, en théorie au service du jeu (rouge, blanc, jaune !!!) ; le comble du ridicule..Je pense que le Grand Stade Nfinancé sur le dos des petits clubs, avec la multiplication des cartons à notre niveau...Exemple : le délégué à Gimont aurait-il fait cela à Guy Noves ??? bien-sûr que NON !!!!! 100 fois NON !!!! expulsion lunaire de l'entraineur du Pont-Long !!!! 15 minutes d'enfer, et bonjour tristesse...on est dans les clous...mais dur dur jusqu'à la fin....ca va chacailler.. mais il faut pas s'étonner que les stades se vident, et les bénévoles foutent le camp !!!
les diable rouges a écrit :je suis de Nègrepelisse, mais tes devinettes ne m'aide pas à savoir qui tu es!!! cela m'éneerve:)
Phil d'aveyron a écrit :les diable rouges a écrit :Salut à tous. Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gros
A vos pronostics: Nègrepelisse / BOE 4/1 Astarac / Nérac 4/0 Bizanos / Roquefort 4/1 Pont Long / Saint Go 4/0 Grenade / Gimont 4/1 Bonne semaine à tous.
Tarn et Garonnais d'origine, sapiacain de coeur, ruthenois d'adoption, mais je n'oublie pas un long passage à Nègrepelisse (rue Marcelin Viguié...) et quelques matchs le long de la lisse du côté de la route de Montricoux. Un joueur toubib, pompier (tu vois
) m'avait marqué et quelques vieilles figures (Macagno ?...) Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques
En fait ce n'était pas vraiment une devinette... ...d'autant que cela remonte fin des années70/début des années 80... Quant au toubib c'était Christian LIB... bravo pour la victoire à St Gaudens... et la 1ère place de poule qui se profile... Si les phases éliminatoires vous amènent en aveyron, je me ferai un plaisir de venir vous voir. bonne route à vous les Diables Rouges !