Argelès anglet 1/4
la teste arcachon ( RCBA)5/0 ont y croie et ils peuvent le faire allez arcabuch
aire/st sulpice 1/4
orthez / salles 5/0
lombez st medard 1/4
bon match a tous et que le meilleur gagne surtout le rcba
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous
et Anglet peut très bien venir gagner à Argelès... surtout que l'infirmerie recommence à être bien garnie.
Alors reste humble montagnard, on est loin d'être tiré d'affaire.
Pour ma part je pense que le match Salles-Argelès du week end prochain sera déterminant pour le maintien...
En haut pour moi les 3 premières places ne bougeront plus et attention à Anglet qui peut revenir s'il fait un coup chez nous ce week end... le calendrier de Saint Médard n'est pas évident.
Anglet, ne gagnera pas à Argeles...Argeles se montre intraitable à domicile quand la situation l'exige..
Aire c'est pareil...chaque fois qu'ils ont besoin de vraiment gagner un match, ils y parviennent car ils nelachent jamais..donc St Sulpice ne gagnera pas à Aire..impossible.
Argelès anglet 1/4
aire/st sulpice 1/4
orthez / salles 5/0
lombez st medard 1/4
Tu vois Anglet gagner chez nous ? heuresement que ces des pronos gratuits tu perdrais ton argent et la défaite de Lombez a la maison aussi lol ! Allez bon week a vous
ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard
si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste
les fidjiens de buch a écrit :
Montagnard65 a écrit :
les fidjiens de buch a écrit :
Argelès anglet 1/4
aire/st sulpice 1/4
orthez / salles 5/0
lombez st medard 1/4
ont en reparlera dimanche soir respect a toi montagnard
si je me trompe je te paierais une mousse quand vous viendraient a la teste
il doit vraiment être sur de son coup le garçon car le dernier qui l'a vu payer une mousse il est pas jeune
Mdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude depuis le début de saison , le groupe se serre les coudes (vaillance, courage , abnégation ...) on est dans une bonne spirale et je ne la vois pas se briser dimanche a la maison pour ceux qui est des autres matchs a l’extérieur je reste plus en réserve! D'accord pour la mousse en tout cas
Mdr pas de soucis , je suis humble mais même avec une infirmerie garnie comme on en a eu l'habitude depuis le début de saison , le groupe se serre les coudes (vaillance, courage , abnégation ...) on est dans une bonne spirale et je ne la vois pas se briser dimanche a la maison pour ceux qui est des autres matchs a l’extérieur je reste plus en réserve! D'accord pour la mousse en tout cas
qui est blessé chez vous ?
pour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la moitie le week end prochain en esperant qu il n y ait pas de casse... je ne citerais pas de noms ou de postea des fois que sa donne des idees a nos amis angloy...lol (en mp su tu veux fabien)
bigourdan65 a écrit :
pour dimanche 10 blesses ou absents du groupe "une" dont 7 avants mais on devrait en recuperer la moitie le week end prochain en esperant qu il n y ait pas de casse... je ne citerais pas de noms ou de postea des fois que sa donne des idees a nos amis angloy...lol (en mp su tu veux fabien)
tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis...
Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.
fabien a écrit :
bigourdan65 a écrit :
tu es le roi du pipeau ou alors la dépèche s'est pris les pieds dans le tapis...
Le groupe : Vergez, Etcheverria, Dastugues, Saint-Martin, Ouajdi, C. Latapie, Laharrague, Cazenave, Bernole, Cantonnet, Véronése, Cazères, Larroche, Marcou, Bach, Turon, Triverio, Mounard, Soutric, Dupuy, Mathedarré, L. Broueilh-Nogué, Cayre, Azevedo.
et fabien celle du rcba (la teste arcachon)tu la connait ? MERCI
a demain
oui je la connais
et oui la liste de la depeche est fausse...tu demandes je te repond. les blessures font partie du jeu c est pareil pour tout le monde se ne sera en aucun cas une excuse si on perd demain.