Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#1359

M a écrit :
coatch a écrit :
romcha a écrit :

Défaite injuste du STADE à NUITS SAINT GEORGES 08 à 10 par une pénalité accordée à la dernière minute.

17 coups de sifflet en seconde mi temps contre le stade, pas une mêlée sans un CPF ou CPP,le délégué qui remercie le banc de Montchanin pour ne pas avoir craqué,alors le point de bonus c'ést pas mal car gagner un match dans ces conditions mission impossible!!! Par contre bravo à Nuit pour l'accueil, le match(pas de mauvais geste)et la réception très sympa, pour le reste ....

tu as chatouillé un peu la tête du juge de touche coatch ? LOL

Meme pas drôle...on s'est fait enfler grave mais ca va pas nous arrêter, on va se saigner pour le maintien !

Dernière modification par PEP'S (27/10/2013 12:02:41)

Inoxidable du stade Dijonnais

#1360

...on s'est fait enfler grave mais ca va pas nous arrêter, on va se saigner pour le maintien ! moi je crois a votre maintien vu les valeurs que vous montrez tous les dimanches:/

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1361

noir et blanc a écrit :

Es-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 essais OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 3 pénalités Facile en seconde période OUI Es-ce qu'un abitre ne doit pas siffler une faute parce qu'une équipe domine et mène au score en fin de matche NON Es-ce que la mini trêve va faire du bien à NUITS OUI Bravo a cette équipe de Montchanin qui a joué cette rencontre sans se poser de question contrairement a nous en A comme en B, car ils peuvent être aussi déçus en B de repartir avec 0 point. Je ne parle pas du commentaire de bison6 aucun intérêt cool

J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#1362

coatch a écrit :
noir et blanc a écrit :

Es-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 essais OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 3 pénalités Facile en seconde période OUI Es-ce qu'un abitre ne doit pas siffler une faute parce qu'une équipe domine et mène au score en fin de matche NON Es-ce que la mini trêve va faire du bien à NUITS OUI Bravo a cette équipe de Montchanin qui a joué cette rencontre sans se poser de question contrairement a nous en A comme en B, car ils peuvent être aussi déçus en B de repartir avec 0 point. Je ne parle pas du commentaire de bison6 aucun intérêt cool

J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!

Pour info, je n'ai ete pénalisé qu'une fois !!! Une drouille cet arbitre...

Inoxidable du stade Dijonnais

#1363

mi-temp belleville 10 - 20 ustda ( 1 essai a 3 )

#1364

des nouvelles de DOLE ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1365

PEP'S a écrit :
coatch a écrit :
noir et blanc a écrit :

Es-ce que montchanin méritait de gagner OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 2 essais OUI Es-ce que montchanin peut sans vouloir d'avoir manqué 3 pénalités Facile en seconde période OUI Es-ce qu'un abitre ne doit pas siffler une faute parce qu'une équipe domine et mène au score en fin de matche NON Es-ce que la mini trêve va faire du bien à NUITS OUI Bravo a cette équipe de Montchanin qui a joué cette rencontre sans se poser de question contrairement a nous en A comme en B, car ils peuvent être aussi déçus en B de repartir avec 0 point. Je ne parle pas du commentaire de bison6 aucun intérêt cool

J'aimerais bien comprendre quelle type de faute il siffle parce que je pense qu'il ne le sait lui même, concernant les mêlées Monsieur l'arbitre a été bien embêté pour m'expliquer! A priori il me dit que tout est de la faute de mon 1, alors au bout de la toisième ou quatrième si effectivement il avait identifié le fautif pouquoi ne pas mettre un carton blanc? Bref félicitation pour votre victoire mais celle là vous fera certainement plus de mal que de bien!

Pour info, je n'ai ete pénalisé qu'une fois !!! Une drouille cet arbitre...

Je ne vais pas discuter des mêlées ou vous nous avez été supérieur, comme tu me la dis à la fin du match" c'est une faute ou l'arbitre n'a pas lieu de se justifier". On aurait pu faire comme certaines équipes faire des mêlées simulées, afin de conserver des sorties propre. Mais tu le sais bien ce n'est pas le style de Nuits. Pour la faute qu'il siffle à la fin il est vrai, qui l'aurait pu la siffler 30 secondes avant, elles auraient été simplement 10m de plus à gauche. Au moment ou il la siffle je me demande de quelle côté il va se tourné, car tout simplement à ce moment là il se rend compte qu'il va faire pencher la balance. Mais la faute elle est là, malheureusement pour vous. Régis on sait très bien ou on en est,cette victoire nous rajoute simplement un peu plus de doute, on est dans le flou et la trêve va nous faire du bien, je l'espère. Montchanin est une équipe de F3 elle le prouve depuis le début de saison a vous a nous de faire le nécessaire pour y rester. Et bonne saison a votre B

#1366

DOLE B : 10 SCC B : 21 en première SCC mène 12 à 10 reste 20mn

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1367

Fini à Dole : Dole 10 Couches 12

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1368

DOLE 10 SCC 12 Bravo à tous les pronistiqueurs pour avoir cru aux COUCHOIS !!!!!!!!!!!!!! Le SCC n'est pas mort !!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1369

Villars 35 Besançon 19 en 1 Et 66 a 6 en B

#1370

belleville 20 - tavaux 23 fini

#1371

Est ce que Villars gagne avec BO aujourd'hui ? Villars, premier, Tavaux second. Besançon , 3ème Belleville, 4ème Sinon quant est il pour Colmar-St Claude ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1372

Colmar - St Claude 14-13 Dur mais bon !

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3