Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Journée de gala à Saint Médard, les grincheux mangent sur le terrain ! ! !
15 à 3 à la mi temps pour saint sulpice
a la mi temps smrc 9 RCBA 3
pas exeptionel sa donne quoi pour le smrc ???? et les 3 autres qualifier sa donne quoi?
Fini à st Sul 21 a9
Salles gagne 20-19 avec une fin de match pas pour les cardiaques
Victoire du SMRC contre le RCBA. 17/3
En B : Lombez-Samatan - Argelès : 38 à 14 avec BO En A : Lombez-Samatan - Argelès : 27 à 6 Bo (4 essai à 0)
pour moi , 1 saint Sulpice 2 orthez et Lombez ( méme point terrain 4 à 1 chaque fois donc, il faut voir les cartons rouges ce qui fait 2éme Orthez avec 2 cartons rouges (à saint médard et à tournefeuile) 3 éme Lombez avec 6 cartons donc 1 à Orthez, 1 à saint médard, 2 à salles, 1 à anglet et 1 contre saint sulpice 4 saint médard
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (20/04/2014 17:19:38)
Anglet ayant pulvérisé Tournefeuille, il y a égalité avec Saint Médard au classement et aux points terrain particuliers Quid des suspensions entre ces 2 clubs ?
les suspensions compte avant le goal average ?? Je demande ça car étant de Graulhet, on peut prendre soit ANGLET soit ST MEDARD. Anglet à un meilleur goal average que ST MEDARD mais après je ne sais pas !!!
Oui, j'attends les punis pour faire le classement. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
entre saint médard et anglet points terrain : 4 à 0 et 4 à 0 cartons rouges : 1 pour saint médard et ...beaucoup plus pour Anglet. donc, saint medard finit 4 eme a confirmer
ET pour la 2° place ?